RANSOMES MG6 DIESEL
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RANSOMES MG6 DIESEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuseri




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 09/08/2012

RANSOMES MG6 DIESEL Empty
MessageSujet: RANSOMES MG6 DIESEL   RANSOMES MG6 DIESEL EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:39

Bonjour à tous,

J'habite à Aubagne dans 13 et je me suis simplement inscrit car mon père souhaite se séparer de son tracteur ransomes car il n'a plus trop la force pour le démarrer.

d'apres ce que j'ai trouvé dans les forums de passionnés, il s'agit d'un Ransomes MG6 diesel de 1958 (Numéro de série: 12892)

Il est dans son jus car il n'a plus tourné depuis quelques temps mais il a été arrêté tournant.

Plutôt que de le mettre en vente sur eB ou LBC je préfère vous le proposer ici dans un premier temps afin d'avoir une estimation honnête.

Si toutefois personne n'est intéressé je le mettrai ensuite en vente sur d'autres supports. Je compte un peu sur votre aide et je vous remercie d'avance!

bien cordialement,

RANSOMES MG6 DIESEL Dsc07110

RANSOMES MG6 DIESEL Dsc07111

RANSOMES MG6 DIESEL Dsc07112
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

RANSOMES MG6 DIESEL Empty
MessageSujet: Re: RANSOMES MG6 DIESEL   RANSOMES MG6 DIESEL EmptyVen 10 Aoû 2012, 08:10

bonjour Fuseri, et bienvenue ici ! votre demarche est louable et nous fait grand plaisir ! RANSOMES MG6 DIESEL 287628

voici donc un joli ransomes MG6 diesel a moteur drayton de 8.5cv. c'est un moteur 2T diesel anglais sous license stilh.

il a le cadre de la charrue tri-soc, mais je ne vois qu'un soc, auriez vous les deux autres?

il est difficile de faire une estimation, les chenilles semblent en bon état, il faudrait voir si le moteur tourne encore?malheureusement il a entièrement perdu sa couleur, et son carter tole devant les poulies moteur.

un membre (voisin) du forum a récupéré un ransomes tout equipé semblable non loin ( la destrousse) pour 200€, et personnellement j'ai repris un ransomes MG6 essence tournant avec charrue trisoc pour 500€ a ste anne du castellet il y a quelques années.

un ransomes qui aurait le diesel sachs aurait plus coté évidement car plus puissant (12cv) .il s'en est vendu un complet avec deux pour pieces recement sur aix pour 900€.

voila quelques prix de ce qui s'est vendu.

marc
Revenir en haut Aller en bas
fuseri




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 09/08/2012

RANSOMES MG6 DIESEL Empty
MessageSujet: Re: RANSOMES MG6 DIESEL   RANSOMES MG6 DIESEL EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:18

Bonjour Marc,

Merci pour la réponse, celui ci est aussi à La Destrousse, je pense qu'il y a tous les socs, voire meme quelques autres accessoires et pieces détachées.

En principe le moteur doit tourner, je n'ai pas eu le temps de le démarrer hier soir mais j'ai prévu de le faire, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fuseri




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 09/08/2012

RANSOMES MG6 DIESEL Empty
MessageSujet: Re: RANSOMES MG6 DIESEL   RANSOMES MG6 DIESEL EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:23

Je ne suis pas spécialement pressé, mais bien entendu, je reste ouvert pour les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANSOMES MG6 DIESEL Empty
MessageSujet: Re: RANSOMES MG6 DIESEL   RANSOMES MG6 DIESEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANSOMES MG6 DIESEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ransomes diesel
» ransomes diesel MG40
» vente chenillard ransomes mg6 diesel
» A vendre chez Ali baba!
» Moteur diesel pour Ransomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: