Bonsoir à tous,
sur un staub 8500 motorisé IM 300 j'ai eu quelques soucis avec le carburateur aussi je résume :
1. j'ai changé l'axe du volet papillon car il avait une encoche due à l'usure et le mélange fuyait par l'intervalle.
2. Le ralenti était trop élevé (difficulté à passer les vitesses car l'embrayage collait) car ce volet ne se fermait pas bien,j'ai ajusté ce volet qui se ferme correctement
3. j'ai pu régler le ralenti avec la vis de richesse sans problème
4. J'ai remplacé tous les joints, nettoyé tout à l'air comprimé ,j'ai rajouté un filtre sur l'alimentation.
5. j'ai contrôlé le niveau dans le carbu (Dell orto ) pile 17mm comme sur la notice .
6. j'ai l'essence qui suinte sinon goutte par l'axe du starter: j'ai mis un joint torique donc là plus de fuite mais
j'ai l'essence qui suinte sinon goutte par un trou de fabrication (?) obturé qui se trouve entre le starter et la cuve du carbu , (au ralenti et même à régime moyen ,à plein régime je sais pas car j'ai pas osé dans le garage ce matin!!!) [b]qu'en pensez vous?
Pour info il le faisait lorsque je l'ai acheté ,qu'il démarrait mal (je pense a cause de l'axe du volet ) et qu'ensuite il ratatoullait avant d 'avoir un bon régime sans compter le ralenti trop haut...
Avec le temps qu'il fait j'espère avoir une réponse ..;et je ne rentrerais pas dans le potager dès demain!
Merci à tous