je recherche un capot pp4bt
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  je recherche un capot pp4bt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:52

bonjour tout le monde il fait un froid de canard ,j'ai pas envie d'enfiler les bleus ce matin,mais il faut penser aux pieces detachées Mon jouet n'a pas de couvercle et je crois ,de memoire que c'etait un carré Alors si par bonheur quequ'un avait ca chez lui ,je serais heureux de voir avec lui ARVI_PA?
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: staub pp4B    je recherche  un  capot pp4bt EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:00

Bonjour à tous


des photos à quoi cela ressemble

 je recherche  un  capot pp4bt P1140810
 je recherche  un  capot pp4bt P1140811

désolé il est attaché à son motoc war1
il y en a parfois sur le coin coin !


voici quelques mois j en avais vu un et je lui ""avais soufflé "" l annonce !... sachant que ce membre très sympa du forum en cherchait un !

.... que je ne citerai pas  je recherche  un  capot pp4bt 612313


Bonne recherche



sinon tente près de cet annonceur ... régulier ! s il a en stock matraque1


http://www.leboncoin.fr/jardinage/329413127.htm?ca=7_s



voici une annonce dun capot pour un autre modèle PP4 pouvant intéresser d autres forumeurs

http://www.leboncoin.fr/bricolage/398933428.htm?ca=7_s






@+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: CAPOT STAUB    je recherche  un  capot pp4bt EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:34

SALUT JAKOT encore merci pour tes infos je vais negocier avec ce gars ce sera mon cadeau de NOEL sachant que je serais obligé de changer le papier cadeau a + GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:28

Salut Gilbert !

Allez, tu vas le trouver, ton capot !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staububu

staububu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/07/2013

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: capot pp4 bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptySam 13 Juil 2013 - 16:06

hello je suis nouveau sur le forum et heureux posseseur de 3 staub j'ai attrapé la fievre bleue donc 1 pp4bt 1pp4bs de 1975 et 1 pp4 en 3 semaines.....matraque1 je vais pouvoir jardiner enfin !! je recherche  un  capot pp4bt 612313  je suis aussi à la recherche d'un capot similaire à celui que tu cherchais,et l'as tu trouvé????
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:31

bonsoir a tous ,.............ahhh!!!quel chouette dimanche ,degeu ,on était bien sous les arbres ,petit vent ,rosé pamplemousse ,grillade ,et l'odeur des foins ..................................enfin ,ouais on etait bien

bon ,pour le capot moteur ,staububu ,!!!!!et bin hane n'a pas , mais j'ai arrêté d'en chercher désolé ,mais tu vas trouver ,je suis sur de ç'a ,patiente

arvi @+ gil
Revenir en haut Aller en bas
staububu

staububu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/07/2013

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptySam 23 Nov 2013 - 18:38

hello septy!!!
je ne sais pas si tu as trouvé un capot mais pour ma part j'en ai trouvé un sur le bon coin et j'ai un gars qui m'a contacté car il en avait un a vendre si tu veux je peux te donner les infos!!!!
cdlt
staububu:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptySam 23 Nov 2013 - 19:07

SALUT ?STAUBUBU ?tien ça c'est marrant ,j'vais m'en souvenir facilement ,................
merci pour tes infos ,.........je t'avouerais que je ne m'en suis pas trop occupé ,car ,surbooké ,le septy ,Laughing 
vrai de vrai ,entre mon goldo ,et le boulot que j'ai repris pour préparer des engins de déneigement ,,je ne touche pas terre ,
ceci dit , c'est chouette chez toi ,je suis allé en 2011 a Trivier ,,enfin dans la région ,mon copain y a un élevage de chèvres ,,je te donnerais l'endroit exact une autre fois ,.
bon dimanche a +...........gilbert
Revenir en haut Aller en bas
staububu

staububu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/07/2013

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:58

bonsoir Gilbert!!! je vois que tu es surbouqué mais voici l'adresse mail du gars pour le capot dés fois que tu aurais un peu de temps !!!!!lol!  marinafabien@orange.fr
pour ce qui est du voyage en dordogne tu as du venir à Thiviers au nord de Perigueux je connais bien par contre je suis au sud à 30 bornes de Sarlat
voila pour les news.... par contre peux tu me dire quel blanc et bleu pour repeindre mon capot????
merci et bonne soirée:bounce: 
bruno
Revenir en haut Aller en bas
staububu

staububu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/07/2013

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:11

bonsoir jakot
peux tu me dire quelles ref pour les couleurs de ton capot de pp4 qui est super le blanc et le bleu car j'en ai enfin trouvé un pour mon pp4 bt en photo sur mon profil mais il à besoin d'un petit rafraichissement dans l'attente merci et bonne soirée
bruno
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:23

merci staub bubu ,je te tiens au courant ,de mes recherches,pour la pinetoure ,!!!!!!!!!!!!!je n'ai pas de réf a te donner désolé ................arvi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je recherche  un  capot pp4bt Empty
MessageSujet: Re: je recherche un capot pp4bt    je recherche  un  capot pp4bt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un capot pp4bt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) recherche capot , réservoir sangle
» (recherche) Carbu PP4BT,
» recherche machoir de pp4bt
» recherche capot pp6
» recherche piéces pour pp4bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: