BALADE SPORTIVE DANS L AISNE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BALADE SPORTIVE DANS L AISNE

Aller en bas 
+11
rex60
Jean-Loup
dominique62
jeanguy
Gérard55
vinc01
terra
ch'tigégé
jeannet
Admin
restomania
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 09:59

bonjour a tous

eh bien hier, notre ami GUILLAUME avait organisé une balade a motoc dans sa jolie region!

malgres une meteo peu clemante a l arrivé des participants, l acceuil chaleureux de GUILLAUME et VALERIE nous a mis du baume au coeur ainsi qu a la meteo car le temps s est degagé avec une belle journee qui nous attendait!!

nous avons passé pas loin de 6 heures sur nos motocs, et certains (un peu tout le monde) en avaient plein les bras!! Sleep

place au photos!
les preparatifs

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06810
BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06811

jusque la ça a ete!!

mais l ami GUILLAUME nous avais prevu un truc!!! une mise en jambe!!! un truc de fou! digne de la montée impossible!! affraid

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06812

desolé j ai pas beaucoup de photo, mais on a passé plus de temps a pousser qu a prendre des photos!! lol!

et bien du coup apres tout ça, un petit pique-nique champetre...............ça fais du bien!!

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06813

la suite dans pas longtemps!!





Dernière édition par restomania le Dim 29 Juil 2012, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 10:07

Bonjour,

Cela avait l'air très sympa ! Bonne initiative !


Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 11:03

me revoila!

et oui CHRISTIAN, une journee vraiment sympatique avec une bonne dose d humour et une organisaton au top! BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628

dommage que cela ne se fasse pas plus mais devant les problemes rencontrer jusqu au dernier moment par notre AMI, je comprends tres bien que certain baisse les bras!

bon apres cette pause bien merité il fallai reprendre la route!!

si vous remarquez bien(sur la gauche), notre ami GUILLAUME s engage dans une course effreiné!! mais apres quoi?? ou qui??

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06814

voila de plus pres, l air de rien ça roule pas mal un motoc surtout avec une femme au guidon!! un c est vrai GUILLAUME BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 612313

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06815

le petit convoi.... un peu eparpillé!

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06816

le transporteur de ces dammes!!

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06817

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06818

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06819

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Dsc06820

et voila, apres tout ça GUILLAUME et VALERIE nous ont acceuilli cheers et offert genereusement drunken le repas du soir!!

une dure journee mais pleine de bon souvenir!!

encore MERCI a nos deux amis pour cette belle journee, leurs acceuil et une organisation sans faille!! BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628 BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628

bonne journee a tous, moi il faut que je me repose car levé 6h30, couché 2h00....... Sleep

a+ MICKAEL


Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 11:33

Bonjour,

Un grand BRAVO BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628 BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628 à Guillaume et Valérie, c'est superbe de voir tout une bande de copains se promener en motoculteur!!! La prochaine fois, il faudra emporter des chaines pour tirer ceux qui patineront BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 612313

Quand le soleil est de la partie, ça fait du bien!

Merci beaucoup pour les photos

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 11:45

Bonjour à tous
Je vois que l'on s'amuse comme des petits fous pendant que je ne suis pas là.
Enfin, on ne peut pas être partout.
Là, je suis à la mer en bretagne. Vous savez: le pays où il fait toujours beau!!
Hier, nous avons eu la visite d'un breton de la belle oreille: Mr serge. Et du coup, aujourd'hui, il pleut.
Bonne journée à tous.
Aprés midi, fête du goémon avec du vieux matériel. Pas des motocs mais des chevaux.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 322
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/04/2006

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 13:35

bonjour à tous,
Valérie et Guillaume ont eu la gentillesse de m'inviter et je les en remercie
restomania, on ne voit pas trop le côté sportif sur tes photos mais je peux assurer que ce n'était pas coton, je me suis même dégonflé à un certain endroit laissant lâchement dominique se débrouiller avec le pp2x qui est une très bonne machine pour faire ce genre de balade, c'est vraiment du passe partout
merci à tous pour cette journée
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 14:03

b onjour tlm

moi je trouve ca cool de plus on y voit des construction digne de l automobile !!lol

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 16:23

voici la preuve en image de ce que nous avons vecu!!

et oui TERRA, comme tu dis le pp2x et le ppx sont vraiment super pour ce genre de balade, la preuve on a presque pas eu besoin de nous pousser NOUS!!!!! BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 612313

et encore malheureusement je n ai pas beaucoup de photos et video!!

https://www.youtube.com/watch?v=Eojpvhm4XTI&feature=youtu.be

alors.........convaincu?? matraque1

BONNE JOURNEE A TOUS

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 18:25

Bonjour Tous
Vraiment géniale et originale cette idée de ballade, c'est dommage que les chenillards ne puissent pas aller sur route.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 18:26

Bonjour,

Manque de poids sur les roues motrices et cailloux glissants............Ce n'est pas la puissance qui manquait up


Bravo encore pour cette balade BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628

+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyDim 29 Juil 2012, 20:38

Salut

C EST BON CA BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628

Ca me rappel des souvenids de monté en pp4 .... Maintenant avec le pasquali c est de la rigolade Twisted Evil ... Avec 2.3 motoc derriere je presque sur que ca monte encore lol

Trop bien merci

A +

Jg
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 17:28

bonjour a tous

remercions généreusement nos hôtes guillaume et valérie pour leur super accueil et la balade
c'est que celle ci ne fut pas de tout repos par endroit, surtout pour moi qui fut ma première
je remercie aussi guillaume de nous avoir prêté son pp2x pour moi et terra ( un engin qui marche du tonnerre)
et sachant que moi et terra on faisait la voiture balai
et je assure que vu certains chemins que l'ont a pris une remorque freinée est d'autant plus utile que obligatoire

restomania a écrit:

nous avons passé pas loin de 6 heures sur nos motocs, et certains (un peu tout le monde) en avaient plein les bras!!
mickaël faudrait demander a francis avec son agria car au retour chez guillaume on aurais dit qu'il avait fait de haltérophilie Laughing

restomania a écrit:

si vous remarquez bien(sur la gauche), notre ami GUILLAUME s engage dans une course effreiné!! mais apres quoi?? ou qui?

si si ont sais mickaël pourquoi guillaume courait plus vite que les motoc car avec ta formule 1 de ppx tu avais perdu le carton qui contenais le pain BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 612313

en tous cas encore merci a nos hôtes et tous les participants pour cette super balade

je vous mets les photos que guillaume m'a transmis pour vous faire partager cette super journée sous le signe de la convivialité

au plaisir a tous
a+ domi

les préparatifs du départ















francis en train de se chauffer les muscles des bras Laughing












guillaume avait oublié d'enlever son anti démarrage du motoc Laughing






les balades en motoc se pas réservés qu'aux jeunes


Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: re : BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 17:56

re a tous
la suite

le départ











premier au stand photos













a ces bonnes veilles mécaniques quand tout va, bin tout va













Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: re : BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 18:04

re a tous
la suite

la course entre un agria 1700 et un ppx












chauffeur a la maison Laughing










Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: re : BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 18:08

re a tous
la suite



















Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: re : BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 18:17

re a tous
la suite

petit problème technique




celle la c’était une super montée a ne louper
















après la dure montée le repos des pousse-pousse Laughing





Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: re : BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 19:34

re a tous
la suite

et c'est reparti sur un bout de route tranquille pour le repos des guerriers








et bien ils sont tranquille les 2 pépères (c'est comme les courses a vélo partis dernier arrivé 2éme) Laughing cheers


et c'est repartie pour un pti tour dans les bois avec une belle descente











Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 20:40

bonsoir a tous!

merci pour les photos DOMINIQUE car j ai un petit probleme avec celle que GUILLAUME m a envoyé scratch study

au fait DOMINIQUE, pour la course entre un ppx et un agria...................y a pas photos lol! une vrai F1 le ppx comme tu dis!

TOUT D ABORD UN MESSAGE DE NOS HOTES:
nous remerçions toutes les personnes qui ont participées a cette journée

cela nous a fait plaisir de vous accueillir nous esperons que tout le monde a passé une bonne journée

pour nous c'etait une superbe journée

valerie et guillaume
amicalement guillaume


voila le petit mots de nos amis, et je tiens a dire qe c est NOUS qui vous remercions pour tout Wink

place aux video

https://www.youtube.com/watch?v=HHiG0AmQOts&list=UUagnx6ByOoAvLS6tHRgG8pg&index=3&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=cQetSM0e650&list=UUagnx6ByOoAvLS6tHRgG8pg&index=2&feature=plcp

un passage difficile

https://www.youtube.com/watch?v=zMjYRNEBA6w&list=UUagnx6ByOoAvLS6tHRgG8pg&index=1&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=yByMtgfKGMo&feature=plcp

voila un peu de visionnage.

dommage que l on ne se rende pas compte de l inclinaison des pentes!!!

bonne soiree a tous

a+ MICKAEL


Dernière édition par restomania le Lun 30 Juil 2012, 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 20:54

Bonjour,

C'est assez spectaculaire!!!! Je pensais que l'aisne était un département plat.......


Bravo et encore merci pour ces reportages

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 21:50

Salut à tous les amis ^^

Salut Guillaume ^^

La vache , quand tu prévois des rendo , il faut s'accrocher car tu fait passer dans des endroits vraiment corriace , c'est pas du jeux lool . Normalement une rendo c'est cool , la tu met tout le monde à pousser les motocs dans les endroits difficile , ont dirais qu'ont est dans le " pêche pêche " ^^

Ca vas que les motocs ont le différenciel , car moi avec mon PP 3 et ma remorque , ont serais pas monté , à moins d'être beaucoup à pousser derrière car elle est grosse et sans differentiel , c'est grave la galère !!!!!

Allez voir mon post dans la rubrique Staub " ma prochaine acquisition " vous allez comprendre matraque1 matraque1

Sinon , belle balade qui fait traverser les bois , prendre des routes plates après les efforts , je pense quand même que c'etait bien marrant entre forumeux , conviviale , chaleureux etc .

Un grand merci pour ces photos et vidéos partager et pour vus qu'il y est plus de rendo comme ça , qui permettent de ce rencontrer et de connaitre des gens très sympathique .

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 21:54

Bonsoir à tous;

Dans l'bas des côtes c'est............l'Aisne!!!, c'est vrai que ça vaut la Corrèze!! Wink

En tout cas on voit pas beaucoup Monmond et son Far un max!! Suspect

Bravo à vous tous!....surtout aux personnes transportées qui ont risquées leur vie sans ceinture de sécurité Laughing BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 287628

Ce serait peut être une idée de fixer et laisser traîner deux "bêches" anti recul au cul de la remorque au cas ou.... BALADE SPORTIVE DANS L AISNE 896262

Bonne soirée
rex60
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyLun 30 Juil 2012, 21:58

bonsoir à tous

Merci pour ces belles photos et vidéos.
Ca ressemblerai presque à une rando quad.
En tout cas, il y avait l'air d'avoir des passages difficiles.
bravo pour ces cascadeurs des motoculteurs.
Bonne soirée à tous.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: re : BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyMar 31 Juil 2012, 16:05

bonjour a tous

voici la suite des photos que m'a transmis guillaume

a+ domi

mais que regarde nous ou que que faisons???? aie aie ont n'aient perpendiculaire a la route






au tour de la voiture balai












Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Super   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyMar 31 Juil 2012, 21:34

Hello les balladeurs, Hello à tous

Un grand merci pour le reportage photos et vidéos de cette ballade qui s'avérait vraiment sportive. Les paysages en sous-bois sont bien jolis. Sur les clichés de la côte particulièrement difficile, on s'imagine le travail que les anciens ont fait pour empierrer le chemin: ils posaient les pierres debout et les calaient. J'ai un copain qui a une partie de sa cour pavée de cette façon: c'est magnifique. Il existe un nom typique en Bourgogne de ce type de pavage mais je ne m'en souviens plus.
Je comprends que l'adhérence sur ces pierres mouillées soit difficile surtout pour le 1700 sans masses dans les roues et à l'avant. il a tendance alors à faire la sauterelle, réaction que les Staubs ne font pas sur un même terrain.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE EmptyMar 31 Juil 2012, 22:51

bonsoir a tous

je fais un essai de toutes les photos de la balade!





on va voir si ça marche???

bonne soiree a tous

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty
MessageSujet: Re: BALADE SPORTIVE DANS L AISNE   BALADE SPORTIVE DANS L AISNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE SPORTIVE DANS L AISNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de labour dans l'Aisne
» un rt 412 dans l aisne
» séjour dans l'aisne
» ballade dans l aisne
» ballade dans l'aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: