Site sympa pour staubistes...A voir.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site sympa pour staubistes...A voir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Site sympa pour staubistes...A voir. Empty
MessageSujet: Site sympa pour staubistes...A voir.   Site sympa pour staubistes...A voir. EmptySam 21 Avr 2012, 20:16

Bonsoir la communautée.
J'ai trouvé cela par hasard je pense que certain y trouverons quelques infos pratiques... Site sympa pour staubistes...A voir. 287628
@+ Tobien
http://www.tracteur-occasion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EM2PDPP2XXXX&type=256&code_lg=lg_fr&num=281
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Site sympa pour staubistes...A voir. Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour staubistes...A voir.   Site sympa pour staubistes...A voir. EmptySam 21 Avr 2012, 20:58

Bien la bonne soirée a toutes et a tous, j'avais trouvé ce vendeur l'huile riciné n'est pas chere mais les frais de port sont monstrueux il me semble 70 euros pour un carton de 12 fois 2 litres il se fait son bénéfice dessus et cela revient aussi cher qu'ailleurs.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Site sympa pour staubistes...A voir. Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour staubistes...A voir.   Site sympa pour staubistes...A voir. EmptySam 21 Avr 2012, 23:12

lameatort bonsoir a vous...
Je ne connais pas les tarifs concernant les frais de ports,effectivement cela reste bien trop élevé pour de l'huile matraque1 Mais je donnais cette adresse de cite pour le contenu (les schémas,coupes des différents staubs)je pense que nombreux serons les détenteurs de PPX et PP2X de trouver ce genres d'infos...
@+ Tobien
Revenir en haut Aller en bas
aliber




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 70
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2011

Site sympa pour staubistes...A voir. Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour staubistes...A voir.   Site sympa pour staubistes...A voir. EmptySam 21 Avr 2012, 23:52

Bonsoir à tous.
J'ai fait une commande chez TDO, le prix des pièces est acceptable mais les frais de port par GLS sont bien trop élevés. En colissimo c'est moins cher, mais il ne veut pas travailler avec la Poste.
Pour l'huile de ricin, je me fourni chez Verts Loisirs à NAINTRE dans la Vienne ( 86) 18,50 € le bidon de 2 litres.
Bonne nuit.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sympa pour staubistes...A voir. Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour staubistes...A voir.   Site sympa pour staubistes...A voir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sympa pour staubistes...A voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site sympa pour covoiturage de colis... A TESTER !!!
» pour les staubistes .....d'expérience
» site internet sympa
» HUILE DE RICIN
» pour les staubistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: