Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit_fermier




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/04/2012

Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965 Empty
MessageSujet: Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965   Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:39

Bonjour,
Je ne sais pas comment adresser la questions, mais j'ai un vieux traveur Ford/Fordson Major (je ne suis pas certain de ford ou fordson puisque les papiers (Ford Major 1965), les pieces du tracteur (fordson écrit a quelques endoirts) et les identifications ne semblent pas correspondre.)
J'ai une piece qui a brisé dans le devan du tracteur. La gear de timing pour les auxilières (pompe a gaz, ...) cette gear est connecté sur la gear du camshaft, relié a la poulie principale)

J,aimerais savoir premierement ou il serait possible pour moi de valider correctemenet le bon modele de mon moteur (je ne sais pas si il a été modifié, remonté ou autre) et également savoir ou je sais en mesure de trouver des pieces de remplacement.
J'ai chercher sur internet et j'ai trouvé plein de site qui vende beaucoup de biere, mais aucune gear de ce genre ne semble être dans le listing de pièce.

Merci de m'aider.
Je suis
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965   Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:08

Bonjour et BIENVENUE Petit_fermier,
va voir ce lien de nos amis les V.S.A. http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Ford
En cherchant , tu retrouveras ton type de tracteur.....et après tu verras pour les pièces , la boutique du tracteur ....

Amicalement Claude; Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Piece pour Ford / Fordson Major 1965
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DEMARREUR FORD SUPER MAJOR 1964
» pièces fordson super major
» recherche pièce pour ford 5000
» Recherche pompe relevage fordson power major
» cherche pièces pour tracteur fordson major de 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: