probleme debrousailleuse mc culloch
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme debrousailleuse mc culloch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch EmptyVen 15 Juin 2012, 22:26

Salut forum,
voila j' ai un souci avec ma debrousailleuse, l' annee derniere elle tournée bien, mais cette année rien a faire, elle galere a demarer et ne veut tourner qu' avec le starter, de plus elle demare monte vite dans les tour puis cale, la bougie est neuve, le carbu a etait plus que nettoyé, s' avez pas une idée? peut etre une prise d' air, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Anjes

Anjes


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Montvendre 26 Drôme
Date d'inscription : 30/04/2011

probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch EmptyVen 15 Juin 2012, 22:29

Un moteur 2 temps tourne au mélange ..... si tu ne t'en sers pas pendant quelque temps, l'huile ce dissocie de l'essenca à force (20 ans de motocross 2 temps pour ma pomme) ..... et je peux te dire que l'huile pure ... ca pete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidfta28




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/05/2012

probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch EmptyVen 15 Juin 2012, 22:45

bonjour a la débroussailleuse mc culloch dans un premier temps controle de la crépine dans le réservoir ensuite si ok controle de la pompe d'amorçage et et surtout au niveau des deux petite vis coté carbu les deux cote a cote pas touche si pas habitué c'est les vis de réglage de richesse et débit d'air elle serve a régulé le régime moteur ( d'autre cas sur les cabrio 430 la petite clavette du volant moteur a tendance a cassé) a plus
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch EmptyVen 15 Juin 2012, 23:13

Salut les potos !

Si c'est une Mac Culoch avec un carbu à flotteur, renettoie-le, ça doit être le gicleur principal qui a une saleté, l'essence ne passant que par le circuit de starter.

Je parie que tu n'as pas de joint d'admission neuf : remonte-le bien graissé des deux côtés !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
davidfta28




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/05/2012

probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch EmptyVen 15 Juin 2012, 23:15

un peut plus d'info sur la bete comme le type serais bien
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch EmptyDim 17 Juin 2012, 09:39

Il s' agit d' un carbu a membrane, neuve de l' année derniére, les reglage je sait faire, l' essence a etait remplacé, c vraiment une panne a la con mais qui me gonfle vraiment war1
Revenir en haut Aller en bas
davidfta28




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/05/2012

probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch EmptyDim 17 Juin 2012, 09:49

bonjour est ce que la débroussailleuse ce noie controle peut etre la clavette du volant moteur sur certains model elle moulé mais pas tres solide en sav il les remplace au fur et a mesure par des volant avec clavette en acier j'ai u le cas sur mon taille haie mc culloch model gladiator 550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme debrousailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: probleme debrousailleuse mc culloch   probleme debrousailleuse mc culloch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme debrousailleuse mc culloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme sur débrousailleuse
» débrousailleuse probleme de tete
» Problème allumage débrousailleuse Stihl FS 350
» MAC.CULLOCH.S 130
» MAC CULLOCH 1-42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Trucs et astuces-
Sauter vers: