renov debroussailleuse ppxs6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renov debroussailleuse ppxs6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

renov debroussailleuse ppxs6 Empty
MessageSujet: renov debroussailleuse ppxs6   renov debroussailleuse ppxs6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:45

bonsoir a tous
voila je veux demonter pour renover une debroussailleuse de ppxs6 elle a du jeu au niveau de la lame et le limiteur de couple est fatigué , si quelqu un avait de la doc avec l eclaté sa m aiderai beaucoup
merci et bonne soirée
michel
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

renov debroussailleuse ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: renov debroussailleuse ppxs6   renov debroussailleuse ppxs6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:49

bonjour a tous
grace a loulou77 j ai mon eclaté du coup je vais commander les roulements il me manque plus que les dimensions de la plaque est des patins autour de la lame pour en fabriquer une a l identique alors si vous avez ces dimensions je suis preneur.
des que j attaque je met des photos
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
Pignon2845




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 78
Localisation : 45450 Donnery
Date d'inscription : 16/11/2011

renov debroussailleuse ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: renov debroussailleuse ppxs6   renov debroussailleuse ppxs6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:57


Bonjour Michel et bonjour à tous,

J'ai été devancé par loulou77 (et c'est tant mieux pour toi) pour les planches de l'éclaté de la débroussailleuse, car je n'ai que mon potable dans mon Loiret reculé avec une connexion médiocre, et j'envisageais de te faxer tout cela depuis Chartres où je retourne dimanche.
Voici les cotes des éléments: la plaque(bombée) fait 61 cm de diamètre, le couteau 57cm
Les patins: partie qui repose sur le sol fait 26cm et le retour recourbé fait environ 5 cm.
Les plaques soudées qui supportent les patins mesurent 15cm de haut et 20 cm de long.

Si tu désires d'autres renseignements, fais le moi savoir rapidement car retour sur Chartres dimanche et plus de mesure possible.

Ces cotes ont été prises dans le hangar sombre mais j'ai essayé d'être le plus précis possible.

Voilà et ta dispo pour tout autre renseignement. Je file au champ avant la prochaine averse, chauffée par ce beau soleil !!!

Cordialement et à bientôt. Bon WE à tous.

gm
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

renov debroussailleuse ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: renov debroussailleuse ppxs6   renov debroussailleuse ppxs6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:08

salut guy
merci d avoir pris le temps de mesurer sa va beaucoup m aider
a plus et bon wwek end
michel
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

renov debroussailleuse ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: renov debroussailleuse ppxs6   renov debroussailleuse ppxs6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:25

Bonjour à chacun(e)

Pour le limiteur de couple, veilles surtout à ce qu'il ne soit :
- ni collé,
- ni graissé par un "abus de générosité" venant du boitier ou du pont.

Lorque j'ai démonté les miens, j'avais relevé la longueur des ressorts pour remonter "à l'identique".

Côté peinture :
- antirouille bleu "Mr Bricolage" dessus,
- transformateur de rouille noire dessous.

Bon courage Michel.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

renov debroussailleuse ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: renov debroussailleuse ppxs6   renov debroussailleuse ppxs6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:13

bonjour pascal et a tous
merci des conseils je l ai pas encore demonté mais sa va pas tarder en discutant avec un voisin je lui expose mon probleme de dimension et voila qu il me dit qu il devait avoir une debroussailleuse dans son garage et que je pourrai prendre les dimensions.je l accompagne et la surprise une debroussailleuse de ppx neuve jamais servi , alors je lui demande de me la ceder et refus sous le pretexte que sa peut toujours servir alors qu il n a pas le motoc quyi va avec . Sad
par contre il va me la preter pour prendre les cotes et je mettrai des photos
bonne journée
michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renov debroussailleuse ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: renov debroussailleuse ppxs6   renov debroussailleuse ppxs6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renov debroussailleuse ppxs6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renov ppxs6
» Rénov. W112 Bis .
» ppxs6
» renov
» ppx s6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: