présentation..
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation.. Empty
MessageSujet: présentation..   présentation.. EmptyDim 8 Avr - 16:49

bonjour a tous

je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit !!! mais bon ..par politesse !!

je suis donc lino , 47ans , agriculteur -éleveur dans le haut-var ..

je viens de récupérer 2 staub ( un 3b et un 4b ) je pensais remettre en état le gros (je le trouvais plutot en bon etat) et finalement c'est le 3b qui a peter le premier ..par contre soucis .. mon fils croyant bien faire l'a lavé au karcher avec simplement une protection du carbu , résultat plus d'allumage ..je supose que ce sont les vis qui ont du déguster ?? elles sont sur le devant derriere le volant ??
il y a qq chose d'autre style bobine ???

pour le 4b il n'y a pas de compression ..je pensais a une soupape de bridée ...bein non !! dixit l'ancien proprio il tournait impec , il l'a laissé dehors bien 1 ou 2 ans sans protection moteur....il n'y a donc pas eu casse en fonctionnement ...je pensais au segments de collés !!! j'ai envoyé un coup de w40 par le trou de bougie ??? il y a des risque de casse de segments ou de perforation de piston sur les bernard ???

merçi d'avance pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

présentation.. Empty
MessageSujet: allumage   présentation.. EmptyDim 8 Avr - 17:17

Bonjour,