HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seron




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : 62000 dainville
Date d'inscription : 10/04/2012

HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur Empty
MessageSujet: HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur   HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:54

Bonjour à tous

Ayant racheter un holder E14 de 1976 moteur hd1 2 temps diesel à remettre en route, pas mal de restauration à faire, le problème qui se pose :la notice est illisible humidité..... en allemand.
Auriez vous svp une notice en bonne état à me transmettre si possible en francais sinon je la traduirais.
Ci-joint celle d'origine

Le moteur na pas tourné depuis 4 ans donc avec une notice cela sera plus simple.
Déjà remis en marche un motoculteur motostandard moteur lonbardini 4temps diesel de 9cv.

Merci d'avance à tous les restaurateurs passionnés de vielle machine.[img]
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur Empty
MessageSujet: micalement   HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:11

Very Happy Bonsoir à tous , HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur 949526 seron ,


Tout d'abord , bienvenue1 chez les "Schtroumpfs " !!!!!!!


Pour ton Holder , tu possède un version qui n'est pas très courante ....

Concernant la partie " Pont " , je peut te faire un scan de la notice d'utilisation ( en allemand ) ainsi que du catalogue pièces de mon E 11 , car le pont est commun aux E 11 E12 et E 14 ;

Par contre , pour la motorisation , ça risque d'etre un peu moins simple , à ma connaissce il n'y a eu que Holder à utiliser ce moteur ; de plus , contrairement aux F&S , le Hd 1 ( ainsi que ses variantes à 2 et 3 cylindres ) n'ont pas une franche réputation d'indéstructibilité .....


Tiens moi au courant ;



Amicalement A + dédé
Revenir en haut Aller en bas
seron




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : 62000 dainville
Date d'inscription : 10/04/2012

HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur Empty
MessageSujet: HLODER E14    HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur EmptyDim 15 Avr 2012, 21:04

Bonsoir,

Merci de ta réponse Dédé.

Le holder etait stocker dans un hangar légérement ouvert à la pluie, il ma pas tourner depuis 4 ans .
le moteur est collé, mis du dégrippant dans cylindre +attente.Le pont+transmission en bonne état, le circuit électrique moyen.
Pourquoi disais tu que le hd1 holder était pas trés faible, as tu des retour de casse majeur sur ce modéle.

Si tu as de bon site ou adresse pour des pièces je suis preneur.
Est t'il difficille de trouver un porte outil pour une charrue d'occassion sur ce modèle.

Ce samedi grand nettyage+degraissage au karcher de la bête ...il a retrouver de l'allure dommage que l'ancien propriètaire l'ai repeint en orange.

La suite des opérations le moteur pour le décollé je pense qu'il va falloir le decullassé à voir
ci joint la photo avant nettoyage. HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur Corse_11

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur   HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur EmptyDim 15 Avr 2012, 22:44

Very Happy Bonsoir à tous , salut seron ,


Beau bestiau ton E 14 !!!!!!


Concernant le porte-outils , il devrait etre commun aux E 11 et E 12 , donc , avec un peu de patience il ne devrait pas etre trop dur à dénicher outre-Rhin comme :


http://www.ebay.de/itm/Pflug-Egge-Einachsschlepper-Einachser-Holder-EB-ED-/200746301171?pt=Kommunaltechnik_Zubeh%C3%B6r&hash=item2ebd6976f3



ou bien



http://www.ebay.de/itm/GRUBBER-HOLDER-ED2-E11-E12-EINACHSER-EINACHSSCHLEPPER-/251039032734?pt=Kommunaltechnik_Zubeh%C3%B6r&hash=item3a7317a59e


http://www.ebay.de/itm/Holderpflug-Einachsschlepper-Holder-Einachser-/290698779354?pt=Kommunaltechnik_Zubeh%C3%B6r&hash=item43aeff5ada



Concernant plus spécifiquement le moteur , et bien que cela concerne plus les HD 2 et HD 3 qui souffrent de problèmes de graissage récurents qui hypothèquent sérieusement leur durée de vie , le HD 1 n'a pas la mème réputation de solidité de ses prédécesseurs F&S , mais en surveillant attentivement le graissage et en évitant les bas régimes prolongés .....


Tiens nous au courant !!!!!!!!



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur   HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP besoin d'aide motoculteur e14 ou e12 même moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur COURMONT
» besoin d'aide motoculteur ariens
» besoin conseil sur choix motoculteur
» Besoin d'infos sur motoculteur!!!!
» besoin d'aide motoculteur satoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: