acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon acquisition ^^

Aller en bas 
+15
dedemabec
mimi57
gilles07
herbreteau patrice
jeanguy
crusty
gemaf
jf SMOKE
MZD77
Adrien Gonon
laurent45
Greg2cv
champisere
lamenuis
Jean-Loup
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma prochaine acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:00

Salut Jean-François ^^

ué c'est vrais que maintenant elle est à moi mais bon , je vais pas recrée un post ^^

J'en prends soin , car je moins la chargé maintenant

Et je suis toujours à la recherche de 2 joint spie d'arbre de roues , car je perd un peut d'huile de pont , en une nuit et une matiné , environ une demi louche !!!!!

Merci pour les photos , je fait partager ce que je fait avec ^^

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 13:04

Salut Jean-Loup,
Pour changer ton titre, il n'y a que toi qui peut le faire , sans pb.....( ou un modérateur ) quand tu réponds à ton sujet, tu modifies le titre ....et c'est TOUT cheers
du 31/07, 18h , tu peux aussi cliquer sur "éditer" d'un de tes messages, (comme je le fais, en ce moment....) et reprendre aussi bien ton message que ton titre Idea Wink

Bon appétit à tous, Claude Laughing Wink


Dernière édition par MZD77 le Mar 31 Juil 2012, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 17:53

Slt à tous

Moi j'aime bien la différence entre la remorque et le PP staub

Pour la soudure, quand je vois ce que tu mets dedans et vu la taille du carrée 50x50x2 d'épaisseur, normal que ça casse

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 21:08

bonjour a vous
je vient de lire le post,hé bien c'est super le boulot que l'on peut faire avec ces joujoux,bon courage acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 09:48

Salut les amis ^^

Salut Claude , Laurent et Gemaf ^^

Laurent , je sais que je l'ais un peut trop charger lool mais ce qui à fait que ça à casser , c'est le jeux qui il y avais quand j'avançais ou qu je reculais , maintenant , je vais moins la charger car comme je l'ais dis plus haut , il avais grave du mal à grimper .

La je vais peut être pouvoir la réparer aujourd'hui avec un bon tube rond en feraille .

Gemaf , c'est vrais qu'ont s'amuse bien avec nos joujou , mais ça fait aussi les bras loool .

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:14

Re bonjour à tous ^^

J'ai un gros souci avec ce tube à souder sur ma remorque , apparement il est quasi introuvable et j'en ais besoin maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me faudrais un tube qui fasse :20,8 cm de long
Diamètre interieur de 38,50 mm
Et une épaisseur de 4 ou 5 mm

Si quelqu'un avais ça , il me sauverais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci par avance de vos réponses

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:23

Bonjour à tou(te)s, bonjour Jean-Loup,

Avant tout , tu ne peux pas essayer de ressouder l'ancien Question
Sinon en tube courant serrurerie , il n'y a que du ext. 42 ep. 3 ça donne du 39 interne. Peut-être un peu faible en épaisseur Neutral Neutral
En tube "gaz" tu as du 1" 1/2, donc 48,3 en ep. 4,85... ce qui donne du 38,6 interne Neutral Neutral

Tu peux trouver ça auprès d'artisans ou boîtes de Serrurerie-Métallerie ou Chaudronnerie- Chauffagiste....dans les pages Jaunes de ton coin study

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:36

Salut Claude ^^

Resouder l'ancien , je peut le faire mais il vas faloir tout un tas de renforts pfff

Et par contre les tube " gaz " tu crois que ça pourrais se souder sur de la féraille ?

Car il faut non seulement que ça sois très résistant mais aussi assez épais , mais sinon les dimension me paraisse bien .

Ca serais donc du tube gaz en 1" 1/2 ( ce qui veut dire ) ? Mais 48,3 en épaisseur 4,85 et en inter 38,6 ça collerais pile poil ^^

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
crusty




Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : 89 yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 08:13

Bonjour,
Moi j'irais traîné vers une usine de production en métal pour leur demander si ils n'ont pas la pièce. Si non, un concessionnaire agricole, dès fois ils ont des vieux outils agraires qui ne servent plus et qui sont costaud (en ferraille!).

Bonne recherche. A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:35

Salut à tous les amis ^^

Ca y est j'ai mon tube ^^ , il est un peut plus grand de 4 mm en intérieur , mais j'ai un feuillar de 1 mm , donc avec deux bouts comme bague à l'avant et à l'arrière du tube , je vais rattrapé 2 mm devant et derrière donc j'aurais plus que 2 mm de jeux , nikel acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 287628 acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 287628

Me reste plus qu'as attendre mon soudeur pour réparer tout ça et c'est repartis .

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:12

Salut à tous les amis ^^

Voila , j'ai enfin pu changer mes joints spie d'arbres de roues grace à l'entraide de ce chère forum et à des amis plus que sympa ^^

Mais en enlevant la flasque côté gauche quand ont est au commande , après avoir néttoyé les arbres de roues , et changé le spie puis tous remonté ? je me suis apperçu avant de refixé la flasque que j'avais des écrous ( 3 ) dans le font de la boite .

J'ai donc inspecter l'interieur sans rien trouver d'anormal à part ceci sur la couronne en bronze , les écrou vienne de la arf affraid affraid

Voici les tofs :

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Ptyu_010
acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Ptyu_011
acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Ptyu_012

Je sais pas si c'est grave ou pas et si ça c'est passé lord de mon gros chargement de terre de Lundi dernier ( quand j'ai pété l'attelage ) ou c'est c'est plus vieux , je ne sais pas depuis quand c'est casser mais j'aimerais avoir vos avis .

De toute façon j'en ais besoin pour trimbaler 5 m3 de terre avec , mais je ne metterais de 10 brouettes dans la remorque pour limiter les efforts et je roulerais en 1 ère .

J'attends vos avis et surtout savoir si c'est réparable sans tout déposer , genre enlever une flasque puis remètre des boulons et des écrou frein ^^

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:30

OUPS,
En voyant les photos.... affraid affraid Vas-y doucement.... Suspect Suspect c'est plié... Neutral Neutral divise par deux tes chargements, sinon tu ne finiras pas le job acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 896262 acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 896262 confused confused , on voit que les boulons sont tordus scratch scratch

Et il te faudra trouver des vis avec les mêmes caractéristiques..

VAS DOUCEMENT, C'EST TOUT BON Neutral Neutral , mais vraiment What a Face Exclamation Exclamation

Amicalement , Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:35

Salut

Oui vas y mollo ca reste un motoculteur et non un tracteur ...

A +
Jg
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:30

Bonsoir les amis ^^

Bonsoir Claude et Jeanguy ^^

Bon au vues de vos commentaires , je vais chargé pas plus de 8 brouettes et y allez molo en 1 ère ^^

Et pour remettre des boulons et des écrous genre écrous frein , ça peut marché ou pas ?

Et puis-je le faire en déposant la flasque côté gauche quand ont est au commandes ?

Et quel type de boulons il faut pour réparé ça : fer , acier , ou autres matières ?

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
herbreteau patrice




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Le LANGON - vendée
Date d'inscription : 28/05/2012

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: mon acquisition   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:42

Bonsoir Jean Loup,
Je pense qu'avec des boulons de 120.9 et des écrous montés au loctit tu vas résoudre ton probleme si un jour tu dois intervenir il te suffira de tiedir l'écrou pour faciliter le démontage.
Bon courage à toi. Patrice
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:51

Re,
Vas -y doucement, le reste les pros des STAUB ou des résistances mécaniques ...vont t'aider, si je me souviens... scratch scratch il y a un chiffre sur la tête du boulon...mais le reste acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 896262 acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 896262
T'inquiète pas....vas - y mollo.... What a Face Neutral Neutral Et après tu auras des réponses.....
On croise les doigts pour toi Wink
ET PUIS ON N'EST PAS SUPERSTITIEUX...... Suspect Suspect Suspect Ca porte MALHEUR acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 612313 acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 612313 acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 612313

M...e , Wink Claude.
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: roue libre   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:38

Salut à tous
Salut Jean loup !

Maintenant que ton pont est ouvert répare ! car vu l'état des boulons de fixation de la couronne tu vas finir en roue libre , et ça va te faire tout drôle ! je ne sais pas ce qu'il s'est passé , mais c'est pas beau ! je sais t'a du boulot , mais comme c'est démonté profite en ! il te faudra trouver des boulons aux mêmes caractéristiques de résistance , les bloquer avec des rondelles relevables et regarde bien l'état de ta couronne , j'ai bien peur qu'elle en ai pris un coup !
Allez bon courage ! et surtout prudence !
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:07

Slt à tous

Ta couronne me fait très peur et vu les dégats j'ai bien peur que le reste suive à plus ou moins à long terme
Profite de ton démontage pour tout reprendre pour mieux repartir

Bonne mécanique et tient nous au courant

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:26

Salut les amis ^^

Salut Gilles et Laurent

Vous me faite peur la avec vos messages , il est vrais que la couronne commençais à être bouffer , mais juste un tout petit peut , il étais tant que je vidange pour remettre de la bonne huile .

Et comme j'ai tout remonter en gardant les boulons dans la boite à outils car j'en ai besoin pour cette semaine juste cette semaine pour la terre

j'espère que ça vas tenir car comme à dis Gilles 07 ,je n'ais pas envie de finir en roues libre ou de tout décalqué la dedans

Mes amis , croisons tous les doigts pour que ça tienne cette semaine .

Et si je comprends bien , je vais devoir le mettre sur la table d'opérations plus rapidement que prévus pffff et moi qui voulais venir avec à Viarmes , la je crois qu'il vas faloir un gros miracle !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid et surtout que quelqu'un qui connais bien les pont de PP3 vienne me donner un coup de mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:35

Salut

Juste comme ca pourquoi ne pas ufiliser un des qutre pp que tu as ... Quitte meme dea changer les roues de celui qui en a des petites ... Histoire de ne pas bousiller celui la ...
A plus
Jg
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:46

Salut les amis ^^

Salut Jeanguy ^^

Ba j'avais penser le faire , mais les deux autres ont les embrayage mort aussi quand au pont je sais pas ce à quoi m'attendre aussi , tout mon pb est la , jen'ais que celui la qui fonctionne et je m'apperçois que le pauvre à le pont qui part en vrille pffffffff

SNIF SNIF

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:51

Les ponts sont quasi identique ... Tu as ouvert celui la ouvre un autre tu pert quoi 1 h ... Tu as las joints et tout ... Si ca pete tu pert tout ...
C est q un avis
Et un moteur ce change vite ...

Aller tu magouille 1 zpres midi mais demain tu peu bosser ...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:04

Re Jeanguy

ué mais ça demande beaucoup de boulot loool

dépose des moteurs , contrôle des cloche d'embrayage et des joints spie de cloche , repose du 110 bis sur le PP4 raccordement de l'accélerateur et du frein , ( si celle du PP4 est encore bonne ) . Demontage des roues , et remontage des roues du PP3 sur le PP4 ( celle du 3 etais sur le 4 au départ ) .

Rien que ça , j'en ais pour une journée arf . Puis après il faut que je regarde dans le pont du PP4 voir si il y à de l'huile , et au risque d'avoir de la boue , vidange , rinçage puis séchage , et remplissage avev l'huile pont du PP 3 et ça vas fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!

NN c'est trop de boulot à faire et j'aurais jamais le temps de faire l'échange pfffff

Surtout que j'ai pas d'atelier ni d'établie , je fait tout au jardin à même la terre sur un bout de carton , et voila la merde pffff

Non je vais tenter comme ça sans trop charger la remorque et sans trop tiré sur le PP3 et surtout croiser les doigts !!!!!!!!!!!!!!

Priez pour moi pour que ça tienne les amis SVP !!!!!!!!!!!!

Cordl J-Loup et salma
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: mon aquisition    acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:53

bonjour jean loup

je vient de visionner t'on article

j'ai pas bien compris un truc
si c'est les boulons de la couronne en bronze qui sont sectionner
je n'utiliserait plus le motoculteur pour tracter
quant tu aurat fendue la couronne a 300 euros
tu a tous gagner
a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:38

Bonjour à tous , salut Jean Loup ,



Vu l'état des lieux , je pense que tu n'as pas trop le choix , il te faudra trouver une solution alternative ;
utiliser ton motoc dans cet état là t'exposera très certainement à de plus graves ennuis et ce a brève échéance ;
Ce qui , pour l'instant n'est qu'un disfonctionnement relativement facilement réparable peut ( et va ) devenir une panne qui va définitivement immobiliser ta machine et te couter beaucoup plus cher ....... matraque1


Pour tomber un moteur W 810 , et en faisant le boulot proprement cet à dire avec démontage préalable du carbu et de l'échappement , il m'a fallu moins d'une heure sur mon CB 810 D , et pour peu que les cloches d'embrayage de tes PP aient le mème diamètre , il ne t'en faudra pas beaucoup plus ; mème si l'étanchéité n'est pas parfaite , cela vaudra toujours mieux que d'utiliser ton PP 3 dans cet état .......

De toutes façons , comme l'a dit mimi , quand tu auras explosé ton réducteur , tu seras obligé de trouver autre solution ......

Donc , déstockage des clous , et au boulot !!!!!!!!!!



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon acquisition ^^   acquisition - Mon acquisition ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon acquisition ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acquisition ppx s6
» Acquisition de 2 staub
» nouvelle acquisition
» Ma dernière acquisition
» bjr , ma nouvelle acquisition ppx s6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: