recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinchenzos

vinchenzos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : laplaigne
Date d'inscription : 27/06/2008

recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780 Empty
MessageSujet: recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780   recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:27

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un livret d'atelier pour le moteur Hartz E 780 pour mon agria

Si quelqu'un possède celà et peut me faire des photocopies et me les envoyés ( à mes frais bien entendu) celà
me consolerait, car pas moyen de faire démarrer l'engin à la manivelle.

C'est un agria 4800, système de dynastar pour le démarrage, mais avant je désire le voir tourner à la manivelle avant d'investir
dans une batterie, sans savoir si l'injecteur et la pompe gazoil sont en état. study

Vinchenzos cheers

Ps avec l'age la manivelle c'est pas pas le top lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780 Empty
MessageSujet: Du Hatz   recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780 EmptySam 12 Mai 2012, 14:36

Hello Decobecq

Bienvenue sur le Forum des motoculteurs et des vieilles machines. Bienvenue aussi à un possesseur de la marque Agria. Je pense que dans quelques temps, après une remise en route et quelques petites réparations, tu auras du plaisir à te servir de ton tracteur. C'est un très bon moteur dont dispose ta machine. La boîte de vitesses, je la connais un peu car j'ai la même sur mon 2800: souple, bien étagée et permet ainsi au motoculteur d'avoir le meilleur rendement de son moteur. Quels outils possèdes-tu avec ta machine?
Pour ta demande, je contacterai Hatz France à côté de Lyon au 04 78 90 73 25. S'ils ne veulent pas répondre à ta demande, je te laisse l'adresse d'une personne qui dispose du livret que tu cherches mais il sera "auf Deutsch".
admin@einachser-freund.de (responsable Uwe Schulze)
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche notie d'entretien moteur Hatz E 780
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) embrayage centrifuge pour moteur hatz 1B20
» recherche manivelle hatz e79
» moteur hatz (recherche renseignement et pieces )
» ( Recherche ) Moteur hatz pour un Staub PP4HDS
» recherche filtre air moteur hatz serie e79 ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: