MOTEUR BERNARD POUR PIECES
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MOTEUR BERNARD POUR PIECES

Aller en bas 
AuteurMessage
TRACTEUR03

TRACTEUR03


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : FRANCE,allier03
Date d'inscription : 07/03/2012

MOTEUR BERNARD POUR PIECES Empty
MessageSujet: MOTEUR BERNARD POUR PIECES   MOTEUR BERNARD POUR PIECES EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:53

Bonjour a tous,je vends un moteur bernard W 417 que mon oncle m'a donné,il tourne mais il a le meme probleme que le mien avait (au niveau des soupapes ) sauf que celui ci l'ecrou de serrage d'une des soupapes est cassé et donc pas reparable . je le vend au detail (carbu ,culasse,piston,bobine...) ou entier envoi possible.le tout est en bon etat (sauf ecrou serrage soupape) je vends aussi un moteur bernard W110 avec pignon crantée (pour betonniere);il tourne bien il faut juste regler les vis platinées.Je restore un motoculteur Staub PP6 donc je peux eventuelement faire des echanges de pieces (moteur w112)

n'hesitez pas a me contacter par e-mail: michel.serrano03@gmail.com


cordialement TRACTEUR03


Revenir en haut Aller en bas
TRACTEUR03

TRACTEUR03


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : FRANCE,allier03
Date d'inscription : 07/03/2012

MOTEUR BERNARD POUR PIECES Empty
MessageSujet: MOTEUR BERNARD POUR PIECES   MOTEUR BERNARD POUR PIECES EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:11

Bonsoir,
pour info,j'ai vendu le bloc moteur avec piston et bielle.Il me reste la bobine,le carburateur,le systeme de regulation avec molette,volant magnetique ,le reservoir et les toles (cache de volant magnetique).

cordialement,TRACTEUR03
Revenir en haut Aller en bas
 
MOTEUR BERNARD POUR PIECES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIECES POUR MOTEUR BERNARD W239A
» pièces pour moteur bernard w2
» Recherche pièces pour moteur Bernard W10
» Pièces pour un moteur Bernard W610
» ( vendu ) lot de carburateurs + pièces pour moteur Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: