Cherche porte outils universel PP4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche porte outils universel PP4

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin Ravageur




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Saint pierre du bosguerard
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche porte outils universel PP4 Empty
MessageSujet: Cherche porte outils universel PP4   Cherche porte outils universel PP4 EmptyDim 22 Avr 2007, 22:35

Bonjour à tous, je cherche un porte outils universel pour PP4 (ou tout autre Staub compatible) car j'ai la partie du motoculteur jusqu'au tube mais pas la partie qui se glisse sur le manchon Crying or Very sad .
L'ancien propriétaire la mal démonté Mad .
Etudie toute proposition sérieuse et fondée.
Vous pouvez m'envoyer vos propositions ainsi que vos photos au mail : maxime.le-lapin@wanadoo.fr
Merci à ceux qui pourront m'aider.
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche porte outils universel PP4 Empty
MessageSujet: Porte-outils universel pp4   Cherche porte outils universel PP4 EmptySam 28 Avr 2007, 21:27

Bonjour,
Vous cherchez un porte-outils : je vous en propose un. Et vous ne daignez pas m'honorer d'une réponse, même négative. Peut-être fallait-il que je vous le donne...
Cette façon de vous comporter n'est pas du tout dans l'esprit de ce forum.
Salutations,
Bernard Salvat
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Ravageur




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Saint pierre du bosguerard
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche porte outils universel PP4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche porte outils universel PP4   Cherche porte outils universel PP4 EmptySam 28 Avr 2007, 23:20

Bonjour, monsieur Charnaysien je ne comprend pas votre état d'ame sur mon post car je n'ai reçu aucune information de votre part Question Question .
Donc je n'ai pas pu vous répondre, si c'est pour autre chose je n'en sais rien de ce qui à pu vous froissé No car je suis une personne de bonne moralité qui ne cherche en aucune façon de se prendre la tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec d'autre participant (pas envie et surtout pas le temps à cela).
Donc je m'en excuse.
Voili voilou.
Merci encore à vous de m'aider, de plus j'avais répondu à un post avec vraiement la partie qui m'interesse et il n'y ai plus bizarre Question Question .
:albino: :albino:
cheers Longue vie à l'entraide des Staubistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche porte outils universel PP4 Empty
MessageSujet: Porte outils pp4   Cherche porte outils universel PP4 EmptyDim 29 Avr 2007, 08:27

Bonjour Maxime,
Je vous avais proposé un porte-outils universel Staub pour pp4 : fixation par deux goujons pivotant sur axe horizontal. Il est complet, avec les mécanismes de terrage, de réglage d'aplomb et de déport en état correct, vis non grippées. J'ai envoyé mon message vers votre mail personnel (Case MP en dessous de votre post, pour réponse directe).
Curieux, vraiment que mon message ne vous soit pas parvenu...
Cordialement,
B. Salvat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche porte outils universel PP4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche porte outils universel PP4   Cherche porte outils universel PP4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche porte outils universel PP4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chape porte outils BOUYER
» porte outil universel, vraiment universel?
» Donne piéces (outils et porte outils Staub)
» Porte outils
» cherche attelage universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: