problème sur un staub GM 428
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 problème sur un staub GM 428

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 19:05

bonjour, j'ai un staub GM 428 en le rentrant dans le garage il ne bouge plus je passe les vitesses mais il ne bouge pas d'un pouce quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème ou bien une idée sur ce qui pourrait se passer.je suis novice en mécanique et je suis a l'écoute de tout conseil.merci par avance.
study
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 19:47

Bonjour,


Embrayage cassé? affraid Arbre de transmission cassé? :cherry: vrac dans la boite? No


Comment la panne est-elle survenue? scratch Bruit?What a Face Effort?confused Rien?Question

A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur un staub GM 428 Empty
MessageSujet: problème sur un staub GM 428   problème sur un staub GM 428 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:20