energic - Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511

Aller en bas 
+7
Simar 83
jr
Michel59
chenillard77
loloh34
jeannet
PIJO3007
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:27

Bonjour !
Tout d'abord une grand MERCI à HervéBlanc, membre des VSA qui a permis ce sauvetage !
en effet, il y a déjà plusieurs mois, alors qu'il s'était rendu dans une casse ardéchoise pour trouver des jantes pour son Allgaier , il a refusé de prendre les jantes que lui proposait le casseur pour ne pas "déhabiller" une épave de tracteur ....
et lui a demandé s'il était possible de sauver les 2 épaves de tracteurs qui se trouvaient au milieu des épaves automobiles (spécialité du casseur).
J'ai bondi ainsi que Marc (chenillard77) lorsqu'il a annoncé sur les VSA qu'il y avait un Gloppe à sauver !
et voilà qu'aujourd'hui , grâce à Hervé, ces tracteurs sont sauvés in extremis du broyeur et à petit prix !
il faut dire que leur état n'est pas très engageant......les casseurs ont pour habitude de se servir d'outils pas très douillets
et les tracteurs dormaient sous un amas de ferraille....

Exemple : le GLOPPE

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Gloppe16

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Gloppe17

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Gloppe18

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Gloppe19

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:28

Une fois débarrassés de leur carcan de "bazar"..... Evil or Very Mad
Ils sont déjà plus avenants !!! pirat

le Gloppe :

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120914


l'ENERGIC 511

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120915

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:28

Bonjour,

Il était temps energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 287628

il y a du travail mais c'est jouable, le gloppe est sympa, l'énergic a besoin d'aun capot....

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:41

boblur a tous

salut jp

il y a du boulot l énergic ces la pince du ferrailleur qui l a tordu ??

j ai un copain qui en cherché un pour la pieces si il est a vendre envoi moi un mp

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:01

Bonsoior Lolo....
Ben, je l'ai acheté , je vais pas le revendre tout de suite ! en plus il est avec sa CG....... sauf si Madame se fâche..... Rolling Eyes

Le capot a été tordu chez le ferrailleur...faut voir le bazar qu'il avait entreposé autour, dessus.... Evil or Very Mad


Une expédition bien organisée s'est mise en place pour les mettre à l'abri du grappin ! What a Face
les voici chargés sur la remorque de JR :

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120916

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:03

salut jp, voila une bonne nouvelle ! energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 287628

j'espere que mecaniquement ils n'auront pas trop souffert ! Rolling Eyes la mecanique a l'air en pas trop mauvais état, alors j'ai bon espoir pour tes remises en route ! cheers


mais là tu as un peu de boulot avant que ça fonctionne quand même, quoique le gloppe n'est pas si moche ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:06

Bonjour JP, bonjour à tous,

Des machines comme je les aiment!

Détail très interessant sur le gloppe, le train avant, à la voie prêt, semble indentique à mon Farmax 10D. Même articulation, mêmes moyeux de roues. Si c'est bien ça, je te conseille de faire tremper l'articulation dans du GO dès maintenant. Il m'a fallu pas loin d'un an pour débloquer la mienne.
Bon courage.

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:07

MERCI à tous !
Ce qui est bloqué sur le GLOPPE...c'est (en plus du moteur qui a bu de l'eau de pluie par son carbu pendant plus de 30 ans)
c'est la boite....
en effet, en le tirant les roues arrières bougent de quelques cm seulement (une en avant - une en arrière puis vice-versa)
Bref! y a du taf !!!!


energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120917

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:54

salut jp, ce qui boit le plus facilement l'eau, c'est les freins a sangle vu que c'est ouvert sur les cotés , donc certainement que c'est ça qui bloque le plus. si tu est vraiment coincé, j'ai recupéré un ensemble pont boite ! Laughing

pour le moteur, je te laisse chercher coté automobile que tu connais bien plus que moi. Laughing Wink

bon, je vois que jr était encore de contribution ! te laisse pas faire jean renée ! matraque1


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:02

Salut Marc !
Si c'était les freins, les roues ne feraient pas un petit mouvement en avant puis en arrière....?
J'ai vraiment l'impression que la boite est en prise ....mais comme le levier ne bouge pas difficile de savoir !

il est toujours intéressant de savoir que tu as un ensemble boîte/pont....
ça va me forcer à mettre la restauration en route avant l'arrivée (hypothétique) de la retraite dans 4 ans et quelques..... pirat

je ne suis pas inquiet pour le moteur (un Ventoux ça se trouve encore facilement...)

JR est en effet de tous les transports !
au bout du voyage......

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120918

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120931

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:04

Bonsoir !
Quelques photos de détails du GLOPPE ...pour le plaisir ! cheers

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120925

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120926

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120924

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120927

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120928

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120929

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 20120930

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jr

jr


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : Piolenc
Date d'inscription : 19/11/2009

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:17

chenillard77 a écrit:
salut jp,

bon, je vois que jr était encore de contribution ! te laisse pas faire jean rené ! matraque1


a+, marc

Bonjour marc,

Je me suis pas laissé faire ,mais j'ai pris grand plaisir à visiter l'ardèche.

J'ai été invité chez lez parents de JP , un moment exceptionnel dans un cadre exceptionnel avec un repas .....


Franchement j'ai adoré ....

un cadre idyllique ,magnifique avec des parents adorables.

Merci Jean-Pierre.

A+JR
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:34

Salut JP

Ah oui c'est pour ça que tu avais la banane dimanche dernier, super l' Energic, j'adore ce modèle, tu devrais replanter le lierre quelque part.

Au plaisir

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:48

bonsoir a tous

+1 je le trouve pas mal ce petit energic!!

dommage qu il est un peu souffert chez le ferrailleur!!

bon courage pour la suite!

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:59

MERCI les z'amis !!!!! cheers


Merci JR pour tes commentaires élogieux, mais tu n'as mangé que du très "normal".....d'ailleurs je n'ai prévenu ma mère que lorsque tu es arrivé à Cruas.....
et encore je ne lui ai pas dit que nous mangions tous (parce que je ne savais pas à quelle heure nous allions arriver)......
Mais elle ne se laisse jamais prendre de court! lol!

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:54

Bonjour à tous,
Bonjour JP,

J'adore ce sauvetage, car il me permet de découvrir un plus fou que moi et aussi car ce gloppe m'intrigue vraiment beaucoup. Le train avant, très similaire à celui de mon Farmax. Maintenant avec ces nouvelles photos, je vois que la colonne de direction est très similaire aussi car si le boitier est le même, la transmission du mouvement est différente. La boite et le pont, ressemblent aussi beaucoup au farmax. Est-ce une Getrag?
Je vais suivre la résurrection avec beaucoup d'intérêt.

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:49

Bonsoir Michel!
C'est vrai qu'il faut être un peu fou pour récupérer de la ferraille chez le ferrailleur alors que tout le monde fait l'inverse....

Tes questions sont très intéressantes...mais je n'ai pas les réponses ! Rolling Eyes

par contre Marc les connait presque par coeur ! pirat je lui laisse donc la parole ! Wink

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:09

bonsoir les amis
JP, bonne trouvaille, c'est vrai qu'il y a un peu de boulot sur le gloppe mais,je pense que c'est réalisable. Michel,pour les pièces similaires à ton farmax, le fait que motostandard est absorbé Gloppe sur la fin et sortit dans la foulée le tracteur e25 ( voir celui de Marc ,https://mototracteurs.forumactif.com/t23951-semiac-motostandard-e25?highlight=motostandard , j'en ai un aussi qui m'attend chez Patrick 31) expliquerai peut-être la raison pour laquelle on retrouve certaines pièces identiques.
Il faudrait faire le recoupement de la date de ton farmax avec la date de la reprise de gloppe par motostandard ( faut-il encore les trouver!!!)
Attention, ce n'est pas une affirmation mais une piste!
Allez JP, peut importe, il faut te mettre au travail pour le restaurer. ( pour ta boite, essaies d'ouvrir le couvercle et regardes si les tiroirs de sélection à billes ne sont pas bloqués)
bonne soirée
lilian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:47

salut a tous !

je me relance, car hier j'ai été découragé par l'effacement de mon message juste avant de le poster. Crying or Very sad


bon, comme le dit lilian, faudrait voir si ton farmax date d'avant 1955/56, 1956 date de rachat de gloppe par motostandard.
on trouve d'ailleurs le motostandard E25 a partir de cette date alors que ce n'est qu'un gloppe remis au gout du jour par motostandard.

sur le gloppe , le pont semble effectivement un getrag, car si gloppe effaçait souvent les marquages, j'ai eu un pont boite de gloppe en pieces dont la plaque getrag est encore presente.
en revanche, pour les moteurs deux cylindres a air DKW, je patine toujours sur la provenance (de quel engin autre?).
la base des tracteurs gloppe a moteur "dauphine" est pour une monte DKW, peut être d'origine ou pas? peut être monté a la place car plus facile a avoir, ou moins cher? cela fait plusieurs gloppe avec ce moteur que nous trouvons.

la direction est identique, et le renforcement sur la biellette avant semble d'origine, car retrouvée systematiquement, et de la même maniere !


bon, JP, si tu veux mouler un capot en fibre, je peux te fournir un modele ! Wink

allez hop, au boulot ! Laughing


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:07

Salut Marc

Au fait j'attend toujours les photos du moteur "DKW" Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:33

salut phil, malheureusement j'ai perdu pas mal de photos, dont celles du moteur. faut que je redecouvre tout ça pour refaire des photos. mais il n'arrete pas de pleuvoir ici. Mad


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
DEDELIE




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 76
Localisation : 09 & 93
Date d'inscription : 01/03/2011

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:43

Bonjour à tous
Je ne connais rien à ces engins, mais que les deux photos avec les 3 sont belles, avec le Lamborghini qui tient l'autre en laisse !
Quel beau pays !

Les ayatollahs "défenseurs de la nature" (s'il y en a par là) vont te faire un procès pour avoir entreposé tes "ferrailles" dans ce paradis lol!
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:47

chenillard77 a écrit:
salut phil, malheureusement j'ai perdu pas mal de photos, dont celles du moteur. faut que je redecouvre tout ça pour refaire des photos. mais il n'arrete pas de pleuvoir ici. Mad


a+, marc

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:22

bonjour à tous
Pour aider Marc qui est débordé (hum!!!) ,by2, je te passe des photos d'un moteur qui je pense est un DKW avec l'allumage modifié.(après les recherches de Michel59 et by2, il s'agit d'un Gutbrod type az60l ou 70l
Et désolé JP de polluer ton post mais cela permettra de voir les différents moteurs ayant équipés les gloppe's

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Gloppe10

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Gloppe11

on peut donc trouvé sur le tracteur du renault ventoux,peugeot 203,simca aronde,enfield bicylindre à plat diesel,Gutbrod az bicylindre en ligne ,deutz f2l,panhard dyna x et en modifié du citroen 2cv

bonne journée
lilian


Dernière édition par NRJK38 le Jeu 11 Oct 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:32

Je reste persuade que ce n'est pas un DKW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty
MessageSujet: Re: Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511   energic - Mes EPAVES du jour !  GLOPPE et ENERGIC 511 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes EPAVES du jour ! GLOPPE et ENERGIC 511
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplette du jour : un Energic B5.
» moteur Gloppe / guyot 3hp pour scie gloppe
» pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!
» une question qui ne sert a rien !
» pas gloppe pas gloppe 5 : la saison des labours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: