Agria - Agria 1900D
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agria 1900D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prudenci




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 03/07/2012

Agria - Agria 1900D Empty
MessageSujet: Agria 1900D   Agria - Agria 1900D EmptyMar 03 Juil 2012, 01:04

Bonjour je viens, je vis près de Barcelone, à la maison j'ai un motoculteur Agria 1900 d JLO qui a été acheté par mon père en 1964 Agria rentrer dans la maison de l'Espagne, le rotoculteur ce moulin ensemble avec remorque, charrue, démarreur pommes de terre et un lien que nous avons utilisé pour planter du maïs, il ya aussi d'autres pièces, le tout pour posséder les outils qu'ils ont mis dans le manuel d'instructions en allemand, aiderait à le faire démarrer, probablement près de 30 ans il ya qui ne démarre pas et aurait besoin de lui pour démarrer le moteur, le problème ne sera pas vous regardez à la pompe d'alimentation en carburant pour le petit jardin que j'ai à la maison j'ai un petit, les autres domaines ne l'utilisez pas par manque de temps et de payer pour charrue est que les oliviers à seulement 30 km que j'ai acheté moi une remorque pour transporter
salutations à tous et désolé pour la traduction comme une utilisation traducteur automatique
une autre question où trouver des pièces de rechange pour la réparation regarde de placer une batterie après le nettoyage du circuit et le lancer
un jeune homme qu'il avait menée, quand il aidait mon père à labourer et moins sur tous les liens qui sont venus sur les roues qui n'ont jamais eu à les utiliser, transformés comme une chenille avec quelques morceaux qui sont couplés aux roues de ne pas glisser que a été l'un des défauts qu'il avait, vous montez un jeu pour obtenir une roue
Agria - Agria 1900D Raqpdw

Agria - Agria 1900D Mkbwit
Agria - Agria 1900D 9az2af

Agria - Agria 1900D Otf98p

Agria - Agria 1900D 1z37155
Agria - Agria 1900D O6y4cz
aui sont quelques photos du cultivateur que la garantie au moment de l'achat, quelque part dans la maison devrait avoir le coût de la facture de la nouvelle machine
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Agria - Agria 1900D Empty
MessageSujet: Par delà les Pyrénées   Agria - Agria 1900D EmptyVen 06 Juil 2012, 13:08

Hello Prudenci

Bonjour et bienvenue sur le Forum des motoculteurs et des machines agricoles anciennes.
Je connais cette belle machine: le 1900 D avec son moteur I.L.O. DL660. J'ai reçu de mon père le même motoculteur un tout petit peu plus vieux puisqu'il est de 1963 et porte le N° 430 391.
Je vois que tu as la charrue "1/4 de tour" (qui est meilleure que la 1/2 tour), la fraise.
Seule différence avec les miens, le tien est équipé des roues et masses de roues du 2800.
Ne parlant pas et n'écrivant pas la langue de Miguel de Cervantes, je te laisse en M.P. les coordonnées d'un possesseur de 1900 qui est aussi Espagnol. Ce sera ainsi plus facile pour communiquer avec lui.
Cordialement et bonjour à l'Espagne.
Charriers


Agria - Agria 1900D 966572Lab1900Dx2face
Revenir en haut Aller en bas
prudenci




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 03/07/2012

Agria - Agria 1900D Empty
MessageSujet: Re: Agria 1900D   Agria - Agria 1900D EmptySam 07 Juil 2012, 02:07

Grâce pour le regarde réponse pour entrer en contact,
J'ai labouré en plus du démarreur de pommes de terre et aussi pour faire des sillons pour la plantation, la remorque que j'ai, c'est un frein d'origine et sure qui a des roues sur le crochet de peur que la roue tournant bloqué motoculteur
Je vais voir si je commence à le fixer et essayer d'aller aux oliviers pour tenter
un jeune homme avait travaillé pour aider mon père à l'Agria, avait aradao, de conduire avec la remorque et commencer à planter les pommes de terre et, je suppose que même je me souviendrai, je me rappelle de la charrue à tourner, a dû renoncer à levier en arrière et prendre ce que levantava pour la rotation, le 3 depues blocage de la roue jusqu'à la fin de la gorge et recommencer jusqu'à ce que la couche arable
autres photos de jour
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agria - Agria 1900D Empty
MessageSujet: Re: Agria 1900D   Agria - Agria 1900D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agria 1900D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGRIA 1900D et pas que...
» Agria 1900d JLO 660
» avis et aide pour motoculteur agria1900d
» AGRIA 1900D
» AGRIA 1900D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: