TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )

Aller en bas 
+9
Mickael63
fort
LE TREUIL BLEU
jf SMOKE
Jean-Loup
chenillard77
JFK311
MZD77
alain50
13 participants
AuteurMessage
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 13:40

salut a tous viens de passer sur TF1 des passionnés de motoculteurs du LOIRET (sully sur loire )dans la rubrique vieux outils a revoir inpérativement sur tf1 mzd77 a mis le lien


Dernière édition par alain50 le Dim 01 Avr 2012, 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 14:35

Bonjour à tou(te)s,
J'essaie de mettre le lien.....ensuite allez à la minute 34.. et qq poussières
..... : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-30-mars-2012-7101384.html


Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFK311

JFK311


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/03/2010

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 18:13

bien bien ce reportage
bonne continuation à eux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 18:41

salut a tous et est ce que dans les fameux compères il y en a du forum Question Question Question Question Question
et ils n'ont pas gazés en finale pour la sécurité
mais bon ils devaient être troublés
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 19:59

salut a tous! c'est qu'il a fiere allure le bruno ! cheers

tu va payer ton coup a st loup ! drunken

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 20:10

salut a tous ils les ont nommés et ainsi que le prof :je rigole ils vont sans doute pas tarder a réagir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 22:17

Salut à tous les amis ^^

J'ai regardé les info sur TF1 ce midi et j'ai été très très surpris lors de ce reportage sur " les vieux outils de jardinage " qui aujourd'hui étais basé sur notre passion et qui concernais les STAUB .

J'avoue que j'ai été très surpris et bravo à eux qui collectionnent et remette en état ces machines qui sont mythique , qui ont et qui font toujours partis du paysage 40 , 50 ou 60 ans voir plus pour le fameux PP4 à moteur Staub de 1942 qui est dans le reportage .

C'est un très beau reportage qui montre notre passion à tout le monde , certe trop court à mon gout mais qui m'as scotché à mon écran !!!!!!!!!!!!!!!

Longue vie au Staub et à leurs possésseurs !!!!!!!!!!!!!

Merci à leurs auteurs , et à tout ceux qui ont participé à ce beau reportage . ^^

Ont aimerais tous je pense voir un peut plus de reportage de ce genre à la télé , ce qui permetrais de faire connaitre notre passion à tout le monde .

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
JFK311

JFK311


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/03/2010

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 22:23

oui t'as raison jean loup
c'est rare de voir ça au jt
alors que l'on est des dizaine de milliers
a se régalez de voir ça

salut jf
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyVen 30 Mar 2012, 23:16

Salut a Tous

c' est vrais que TF1 nous ont régalé de ces petit reportage de collection originale ; et magnifiquement présenté notre passion .

j' ai entendu qu' on vas boire un coup , ha ce Marc : Alors Chhhhaaammmmppppaaaaggggnnnneeeeeee  TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) 743945

PS pour répondre a alain le prof ne fait pas parti du forum , mais heureusement que le Mécano ( que je connais bien aussi  TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) 975578 ) a u du reflex , sinon ça aurais fait un PP6d a l' eau " plouffff " , mais le principale c' est qu' il ni a pas u d' accident

a bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
LE TREUIL BLEU

LE TREUIL BLEU


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/07/2010

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptySam 31 Mar 2012, 00:11

Bonsoir et merci à tous

Je tiens à remercier tout particuliérement

- Jean François Alias LE MECANO

- Jean Luc Alias Le DEMAREUR

Tous les deux du Forum qui ont remis en route une douzaine d'engins.

- Serge Alias LE PROF

- Daniel Alias L'ASSISTANT

Tous les deux ne sont pas du forum mais ont répondu présent pour les conseils pratiques.

Et bien entendu l'équipe de TF1 Olivier et Emmanuel pour ce superbe reportage, qui nous ont permis de partager notre passion pendant un instant.

A bientôt

Bruno










Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptySam 31 Mar 2012, 06:04

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour a tous

Oui,ce reportage est magnifiquement bien présenté ,merci a l'auteur ,a l'équipe de TF1,et a ses participants  TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) 287628 ,un moment inoubliable mais qui nous a demander un peut de préparation d'arrache-pieds pour la mise en route de tout ce très jolis matériels de motocultures!!!!!!!!  TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Emotic12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci a toutes et tous et a bientot !!


AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ Jean luc (le démarreur  TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) 612313 )
Revenir en haut Aller en bas
Mickael63

Mickael63


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 03/03/2011

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptySam 31 Mar 2012, 18:58

Merci pour le lien et le reportage ... ça fait plaisir un peu de pub surtout au JT ...
Qui plus est de TF1 et de JPP ...

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) 287628

bONNE CONTINUATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyDim 01 Avr 2012, 15:42



Bon dimanche à tous

Vraiment superbe ce reportage , les utilisateurs passionnés de ces vieilles machines se reconnaissent par l'intermédiaire de ces collectionneurs .

Espérons que d'autres chaines en parleront aussi , lors d'un autre reportage ( il y a beaucoup de chaines maintenant )

A++
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyDim 01 Avr 2012, 19:00

Aïe aïe aïe la marche AR!!


Ce matin, j'ai finit dans un cactus comme ça (agave), j'essayais de faire un demi-tour savant, mais bon... j'ai demi tourné dans l'agave... heureusement, que j'avais prévu le coup et que je métais mis sur le côté! Sinon, ouille ouille ouille !


D'ailleurs il faut que je m'en occupe de cette plante, elle a fait des filles partout... je l'avais planté lorsque j'avais 8 ans... mdr! Je crois que ja vais lui jeter un sort!
Revenir en haut Aller en bas
chrisle




Masculin Nombre de messages : 403
Age : 71
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 12/02/2011

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyDim 01 Avr 2012, 19:03

Bonjour tout le monde.
Effectivement, c'est un très beau reportage.
Le malheur, c'est que certains découvrent qu'il y a des passionnés de vieilles mécaniques. Ca va faire grimper les prix .
Bon dimanche à tous.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jack52

jack52


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 05/03/2012

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyLun 02 Avr 2012, 20:36

bonjour très beaux reportage pour les passionne comme nous  TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) 287628
Revenir en haut Aller en bas
Mickael63

Mickael63


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 03/03/2011

 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:03

chrisle a écrit:
Bonjour tout le monde.
Effectivement, c'est un très beau reportage.
Le malheur, c'est que certains découvrent qu'il y a des passionnés de vieilles mécaniques. Ca va faire grimper les prix .
Bon dimanche à tous.

Christian.

C'est sans doute pas faux .... à voir avec le temps .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty
MessageSujet: Re: TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )    TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 ce midi (des passionnés de Staubs du Loiret )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour passionnés de puzzle
» Nouveau FORUM pour les passionnés de SFV
» Ce midi c' est purée !
» avis sur un vinieri 302c
» DU VAR AU LOIRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: