Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !

Aller en bas 
+8
vlrd56
ch'tigégé
berni74
alain50
RaMmStEiN_89
Marc12
PIJO3007
brunofurlano
12 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 01:11

Salut les potos !

Certains d'entre vous savent que je suis un ancien pilote de Moto Cross.

Mon caractère combatif étant presque intact, j'ai décidé de m'entrainer pour la prochaine montée impossible locale en catégorie 500cc bicylindres : ici, c'est le pays pour !C'est juste pour montrer aux gamins que l'expérience, ça compte !!!

Aussi, je me suis dit que ma méthode d'entrainement pouvait vous intéresser !

Dans la video qui suit vous apprendrez comment prendre de l'élan, comment rester en ligne et surtout garder l'adhérence en maitrisant les 250Cv rien qu'avec la poignée de gaz !!!



Je suis navré si l'action se déroule trop vite, mais on est obligés d'avoir de l'élan pour monter. Si vous avez une fonction ralenti sur votre lecteur, c'est le moment de vous en servir !!!

Surtout ne faites jamais ça tout seul, surtout à cette vitesse !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 07:15

bonjour !

Bravo à Nini grâce à qui on a pû assister à la montée radieuse !
elle a même tenté de basculer la caméra pour nous faire croire à un très fort pourcentage Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! 612313

a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 11:54

Bonjour

Super Nono ton Rapid, il tourne comme une horloge Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! 287628

Tu devrais mettre un casque, à ces vitesse là on sait jamais!! Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! 612313

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 16:34

Bonjour a tous

Salut Nono , belle machine et quelle conduite , on voit le pro ! Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! 612313

dit donc , il tourne pas encore ce broyeur ? mékestufou ?

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 19:45

Excellent, j'ai bien rigolé........... Cheveux au vents il trace la route le NoNo, mais bon, son pas un peu penché tout vos arbre en Haute Savoie Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! 612313

En tout cas sa fait un beau train double Laughing

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 19:58

salut a tous et bien notre Nono est un peu comédien quand on regarde la pente n'importe quel motoc la monte et avec une charge mais bon il était aux anges et il s'est fait plaisir c'est l'important

je me demande si il n'est pas passé dans le terrain de son cher voisin

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 21:07

Bonsoir à tous,

Super tournage, Nono tu entres dans la légende cheers

je remets le lien d'une autre vidéo sympa.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7SnwvaqM4cw

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 21:18

Bonsoir à tous, bonsoir nono

Bel ensemble et belle montée impossible. Tu as l'air de bien t'amuser et en plus, il fait beau. Ici, on a un temps complètement pourri. De la flotte toute la journée.
Pour vérifier l’adhérence de l'ensemble, je pense qu'il faudrait rajouter une 3ème remorque ou refaire l'ascension par temps de pluie.
Bravo à nono et à sa caméra women.
Bonne soirée à tous
Bise à nini.
A+
A samedi
gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 21:29

Salut les potos !

Le broyeur n'a encore pas été bricolé : pas le temps !

Oui, je suis passé par chez le voisin pour tester la motricité en ligne droite. En revanche, ce ne sont pas tous les motocs qui peuvent prendre ce genre de pente avec 1500kg derrière ! Car malgré les bêtises à Nini, c'est bien raide !!! Faut que ça tracte bien car le prochain remorquage sera un tracteur, d'où le test. De plus, je vais pouvoir tracer un passage chez moi : finis les soucis !

Gégé, un montée comme ça dans le gras, j'espère y parvenir avec les roues jumelées ! Mais pas tout de suite : le moteur tourne rond mais y'a des petouilles qui mangent de la puissance : j'ai pu le constater en seconde 4x4 : j'ai cru deux fois que ça allait caler, mais c'est passé. EN première 4x4, y'a pas eu de signes de faiblesse.

Comme l'allumage est à batterie uniquement et que je n'en ai aucune expérience, je me demande si les petouilles viennent de là ou d'une soupape d'échappement car ça pète dans le pot. Je voudrais vérifier le calage pour le retarder le plus possible en restant dans les valeurs indiquées, ceci afin de récupérer le maximum de p'tits bouts de chevaux qui trainent.

Ciao !

Nono

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 21:34

Quelle belle région ,quelle vue,c'est un avant goût de paradis ce lopin de terre
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyLun 21 Mai 2012, 22:37

bonjour tlm

ca ma l air du 30/100 voir 40/100 ta montee a certain endroit

il n est pas toujour evident d avoir le meme resentit de l inclinaisosn sur photo ou video

chapeau nono!!

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyMar 22 Mai 2012, 21:55

Bonsoir à tous;

Bravo Nono pour cette acquisition et ce challenge périlleux!!, il est donc motorisé Mag 2055 ton joujou?, je vois aussi qu'au bout de ton ensemble
tu as un broyeur à terreau, ça marche du tonnerre, mais dés que tu jette une pelletée dedans.....attention aux oreilles Wink

Bon foin Nono!!!, ça sent bon d'ici Laughing

Amic
Phil

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyMar 22 Mai 2012, 23:33

Salut les potos !

Vinc, je ne sais pas l'angle de la pente, mais je sais que le Kangoo, il ne peut pas la monter de cette façon !

Vird56, tu es de Montreuil ? Je suis né au Raincy : fais comme moi, plaque tout et viens ici !!! Wink

Rex, oui, c'est le 2055. Celui-ci ne fume pas, il faut seulement que je règle la carburation car il petouille quand je coupe les gaz et que je change les spi, ça fuit.

Comme désormais j'en ai deux, je vais pouvoir rénover le premier totalement tout en continuant à employer celui-ci.

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyMer 23 Mai 2012, 17:56

Bonjour à tous;

Alors Nono, tu as la un puissant motoculteur!!, 550cm3, et son petit allumeur SEV Marchal!!!!, beaucoup mieux que le 2060 et ses 2 jeux de contacts inversés...

Bon réglage!

Amic
Phil
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyMer 23 Mai 2012, 22:05

Salut Rex !

Non, c'est un scintilla + batterie + bobine !
Sur l'autre, c'est du bosch ou du Ducellier à batterie-bobine aussi... J'espère que je pourrai sauver les bobines d'origine !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyMer 23 Mai 2012, 22:41

re Nono;

Ah, bé tu vois il y à eut plusieurs montages!!, moi j'ai SEV bobine batterie.

Bonne F de soirée
Phil
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Essai réussi   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyMer 23 Mai 2012, 23:12

Bonsoir,
Couillu le nono ! belle image de la campagne Savoyarde, j'aime bien
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
benoit 02

benoit 02


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 61
Localisation : aisne 02110
Date d'inscription : 11/11/2011

Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! EmptyVen 25 Mai 2012, 18:49

salut a tous bravo pour la video mais un peu deçu par le son je n ai pas entendu les cloches des vaches surement a cause du bruit du moteur a quand le motoculteur electrique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty
MessageSujet: Re: Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !   Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée impossible en Haute Savoie : Nono s'entraîne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée impossible 2011 à Bernex Haute-savoie
» montée a vide de Savoie a Evreux
» Et en Haute Savoie ?
» T2 en Haute-savoie pour 200€
» Tracteurs en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Vidéos motoculteurs-
Sauter vers: