Cherche pièces PGS Roma 55
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche pièces PGS Roma 55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khiwy




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Sergy
Date d'inscription : 04/08/2012

Cherche pièces PGS Roma 55 Empty
MessageSujet: Cherche pièces PGS Roma 55   Cherche pièces PGS Roma 55 EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:42

Bonjour,
Je possède un tracteur articulé Pgs Roma 55 de 1977.
Le carter avant et la partie avant du mécanisme d'articulation (cage à billes + bride d'articulation) sont usés.
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ces pièces?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Cherche pièces PGS Roma 55 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces PGS Roma 55   Cherche pièces PGS Roma 55 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:53

bonjour, je n'ai plus d'adresse pour les pieces pgs, la derniere (ets dromson a selestat) a fermée.

faudrait voir en italie, ou bien reparer?

comment sont les pieces niveau usure? il y a peut être moyen de ré-usiner plus gros et mettre des bagues bronze ou roulement composé plus gros?


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
khiwy




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Sergy
Date d'inscription : 04/08/2012

Cherche pièces PGS Roma 55 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces PGS Roma 55   Cherche pièces PGS Roma 55 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:25

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de faire des recherches en Italie mais c'est un peu compliqué pour moi, je ne parle pas Italien! Il est assez difficile de trouver des informations sur cette marque y compris sur les sites Italiens.
Je reste convaincu que ces piéces restent disponibles sur le marché Italien, mais je n'ai pas encore trouvé le bon contact.
Concernant l'état des pièces, une réparation ne me parait pas envisageable, ces pièces ont déjà fait l'objet de réparations plus ou moins réussies de la part des anciens propriétaires (perçages-taraudages agrandis en contre perçage, rechargement des bossages...). Ces pièces sont maintenant usées et à remplacées (mais il faut les trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Cherche pièces PGS Roma 55 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces PGS Roma 55   Cherche pièces PGS Roma 55 EmptyMar 07 Aoû 2012, 08:20

salut khiwi,

essaye de voir les vendeurs agricoles de CUNEO, il y a toujours une grande foire là bas, et s'il y a moyen d'avoir quelquechose, ce sera là bas je pense.

essaye de contacter les ets Pellegrino de CUNEO (italie)

cela dit, ces pieces ne doivent pas etre données, et je suis sûr qu'une reparation sérieuse est envisageable (c'est un peu mon métier), si tu voyais la tête de certains essieux de fenwick que l'on me ramene labouré par un roulement qui a explosé, j'ai vu la fonte bouffée de plus de dix millimetres de profondeur !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pièces PGS Roma 55 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces PGS Roma 55   Cherche pièces PGS Roma 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pièces PGS Roma 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Recherche ) Carburateur pour Alpine hobby 80
» VEND LOT DE MOTOCULTEURS ET ACCESSOIRES
» Cherche pièces PP 4 BS , etc ...
» vend divers pour vierzon
» ( Cherche ) pieces pp6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: