rouleau a gazon motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rouleau a gazon motoculteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMar 19 Juin 2012, 19:09

salut a tous !

toujours pour un ami, voici a vendre un rouleau a gazon pour motoculteur, ppx / pp2x je pense.

rouleau a gazon motoculteur Dsc01015


attention c'est un truc lourd !

prix demandé : 150€

a debattre avec le proprio
contactez moi

marc
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMar 10 Fév 2015, 23:30

Bonsoir Marc,

Je cherche ce type de rouleau mais dans un budget moindre Exclamation
Je sais que le post date de 2012, mais avec un peu de chance, il est tjs dispo Laughing

[Je t'envoie en plus un MP]
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 00:06

Bonsoir apprenti-STAUB Laughing

Ah non je te confirme il est pris ,car il est en Belgique depuis 2012 voila la preuve en image désolé :

rouleau a gazon motoculteur <a href=rouleau a gazon motoculteur Pict1410" />

Il Faudra que tu cherche un autre Laughing Laughing

Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 765
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 00:31

salut michel
dommage que je l'ai pas vu celui la...
meme avec le transport il m'aurait couté moins cher que celui que je me suis fait( toujours pas finit d'ailleurs)
mais dis moi, la pelouse pousse en belgique ??? Suspect  
il y fait pas trop froid ??? matraque1   Laughing
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 07:43

Salut à tous!

Je suis une "biiiiiiiiiiiiiiiip" en gazon! Du coup question bête : Ca sert à quoi un rouleau à gazon exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 10:04

Bonjour tous le monde ,bonjour Greg2cv Laughing

Pour répondre a ta question pour ce que je sais ,

1) Sa sert après l'hiver quand les intempéries on frappé le sol ,la terre est très molle sur les premiers cm ,et passé le rouleau la re compacte (la terre + les racines).

2) Et il sert aussi quand tu sème une pelouse il faut plombé ton sol c'est a dire au moment ou tu a sème tu roule comme ça les semences sont bien en contacte avec le sol ça adhère mieux donc ça pousse mieux .

3) j'en ai un aussi plus petit en pierre qui sert a des endroits plus ciblé ,je roule le graviers avec car a force du temps ça deviens moue comme ça il reste compacte .

Voila pour mon cas peut être que d'autre te donnerons leurs avis et j'espère ne pas t'avoir induit en erreur en tous les cas pour moi il me sert au 3 points nommé plus haut .

Bonne journée Michel
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 10:29

Re bonjour Laughing

Excuse Moi agenais j'ai zappé ton message Rolling Eyes

Et bien j'ai été a mon avis un des premiers a l'avoir vue cas je suis revenu avec mes ça été vite fait a un bon 500 km de chez moi ,j'ai rencontré Marc ce jour la comme beaucoup d'entre nous il est très sympa j'ai apprécié de parlé avec lui et j'ai pu voir tous c'est motoculteurs woiw ça change du mien .

Tu devrais mettre des photos du tien pour voir un peut a quoi il ressemble si tu a mit si longtemps c'est qu'il vaux la peine .

Et pour ce qui est de ma pelouse oui ça pousse et je me demande si pas plus vite chez moi que les autres Laughing ,pour le climat je pense que ça doit être le même que Paris a peux de chose prés sauf que chez nous c'est plus beau "non je rigole" vous ,vous avez un beau pays Laughing

Allez bonne journée a plus Michel
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 765
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 15:58

bonjour
arfffff!!!!! le mien??? ben tu imagines un tube en ferraille de 900mm de long et  de diametre 200mm, un axe sur roulement, un bout de ferraille et hop derriere le tracteur tondeuse.rien de bien folichon.... Laughing
je m'en sers une fois par an juste quand j'ai semé la jachere fleurie a cote du jardin
quand je te demandais si la pelouse poussait chez toi c'etait pour plaisanter dans la mesure ou la bas en haut vous etes dans le ch'noooord... lol!
tous les pays sont beaux, parceque la terre est belle.
bonne fin de journee
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 19:10

salut agenais ,

tu dis : vous etes dans le ch'noooord... lol! tous les pays sont beaux, parce que la terre est belle.

oui partout, tous les pays sont beaux, et différents, chez nous c'est bien vert ! Laughing mais ça c'est parce qu'il y pleut (trop) régulièrement ! rouleau a gazon motoculteur 612313
la difference entre le sud et le nord, c'est qu'on attend pas le même temps ! vous attendez souvent la pluie, on attend souvent le soleil ! rouleau a gazon motoculteur 612313

bon, en ce moment nous on se plaint pas ! ... rouleau a gazon motoculteur 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 765
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 19:55

bonsoir marc
donc, en fait, les differences dans la complementarité.
ou l'inverse... Suspect    matraque1     lol!
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur EmptyMer 11 Fév 2015, 21:28

Salut!
Merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouleau a gazon motoculteur Empty
MessageSujet: Re: rouleau a gazon motoculteur   rouleau a gazon motoculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouleau a gazon motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rouleau gazon
» REALISATION D UN AERATEUR A GAZON POUR MOTOCULTEUR
» Recherche rouleau pour motoculteur
» ADAPTATION D UN ROULEAU DERRIERE MOTOCULTEUR
» pneu gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: