remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère EmptyLun 10 Sep 2012, 15:38

Salut à tous
Tout est dans le titre
Je cherche une remorque qui ait une bonne charge utile, donc avec une CG et un PTAC ne dépassant pas les 1135 kg (pour éviter le permis E(B)).
Si possible pas chère et obligatoirement homologuées (puisque avec CG).
S'il y a des travaux dessus (soudures, barres de caisse à remplacer, pneus ...) pas de problème.
Par contre il faut un chassi et un train roulant sain, donc roulante pour pouvoir être emmenée directement au cul de la voiture.

Merci, tout le monde. pirat
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère EmptyDim 16 Sep 2012, 17:44

Hop !Hop! Hop

Laissez tomber cette annonce.

Je vais attendre quelques mois car la législation du permi B va changer. C'est de moins en moins une rumeur.

Reste à savoir les modalités mais comme je connais et les responsables d'une auto-école et un inspecteur du permi de conduire, ça devrait aller ...

NOUVEAU PERMI B96
Revenir en haut Aller en bas
yannick 14

yannick 14


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/11/2008

remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère EmptyDim 16 Sep 2012, 19:33

bonjour à tous, bonjour polo des îles,
peut tu nous en dire un peut plus sur la rumeur en question.
Merci
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick1475.blog4ever.com
pascal87

pascal87


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 61
Localisation : AMBAZAC 87
Date d'inscription : 22/12/2010

remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère EmptyDim 16 Sep 2012, 20:49

yannick 14 a écrit:
bonjour à tous, bonjour polo des îles,
peut tu nous en dire un peut plus sur la rumeur en question.
Merci
Yannick

Bonsoir,
je pense que tout est dit ou presque dans le lien mis par Polo des Iles : NOUVEAU PERMI B96
Je pense (j'espère) que les petites remorques (500 ou 750 kg de PATC) ne seront pas concernées par ce permis, bien que je ne sois pas concerné car je suis détenteur des permis EB, EC et ED.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère EmptyDim 16 Sep 2012, 20:54

bonjour tlm

ca c est une bonne chose surtout pour les detenteur de 4*4 lourd qui se croit tout permis attention je ne fait pas une generalite juste
qu l on a failli y passer (moi et les enfant) cette semaine sur une petite route sinueuse en sous bois donc peu de visibilte un gros 4*4 avec sa remorque il a fait un frainage d urgence le truc qui sert a rien sur route humide , il est alle chercher son ralentisement sur le talue qui jonche la route

cordialement vinc


ps j ai pas preciser il avait une enorme remorque!!
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère EmptyLun 17 Sep 2012, 06:53

Avec mon Touran et ensuite le caddy maxi il a fallu chercher longtemps pour avoir une caravane pour une famuille de 5 personnes et avec un PTAC<1100 kg.
On a trouvé mais c'est loin d'être du costaud !
L'ajout de 750 kg sera un plus mais ce sera toujours à condition que le PTAC de la remorque soit inférieur au PV du véhicule. Sinon : permi E(B)
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère EmptyLun 17 Sep 2012, 13:28

Bonjour à tous


Le gros problème cet les remorque deux essieux qui ne sont pas freiné ou on autorise un charge de 750kg et plus,souvent les gens n'ont pas le véhicule adapté pour et devant un situation d'urgence il vont souvent au décor , cet une situation que j'ai vu avec une Peugeot 205.
Chaque véhicule a sont poids total à charge mais beaucoup de gens n'y prête pas d'attention .
Pour ma part quand j'ai une charge derrière moi j'adapte ma vitesse en conséquence et mes distance de freinage.
Avant je roulais avec des remorques sans avoir mon permis et puis un jour les gendarmes m'arrête pour un contrôle de papier (discussion pendant 2heures ) pour l'histoire du tracté , hé bien en 2008 je me suis inscrit pour avoir mon permis EB , on recommence tous a zéro qu'il m'on dit (code et conduite avec remorque ) hé bien cet la que je me suis rendu conte qu'il y avait des lacunes croyez-moi que sa fait du bien je vois la route d'une autre façon

Cordialement à tous
Jaja73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère   remorque - [Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche]Remorque avec CG 1135 kg maxi pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids maxi autoriser pour tracter une remorque
» Cherche remorque Staub
» cherche remorque PPXS6
» Cherche remorque motoculteur
» cherche remorque motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: