mèche d'allumage sachs sur rt
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mèche d'allumage sachs sur rt

Aller en bas 
+3
pascal30
xavier19
richard84
7 participants
AuteurMessage
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyJeu 01 Nov 2012, 16:03

bonjour a tous !!! je suis a la recherche d'un porte mèche pour un sachs monté sur un rt ou a défaut , les cotes pour en tourner un , merci d'avance , bien cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
xavier19

xavier19


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : grabels 34
Date d'inscription : 12/11/2012

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyDim 18 Nov 2012, 16:01

bonjours Richard84 je suis nouveau sur le forum mais il se trouve que j'en ai un dont je ne me sert pas, en effet je l'ai remplacé par une bougie de préchauffage. Donc je peux te le céder. Par contre il faudrait vérifier la longueur du filetage ainsi que le pas. Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: mèches d'allumage sachs   mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyDim 18 Nov 2012, 16:56

salut a toi et le bonjour a tous !!!! je te remercie pour ta proposition car elle va bien me depanner !!! la longueur et le pas sont normalement les mèmes . cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
pascal30




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 29/04/2013

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyMer 30 Déc 2020, 20:29

xavier19 a écrit:
bonjours Richard84 je suis nouveau sur le forum mais il se trouve que j'en ai un dont je ne me sert pas, en effet je l'ai remplacé par une bougie de préchauffage. Donc je peux te le céder. Par contre il faudrait vérifier la longueur du filetage ainsi que le pas. Cordiallement

bonjour xavier pourrais tu me dire le model de bougie de préchauffage que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyJeu 31 Déc 2020, 10:36

Bonjour
A tu essayé de démarrer sans mèche?
J'ai un vieux Dumper avec un moteur 2t Diésel qui à un système avec mèche pour le démarrage.
Un jour que j'en avait besoin je n'avais plus de mèches du coup j'ai tenté le coup sans rien du tout juste la surcharge, le moteur a démarré comme un grand, ensuite par temps froid pareil démarrage sans problème et sans mèche (j'avais oublié d'en racheter). Ensuite après une longue période sans utilisation (garé sous une tôle) j'en ai de nouveau besoin essais de démarrage sans grande conviction, ben c'est reparti sans problèmes à part la cordelette qui a cassée car cuite par le soleil et la pluie car je l'avais oublié accrochée au dossier du siège.
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyJeu 31 Déc 2020, 12:25

Bonjour,
Le Sachs 600 l démarre très bien sans mèches l'été.
L'hiver ou après un bon et long arrêt elles sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyJeu 31 Déc 2020, 12:47

Bonjour
En ce qui me concerne je n'en utilise plus pourtant je ne suis pas dans une région privilégiée, comme je l'ai dit plus haut par temps froid avec du gel je l'ai démarré à la ficelle juste avec la surcharge.
Je ne m'en sert qu'occasionnellement et le Dumper n'est pas dans un garage il est garé dehors c'est un vieux truc qui n'est plus aux normes.Par contre c'est super pour transporter de la terre ça se vide bien et je nivelle ensuite le tas comme avec un bull chose que je ne peut pas faire avec un Sambron.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyVen 01 Jan 2021, 18:40

Salut les potos !

Richard, pas besoin de mêche sur le 600 !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  EmptyVen 01 Jan 2021, 19:19

Very Happy Bonsoir à tous , salut nono ,


Vu que le post date de 2012 , probablement que Richard à du trouver .....

C'est vrai que c'est un bon moyen pour déterminer la bonne santé mécanique du moteur , car tant que ça démarre sans mèches en dessous de 10° , c'est que mécaniquement , c'est dans les clous !!!!! mèche d'allumage sachs  sur rt  975578


Amicalement A + Dédé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty
MessageSujet: Re: mèche d'allumage sachs sur rt    mèche d'allumage sachs  sur rt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mèche d'allumage sachs sur rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarettes / mèche de démarrage moteur SACHS 600 Diesel
» recherche meche de demarrage pour moteur SACHS diesel
» recherche plateau dallumage staub week end moteur briban
» MÈCHE
» meche cassée et cote gicleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: