mabec - mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:42

bonjours, j ai trouvé une remorque pour mon mabec, elle fait 65CM intérieur, et 150 de long ce que la voie des roues se regle et combien au mini sans deport? merci j ai trouver sa mais je sais pas y lire et veux être sur[img]mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien 29.137[/url[/img][img][url=http://fotoforum.fr]mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien 29.138[/img]
voici la remorque qu en pensez vous
http://www.leboncoin.fr/jardinage/302143788.htm
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: Re: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 22:28

Very Happy Bnsoir à tous , salut chrisofia ,


Equipé de roues à pneus de 500 x 15 et des moyeux coulissants , la voie extérieure mini est de 42 cm , maxi 79 cm ; concernant la remorque , pour pouvoir l'utiliser avec le Cb 50 , il faudra déja changer la tete d'attelage .....


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: re   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 22:35

bonjours dédé, la remorque c est pour mètre le mabec dedans, pas deriere, tu en pense quoi des CB50? merci
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: Re: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 22:52

Very Happy Salut chrisofia ,



OOOOuuups pour la remorque , mais ce n'était pas très clair dans ton message .....

Concernant le Cb 50 , c'est une bonne petite machine , la bonne taille pour le jardin , mais bien que j'en ai un à l'écurie , pour l'instant je ne m'en sers peu , mais peut-etre qu'avec le roto *......



Amicalement A + Dédé


* Ps : Super , Grand merci à Lilian et Marc !!!!!! mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien 975578







Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: re   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 22:59

la dessus un rota se trouve facilement ou non, est ce que le rota et mieu ou moin bien que passer la motobineuse merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: re   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 23:08

moi c est pour dechaumer, mon jardin et un peut petit, mais qui peut le plus peut le moin, il fait 100M2
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: Re: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 23:12

Very Happy Re ...


Sans etre vraiment rare , la FH 45 n'est pas courante non plus dans le sens ou il ne s'en vends pas une toute les semaines mais en ouvrant l'oeil et en surveillant les petites annonces ......

Pour la motobineuse , c'est un outil que je n'ai jamais eu en sympathie , dès que la terre est un peu meuble , ça s'enfonce , si c'est un peu dur , ca saute et il faut courrir derrière , bref c'est physique , aucune comparaison possible avec un roto tracté qui avance toujours à la mème vitesse quel que soit la consistance du terrain , la motobineuse peut éventuellement se justifier pour de petites surfaces ;


A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: re   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 23:15

la FH45 serais le rota pour mabec CB50 ET UN GROS MOTOC A rien a voir avec motobineuse
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: Re: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 23:44

Very Happy


Sans etre un petit motoculteur , le CB 50 est quand mème assez éloigné des " gros calibres " de la marque , car ses 300 kgs (tout mouillé !!!! ) équipé de tout ses contre-poids et du brabant réversible 1/4 de tour sont quand mème assez éloigné des 760 kgs qu'affiche un CB 12 DD sur la balance dans la mème configuration !!!!!!

De mème , les 35 cm de largeur de travail de la FH 45 qui permettent de travailler de l'ordre de 320 m2 à l'heure sont assez éloignés des 80 cm et 800 à 1000 m2 d'une FH 8 .....



A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: re   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptySam 31 Mar 2012, 23:51

oui mais c est quand meme du bon matos ou non,
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: Re: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptyDim 01 Avr 2012, 09:09

Ca reste de l'excellent matos pour de petites parcelles.

Toujours pareil, à chaque machine son utilité. Tu ne peux pas utiliser un Conti dans 200m²...
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: re   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptyDim 01 Avr 2012, 18:02

salut oui bien sur mais qu appelle tu conti, mais je pense tu doit pouvoir faire 5000m2 ou non merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: Re: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptyDim 01 Avr 2012, 18:37

Continental...

https://mototracteurs.forumactif.com/t6427-recherhe-de-doc-chenillard-continental-des-annees-60

Sinon, 5000m, tout dépend de ton terrain. Moi j'ai 4000m², mais le PP3 est vraiment limite, car le terrain est en restanques et plein de pièges! Je pense que je vais adapter le terrain au motoc, car j'aime vraiment cette machine!
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: re   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien EmptyDim 01 Avr 2012, 19:28

moi caractéristique 181CC 5 cv moteur W239 je cherche un rotoculteur pour mettre derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty
MessageSujet: Re: mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien   mabec - mabec cb50  est ce que la voi  des roues se regle et combien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mabec cb50 est ce que la voi des roues se regle et combien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mabec cb50
» recherche rota pour motoc mabec CB50 avec roues 400X8
» Mabec CB50
» Mabec CB50
» presentation de mon mabec CB50 des année 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: