Vente barre de coupe PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vente barre de coupe PP2X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo12

hugo12


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Rodez et Najac
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente barre de coupe PP2X Empty
MessageSujet: Vente barre de coupe PP2X   Vente barre de coupe PP2X EmptyLun 12 Nov 2012, 10:29

Bonjour à tous,
Après de nombreux mois (années?!) d'absence, je reviens faire un tour parmis vous.Désolé mais papa gateau de 2 petits monstres ça occupe!!!
J'avais gardé cette barre de coupe en pensant m'en servir dans mon nouveau metier (jardinier), mais je me sert surtout du gyro.
Et comme il me faut quelques sous pour renouveller du matèriel (tondeuse) je la vends.
Je l'ais mise aussi sur leboncoin, mais je me rends compte que je l'ais peut-être mise un peu cher: 350€.
Elle est en super état: elle a très peu servie, elle est fournie avec une lame neuve (utilisée 10mn), j'en ais une deuxième (mais faut que je la retrouve!).
Elle mesure 1.30m, elle a sa baguette de protection, et sa barre de commande, ainsi que la photocopie du carnet d'entretien et de réglage.
Merci de me donner votre avis, ou de me faire des propositions.
A bientot
Vente barre de coupe PP2X P1090112
Vente barre de coupe PP2X P1090111
Vente barre de coupe PP2X P1090110
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Vente barre de coupe PP2X Empty
MessageSujet: Re: Vente barre de coupe PP2X   Vente barre de coupe PP2X EmptyMar 13 Nov 2012, 20:53

Bonjour à chacun(e)

C'est une belle & rare machine.
Mon expérience quand au prix :
J'ai acheté 200€ un machine de 1m en 2007, pour faucher 1 fois l'an un terrain que je suis en train de boiser.
Entre les bourrages en herbes hautes et la difficulté à passer en certains endroits, j'ai vite déchanté.
En 2008, j'ai essayé une faucheuse rotative de 72cm, que j'ai trouvée très maniables sur mes 30 ares.
Depuis, j'ai acheté une débroussailleuse qui tire sur le moteur, mais ne bourre pas, & passe partout, y compris entre 2 rangs de maïs sans les abimer.
La débroussailleuse nécessite aussi moins d'entretien et passe mieux dans ma petite remorque ou l'entrée de ma cave.

Je pense que celui qui a une herbe régulière sur terrain plat peut éventuellement mettre ce prix en début de saison.
=> à contre saison, en période de crise, j'estime que tu auras du mal à la vendre + de 250€ ( mais il suffit d'un acheteur pour que tu sois satisfait...)

Bonne vente à toi.
Tiens nous au courant.
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

Vente barre de coupe PP2X Empty
MessageSujet: Re: Vente barre de coupe PP2X   Vente barre de coupe PP2X EmptyMer 14 Nov 2012, 22:46

bonsoir,

sur Brest, il y en a une qui est remise en vente regulierement depuis presque 6 mois et elle est a 150 roros. pour moi, le maxi actuel est plutot de 200 roros mais comme dit hugo12, il suffit d'un acheteur ....
Revenir en haut Aller en bas
hugo12

hugo12


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Rodez et Najac
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente barre de coupe PP2X Empty
MessageSujet: Re: Vente barre de coupe PP2X   Vente barre de coupe PP2X EmptyJeu 15 Nov 2012, 09:03

Bonjour Lamenuis, bonjour à tous,
Effectivement 200/250 c'est sans doute le maxi: mais elle est vraiment en super état.
Je suis pas non plus pressé-pressé pour la vendre: donc on va attendre et voir.
Donc si quelqu'un du forum est interressé dans ces prix là: elle est à lui avec plaisir!
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hugo12

hugo12


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Rodez et Najac
Date d'inscription : 28/12/2006

Vente barre de coupe PP2X Empty
MessageSujet: Re: Vente barre de coupe PP2X   Vente barre de coupe PP2X EmptyMer 21 Nov 2012, 17:01

[b][i]Bonsoir à tous,
Ce petit message pour vous dire que la barre de coupe est vendue au prix de 250€. L'acheteur, qui est quasiment un voisin puisqu'il est de Camarès dans le Sud-Aveyron, doit venir la chercher dans 2 semaines.
Encore merci pour vos petits conseils.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente barre de coupe PP2X Empty
MessageSujet: Re: Vente barre de coupe PP2X   Vente barre de coupe PP2X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente barre de coupe PP2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre de coupe PP2X
» Barre de coupe sur pp2x
» (Trouvé)Barre de coupe PP2X
» A vendre barre de coupe PPX
» vends barre de coupe pour pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: