TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?

Aller en bas 
+14
chenillard77
BY2-44
berni74
Happyculteur78
pony53
vlrd56
rex60
noblet
typhon17
101SR
bucherkt10
PIJO3007
Florian69
Pierre 31
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyJeu 05 Sep 2013, 13:09

Les Lamborghini de la même époque n'étaient pas beaucoup mieux que les CARRARO....
En tout cas le poste de pilotage de mon 340 n'est pas plus accessible....et celui de mon MF 142A non plus !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyMar 08 Oct 2013, 23:03


Quelques nouvelles un mois et demi plus tard :

De mon côté, j'ai laissé tomber rapidement le Renault en question suite aux mises en garde de plusieurs d'entre vous (sur ce topic et sur un autre).
Je ne m'étais pas connecté au site depuis lors, cause tous les changements liés à la perte de mon boulot au 1er septembre, etc. J'ai repoussé à un peu plus tard mon projet tracteur. Par contre j'ai commencé doucement à retaper le superbe Motoculteur Ferrari 13 CV essence que j'ai acheté pas très cher en juin. Je chercherai un topic ad hoc pour y mettre quelques des photos. Je ne l'ai pas encore fait tirer sérieusement (je voulais changer les joints d'abord), mais il m'a vraiment l'air très bien conservé pour son âge. Je croise les doigts pour que ça se confirme.

Les deux amis qui attendaient le Pasquali ont la poisse : le Pasquali nécessitait de changer un roulement de trompette avant (de mémoire, mais je crois bien que c'est ça). Le cousin mécano qui le leur a trouvé devait faire ça rapidement, mais il a je crois des problèmes perso actuellement et ce n'est toujours pas fait (et donc les amis n'ont toujours pas le tracteur, et donc bien sûr je n'ai pas de photo à vous montrer)... j'évite de leur en parler en ce moment car je crois que le sujet est sensible, et ça se comprend. Pour l'instant ils continuent de faire ce qu'ils peuvent avec le vieux 4x4 (pas tracteur, un petit 4x4 pick-up, c'est un japonais, je ne sais plus de quelle marque).

J'ai trouvé très bien ton topo de chenillard 77 (que je viens de lire), et tout à fait d'accord avec toi.
Au fait : tu parles bien en degrés ? ou plutôt en pourcents de pente ( scratch ) ?
Les amis ont effectivement opté pour un "rigide" et ils on très bien fait j'en suis sûr vu les pentes qu'ils ont et usage polyvalent avec remorque aux fesses assez souvent. Par contre c'est un petit gabari (moteur 30 CV je crois). Leur budget est très serré, donc peut-être qu'ils ont eu raison... et comme le disait Noblet à sa façon (que j'essaie d'oublier), à un moment donné, effectivement il faut bien se décider. Quand ils me parlent de vouloir mettre un chargeur frontal, et sachant qu'ils auraient bien aimé faucher avec, je me dis que ça va peut-être être un peu juste, mais de toute façon avec leur budget serré et sans prendre un crédit, c'était difficile sans doute pour eux d'envisager un 60 ou 70 CV (4RM). Avantage en tout cas : dans les coins les plus pentus de leurs terrains, ils seront plus stables avec cet engin (4 roues égales, centre de gravité très bas).

Merci à tous de vos conseils en tout cas.

Et au risque d'énerver certains, je lance une question générale sur les Zétor (en 4 roues motrices) qu'ont peut trouver d'occase dans les cinq à sept mille euros. Paraît que les pièces sont en général encore dispo. Il y a peut-être une "parenté" avec les Avto (?). En tout cas les usines Zetor sortent encore des tracteurs aujourd'hui (2013).

Pierre






Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyMer 09 Oct 2013, 17:08

Bonsoir
Non, pas de relation entre ZETOR et AVTO ;
en tant qu'ancien vendeur de FERRARI (fin des années 70) j'a hâte de voir des photos du tien !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:06

Eh ben, voilà : DEUX ANS JOUR POUR JOUR se sont écoulés depuis que j'ai ouvert ce topic (ça passe, punaise) !

En ce qui me concerne, l'année 2014 aura sonné le véritable "baptême du feu" de la mécanique tracteur, depuis l'achat de mon vieux tracteur forestier-routier Agrip ARD-40 fin 2014 (j'ai mis des photos et tout sur un topic très fourni sur le fofo : "pompe hydraulique Bosch : quelle vitesse de rotation"). C'est un engin français construit sur base GMC-Dodge Mili ww2 + treuil Silvant 10T (fabriqué dans le Doubs). Beaucoup de travail sur cet engin, et c'est pas fini, il est encore sur cale (j'ai été "débrayé" depuis fin juillet par diverses occupations autres). Mais je m'y remets cet hiver, pour la date anniversaire de sa mise sur cale, qui approche à grands pas.

Concernant les deux amis, ils galèrent encore avec leur Pasquali : une suite assez incroyable de déboires pour réparer la trompette (ARR gauche et pas avant gauche, erreur de ma part ci-dessus) : ils ont d'abord essayé de conserver la couronne et d'y mettre un pignon qui n'est pas d'origine et qui n'épousait pas parfaitement les creux (dents en creux) de la couronne + soudure de la trompette (fêlée) par un pro. Ils ont fait un essai puis très rapidement ça a re-pété (pas la soudure, elle a bien tenu, mais le pignon). Roulement bousillé au passage. Quelques temps plus tard ils ont envoyé les pièces en Belgique pour qu'un pro (qui vient de s'installer je crois) leur refasse couronne ET pignon. Ils ont reçu ça il y a 15 jours, et là : déception énorme : défaut flagrant de fabrication, l'engrenage forçait trop (ils l'ont montré à des pros qui ont confirmé que inutilisable en l'état, en tout cas très très risqué). Donc ils viennent de le renvoyer en Belgique (le gars va le refaire gratos, et c'est heureux, car 900 € quand-même !).

En ce qui me concerne, je me suis dé-solidarisé de l'achat du Pasquali (dès le départ, sans embrouille donc), et je n'ai toujours pas de 4RM avec prise de force (l'Agrip n'a pas de pdf).

JE LORGNE DEPUIS CE MIDI sur un Massey 1080 4x4 dans un état absolument superbe. Savez-vous si le pont avant est solide là-dessus ? Si la répartition des masses entre avant et arrière de l'engin en fait un "vrai" 4 Roues ? S'il y a un power-shift dessus (je n'en veux surtout pas) (je n'ai pas encore pu dder au vendeur) ? Si globalement c'est solide comme Massey ? (je me suis forgé une opinion selon laquelle les Massey des années 80-90 (en gros, et j'ai pas les modèles en tête, ce qui est dommage) sont très fortement en-dessous de la réputation de solidité des Massey (à moins que ce soit seulement à cause du power-shift qui saute). C'est un mécano agricole qui a plus de 40 ans de carrière qui m'a dit et re-dit ça (il a précisé que les plus anciens étaient excellents, et les très récents apparemment très bons aussi).
Ah, au fait, l'annonce précise que ce Massey fait 93 CV : ça me surprend vu l'âge (je ne connais pas l'année de fabrication d'ailleurs)... Ce serait du Perkins ça ?

Pour JP et tous ceux qui veulent voir un beau motoculteur Ferrari-Motostandard (qui n'a de Motostandard que le capot, les masses de roues et les demi-arbres de roues) : voir mon topic : "tirer lour avec système de jantes coulissantes en voie large" que j'ai ouvert il y a déjà plus d'un an.

Au plaisir de vous lire (ça urge, j'ose le préciser, car c'est un tracteur qui va partir très très vite vu le prix et l'état).


Excellentes fêtes à tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:19


Ah, une précision que je viens juste d'avoir : sur cet engin, le système multi-power a été supprimé car la boîte a été remplacée par celle d'un Massey 595. C'est ce que vient de me dire le vendeur (ce n'est pas lui qui a fait faire le changement de boîte).

Le vendeur attend demain matin la réponse d'une personne qui a vu l'engin ce soir. Si cette personne ne le prend pas je suis le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:28

attention a ce qui ce dit suivant différentes marques et accord chacune a ses qualitee et défauts mais avant acheter il faut voir
la fiabilitee et en primeur delais et dispo pièces tres important car beaucoup de constructeur assembles mais passe un delais
difficile avoir suivi
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014, 21:49

Bonsoir Baroutan et bienvenue !

Concernant les MF série 100, il y en a eu tellement de vendus et dans toute la gamme que l'on trouve encore facilement les pièces d'occasion.
Quant aux moteurs Perkins, on trouve encore des pièces en neuf.
Je ne suis pas inquiet pour un MF d'origine....c'est parfois plus compliqué pour un MF fabriqué par Eicher comme le mien.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014, 10:08

Pierre 31 a écrit:
Eh ben, voilà : DEUX ANS JOUR POUR JOUR se sont écoulés depuis que j'ai ouvert ce topic (ça passe, punaise) !


JE LORGNE DEPUIS CE MIDI sur un Massey 1080 4x4 dans un état absolument superbe. Savez-vous si le pont avant est solide là-dessus ? Si la répartition des masses entre avant et arrière de l'engin en fait un "vrai" 4 Roues ? S'il y a un power-shift dessus (je n'en veux surtout pas) (je n'ai pas encore pu dder au vendeur) ? Si globalement c'est solide comme Massey ? (je me suis forgé une opinion selon laquelle les Massey des années 80-90 (en gros, et j'ai pas les modèles en tête, ce qui est dommage) sont très fortement en-dessous de la réputation de solidité des Massey (à moins que ce soit seulement à cause du power-shift qui saute). C'est un mécano agricole qui a plus de 40 ans de carrière qui m'a dit et re-dit ça (il a précisé que les plus anciens étaient excellents, et les très récents apparemment très bons aussi).
Ah, au fait, l'annonce précise que ce Massey fait 93 CV : ça me surprend vu l'âge (je ne connais pas l'année de fabrication d'ailleurs)... Ce serait du Perkins ça ?

Pour JP et tous ceux qui veulent voir un beau motoculteur Ferrari-Motostandard (qui n'a de Motostandard que le capot, les masses de roues et les demi-arbres de roues) : voir mon topic : "tirer lour avec système de jantes coulissantes en voie large" que j'ai ouvert il y a déjà plus d'un an.

Au plaisir de vous lire (ça urge, j'ose le préciser, car c'est un tracteur qui va partir très très vite vu le prix et l'état).


Excellentes fêtes à tous ! ! !

Bonjour,
Pour répondre aux questions sur le 1080, c'est effectivement un tracteur qui n'a pas la réputation de solidité comme celle d'un 165 par exemple.
Mais il existe de nombreux exemples ou ces tracteurs dépassent les 12000 heures allègrement.
En ce qui concerne sa motricité, elle est nettement améliorée par les masses formées par les jantes en fonte. Je me sers du mien toujours en 2 roues motrices mais dans de rares cas, lorsque j'en ai eu besoin, le passage en 4x4 est absolument efficace. C'est au moins ce que je ressens car je n'ai jamais eu d'autres 4x4. Cependant, j'ai entendu dire que les agriculteurs l'appelaient le 3 roues motrices car il ne possède pas de blocage du différentiel sur le pont avant.
Les commandes de PDF, 4x4 et Multi Power sont hydrauliques et c'est son point faible, la pompe est fragile et elle est difficilement accessible ainsi que le filtre de la crépine d'aspiration.
Le moteur est un gros Perkins 4 cylindres bruyant de plus de 90cv et j'ai entendu deux sons de cloche, ceux qui disent qu'il est "mou" et ceux qui disent qu'il est tout a fait à la hauteur pour la taille du tracteur. A l'époque ou il est sorti, c'était le tracteur le plus puissant de Massey.
Je crois qu'il a été victime de sa motricité et les agriculteurs n'hésitaient pas à lui faire tirer des charrues plus grosses j'ai même entendu parler de montage de turbo... Ce qui évidement fragilisait toute la mécanique.
Personnellement, je trouve ce tracteur magnifique, c'est un des derniers modèles de la série 100 mais évidement, je ne m'en sers pas de manière intensive....
Pour ce qui est du remplacement de la boite, c'est peut être une bonne chose.... mais ce n'est pas d'origine....

Bon achat
Cordialement


Dernière édition par gilb33 le Sam 27 Déc 2014, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014, 11:26

bonjour !
moi je peut vous parler du 1080 ! 2 roues motrice !
le miens avais 12 000 heures  !
démarrage difficile l'hiver ! moins 10 par exemple !
adhérence formidable !
moteur bruyant !
sinon pour moi un bon tracteur !

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Nouvea10
depuis j'ai acheter un 595 !
le méme tracteur avec quelque années en moins !
TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Massey10
pour le multipower !
ca n'est pas un probléme !
j'ai effectuer la réparation cette hiver !
https://mototracteurs.forumactif.com/t33866p30-apres-la-couronne-le-multipower
et la je peut vous dire que c'est un très bon tracteur !
une fois les freins , l'embrayage et le multipower en bon état !
vous avais un super tracteur le moteur a était refait il à 2500 heures !
bonne journée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014, 15:02

Merci beaucoup pour les infos, les conseils, les témoignages et les photos (J-P , Gilbert , et Philippe), le tout en moins d'une demi-journée de délai suite à ma question   flower  Je reconnais bien là la vitalité du forum TMA !

Alors bon, je lève tout de suite le suspens : comme je m'y attendais, la personne qui a vu l'engin (le MF 1080 4x4) hier soir l'a acheté ce matin (et m'a doublé donc), c'est logique vu l'état de l'engin d'après l'annonce (je viens d'essayer de copier-coller les photos et de copier le lien vers l'annonce, mais le gars a déjà retiré l'annonce (c'était dans l'Aude), désolé je me sens bête de ne pas l'avoir mis hier soir  No  ).

Ce sera donc pour une autre fois. D'un côté j'avoue que j'étais "mi-figue mi-raisin" avec ce 1080 : manifestement un bon tracteur, et vraiment pas cher vu l'état et le nombre d'heures (si réelles), mais pour la montagne avec usage occasionnel bois, ce n'est pas un choix "évident" (le 1080 je veux dire).

En principe je vais me remettre à avancer sur mon Agrip ARD-40 dans peu de temps. Mais je viens de jeter un oeil à la prévision météo pour les jours qui viennent : ça va faire frais dans mon coin des Pyrénées centrales : du -4 ou -5 la nuit à partir de lundi et jusqu'à au moins jeudi, avec de la neige en prime et guère plus de 3° en journée...  Bref, c'est pas la Sibérie mais C'EST L'HIVER... et comme en plus mon Agrip est vaguement sous un toit (du coup je l'ai bâché, en prenant soin de laisser un max de circulation d'air dessous) mais totalement exposé au vent car un seul mur, eh ben je crois que la mécanique va attendre....

Tenez-vous au chaud (perso je viens d'ailleurs de rentrer la batterie de l'Agrip, un conseil comme un autre...) !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014, 15:15

re les gars

ma  petite blague de noël !!TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 612313
j'en connais un de 1080 4 roues motrice !cheers
TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Pome_i10
TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Pome_i11
TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Pome_i12
bonne journée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014, 16:12

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 612313

Un souvenir pour Pierre !
(tu n'as plus qu'à l'encadrer !!!)

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Capt2287


sinon, il y en a un autre mais en 2RM...

http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/749175583.htm?ca=16_s

son aspect extérieur semble excellent....

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Capt2233

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Pierre 31

Pierre 31


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Saint Gaudens (Pyrénées) 31800
Date d'inscription : 04/11/2009

TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014, 20:27

Sacré J-P, t'avais déjà fait une capture-écran de l'annonce avant que le gars la supprime ! ! !  TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 975578

Du coup, effectivement ça me fait un souvenir  Mad

Quant au beau deux-roues que tu me copies, effectivement il a l'air très beau ! Surtout pour le prix Exclamation
Mais bon, à prendre un deux-roues, ce serait sans power-multi-machin hydraulique pour ma part...

Et le 1080 "végétalisé" dans son mini-bosquet, excellent  Very Happy   Y a pas un mordu pour le retaper celui-ci  ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?   TRACTEUR - cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche conseil : quel tracteur 4RM montagne de 40 à 100CV ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tracteur de montagne
» Vos avis sur tracteur en moyenene montagne ( 4rm/articulé.)
» cherche d'urgence conseil / Renault 851 avec casse moteur
» Cherche conseil pour pp6b
» besoin de conseil pour l'achat d'un micro tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: