problème sur un staub GM 428
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 problème sur un staub GM 428

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 19:05

bonjour, j'ai un staub GM 428 en le rentrant dans le garage il ne bouge plus je passe les vitesses mais il ne bouge pas d'un pouce quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème ou bien une idée sur ce qui pourrait se passer.je suis novice en mécanique et je suis a l'écoute de tout conseil.merci par avance.
study
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 19:47

Bonjour,


Embrayage cassé? affraid Arbre de transmission cassé? :cherry: vrac dans la boite? No


Comment la panne est-elle survenue? scratch Bruit?What a Face Effort?confused Rien?Question

A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:20

merci de la rapidite de la reponse la panne est arrive lors d'une manoeuvre dans mon garage j'ai avancé et quand j'ai change la vitesse pour remettre la marche arriere j'ai lache l'embrayage pour reculer le tracteur n'a pas bougé. il n'y a eut aucun bruit .le tracteur agit comme s'il n'y avait pas de vitesse.merci encore pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: Re: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:17

bon ben pour commencer gentillement, lorsque tu bouge les levier de vitesses, sent tu bouger les fourchettes? si non, retire la batterie, et demonte la plaque sous la batterie. il faudra pour cela que tu retire la partie "tableau de bord" ! en espérant que ce ne soit qu'un histoire de fourchette hors de son logement !
juste un test avant tout ! essaye de mettre ta prise de force en marche, position non synchronisé, tu embraye, si ça tourne, c'est pas trop grave ! (attention il y a deux positions de prise de force). à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:29

merci je teste cela des demain. merci a tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 27 Mar 2007, 17:48

bonjour tout dabord un grand merci a Chenillard77 pour ses conseils avisés.J'ai suivi tes conseils (démontage du tableau de bord et de la plaque de boite) j'ai fait tourner a la main les pignons de boite tout avait l'air nickel ensuite remontage démarrage et miracle ça marche mais je ne sais pas comment j'ai fait mais il me semble qu'il y avait un blocage dans le levier petite/grande vitesse.Merci encore et bonne continuation.Amicalement.20100.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GM 400

GM 400


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Courdimanche 95
Date d'inscription : 20/06/2022

problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: Re: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyLun 20 Juin 2022, 13:21

problème sur un staub GM 428 20211010

problème sur un staub GM 428 20211011
Bonjour, je viens de recuperer un tracteur staub gm à moteur slanzi, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les références des roulements de l'articulation et celles des joints spi côté pont arrière ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: Re: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyLun 20 Juin 2022, 14:14

bonjour GM400,

plutôt que de faire suite a un sujet qui date de 2007, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet et se presenter... ce serait plus facile pour la suite des réponses !

aussi ce n'est pas un moteur slanzi, mais un lombardini LDA672 ! donc c'est un GM435 !
ça ne change rien pour les joints, mais ce dernier est plus puissant et a une direction assistée ! bien mieux ! cheers

a+, marc

GM 400 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: Re: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur un staub GM 428
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème staub ppx s8
» problème staub ppu
» staub ppx s 6
» probleme staub gm 428
» probleme staub ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: