Poste conduite GM420 inversé : why ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Poste conduite GM420 inversé : why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happyculteur78



Masculin Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : CARRIERES 78420
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Poste conduite GM420 inversé : why ?   Dim 22 Avr 2012, 20:30

Bonjour à chacun

Je viens de voir une annonce pour un gm 420 avec poste conduite inversé.
Je comprends très bien l'utilité sur un engin avec pdf nomalisée, et tondeuse ou benne à terre

Quelle peut en être l'utilité d'acheter un ancien engin sur lequel on a remplacé :
- le capot d'origine par un siège (chauffant?),
- les pneus agraires par du pneu camionnette à 4 bars,
- les phares par des feux rouges,
- l'esprit d'origine par ... Question

Méditez bien sur le sujet.
Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc01

avatar

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Poste conduite GM420 inversé : why ?   Dim 22 Avr 2012, 20:48

bonsoir

effectiveement certain model on le poste qui s inverse d origine

j en ai vu plusieur type c est pour le cas ou tu avai la fonction leve palette ou fourche

en revanche pour les pneumatiques tout depend de ce que tu fait pour ma part j ai l intention de mettre des pneu de 4x4 tout terrain
je pense que j aurai plus de confort avec sur la route et une meilleur adherence

j avais vu aussi une doc ou staub preconise plusieur type de pneu et notament des pneu route


si je me trompe vous me dite ?

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIJO3007

avatar

Masculin Nombre de messages : 8887
Age : 62
Localisation : Banlieue NIMES
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Poste conduite GM420 inversé : why ?   Dim 22 Avr 2012, 21:55

Bonsoir !
C'est Alain, un membre des Vieilles Soupapes qui le met en vente

Voici son message :

"Bonjour à tous, je vendS mon staub, le moteur est entièrement refait : chemise piston, soupapes neuves, paliers de vilo
segments. Je l'ai modifié en poste inversé ( j'ai tourné les couple coniques dans les ponts, inversé les pédales d'enbrayage et de freins).
Il n'y a pas de prise de forçe, mais le relevage avec sa pompe hydraulique est complet, mais à remonter.
je voulais faire un tracteur tondeuse avec le carter de coupe à l'avant, mais depuis, j'ai trouvé un carraro tigretrac 3800 et c'est autre chose..."

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/311951592.htm?ca=2_s





a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-licorne-autos.forumactif.org/
canesson



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Poste conduite GM420 inversé : why ?   Lun 23 Avr 2012, 08:30

bonjour
pour vinc01 je veut seulement te dire que sur mon gm 440 j'ai mis des pneus tt qui me restais de mon range 700 par 16 déja moins chère et pas de problème au labour
françois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poste conduite GM420 inversé : why ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste conduite GM420 inversé : why ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR112 et PR118
» B.H.N.S Solaris 18 Transdev
» En cabine sur le CFVE
» Les 15 futurs bus de Twisto ?
» Photos de nuit de votre réseau… Extérieur/Intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: