vente d'un pp125
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vente d'un pp125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

vente d'un pp125 Empty
MessageSujet: vente d'un pp125   vente d'un pp125 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:28

Bonjour,

voici le message de F Lacquement


Bonjour !
Je voudrais vendre mon motoculteur STAUB PP125 de 1961 avec ses 2 roues complètes , sa charrue , 5 fraises + 1 soc pour tracer des sillons et ou ouvrir la butte de pommes de terre + les 2 contre-poids ; mon beau père l'a utilisé environ 5 h et moi aussi , je souhaite m'en séparer car mon jardin est trop petit pour cet engin qui a toujours été au garage en un lieu non humide et en excellent état ; combien puis je le vendre ? ( avec ou non possibilité de livraison ?
Merci et sentiments distingués F Lacquement




A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

vente d'un pp125 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un pp125   vente d'un pp125 EmptySam 22 Sep 2012, 06:31

Bonjour Serge.
Un bon PP125 peut se situer entre 150 et 250 euros. L'état de sa peinture aide dans un meilleur prix.
Aussi ceux que l'on trouvent sont toujours en motobineuse. FL parle de roues complètes, charrue et masses, butoir, là on sort de l'ordinaire. Serait-ce des options que l'on voit sur la notice d'origine avec réducteur intégré? Car des roues, même de 4.00x8 tournent trop vite pour tracter une charrue. A moins qu'il n'y est confusion avec un Staub Week-end (collier rapide BRIBAN à la base moteur)...
Aurais-tu qq photos à nous envoyer?
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
 
vente d'un pp125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente pp125
» pp125
» PP 125
» PP125
» pp125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: