Changement de vie et de cap
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de vie et de cap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Changement de vie et de cap  Empty
MessageSujet: Changement de vie et de cap    Changement de vie et de cap  EmptyLun 26 Mar 2012, 22:11

Bonsoir à tous les amis ^^

Depuis pas mal d'années , j'ai envie de partir vivre et travaillé dans le sud de la France .

Et depuis peut , je vis une situation difficile avec ma femme , mais aussi au niveau de mon travail et aussi au niveaux des finances ( très bas ) snif .

Et donc après des erreurs plus ou moins graves au niveaux de notre couple ( car nous sommes marié depuis le 9 Octobre 2009 mais validé en france le 3 Fevrier 2010 et ma femme est arrivé en France le 18 Juillet 2010 , oui ma femme est une charmante Marocaine ) .

Nous avons vécu des nombreuses tempêtes jusqu'au jours ou j'ai décidé de demandé le divorce , mais malgré cela , ont continue à s'aimé très fort et j'envisage de stoper le divorce après la concilliation qui auras lieu en Avril . Car cela briserais notre vie !!!!!!!

C'est pour cela que je met mon projet en marche et que je décide que l'ont part vivre dans le sud de la France pour démarrer une nouvelle vie et ainsi que l'ont puisse se reconstruire et ré apprendre à se connaitre après tout se qu'ont n'as vécu .

J'ai quelques piste dans un premier temps pour des appartement sur Carpentras et au allentours , MAIS , car il y à toujours un " mais " la question se pose surtout au niveau du travail !!!!! .

J'ai travailler pendant 9 ans dans les parcs et jardin , et la , depuis le 4 Fevrier 2008 je travail dans la marbrerie et les pompes funèbre , mais j'ai aussi été amené à travaillé dans la maçonnerie , voirie , mécanique etc ...

D'autre part , ma femme voudrais travailler dans le domaine de la restauration ou dans le secrétarias .

Donc si vous pouviez m'aidez à nous instaler par des conseilles ou d'autres idées , je reste à votre écoute .

PS : et aussi une âme charitable pour garder pendant un petit peut de temps mes 4 Staub , ça serais très sympa .

Merci par avance et bonne soirée à vous tous .

J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Changement de vie et de cap  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie et de cap    Changement de vie et de cap  EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:02

Salut Jean-Loup,

Bon pour te garder tes staubs je ne vais pas avoir la place, meme si je ne suis pas loin...

Mais pour le reste je ne peux que te souhaiter bon courage. J'espere que les bas que tu as vecu dernierement ne serront plus au'un mauvais souvenir bientot.

Bon vent a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Changement de vie et de cap  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie et de cap    Changement de vie et de cap  EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:20

salut jean loup,

comme freddy, je t'aurais bien gardé tes staubs, mais malheureusement j'ai plus de place, tu sais, j'ai déja en garde une poignée de staub d'un ami. Changement de vie et de cap  896262


en revanche, reçoit tous mes encouragements !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Changement de vie et de cap  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie et de cap    Changement de vie et de cap  EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:56

bonjour tlm

courrage jean loup , on a tous eu un jour envi de divorce pour x raison que ce soit voir meme pour pas grand chose pas plus tard que le moi dernier pour ma part , on a du faire des choix tres difficiles ,on a eu mal au coeur mais aujourd hui on est trj ensemble et pour longtemps!

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Changement de vie et de cap  Empty
MessageSujet: Changement de vie et de cap   Changement de vie et de cap  EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:28

Bonsoir Vinc01 , Marc et Freddy ^^

C'est vrais que la vie nous épargne pas , surtout au niveaux d'un couple , mais je garde toujours éspoire malgré tout ce qu'ont à vécu et la raison c'est L'Amour l'un envers l'autre et ça , rien ne peut le casser , même pas la vie car comme je l'ais dis , ont ont vécu des tempêtes et ont à toujours su faire face , surtout moi ^^ car j'ai 28 ans et ma femme en à 21 , elle est encore un peut jeune ^^ .

Mais ce changement de vie ont en à besoin tout les deux , ça deviens vital , car comme je l'ais dis , je veut partir vivre dans le sud depuis déjà pas mal d'année , mais mon boulot et la vie ont fait que je suis resté par dépis .

Mais la , je veut tapé un coup de poing sur la table et dire STOP , notre VIE et plus important que le reste ( enfin c'est ce que je pense ) , j'ai enfin envie qu'ONT puisse souffler , avec un nouvel avenir , une nouvelle vie tout les deux , sauver notre couple , et pour moi , pour nous deux c'est la seule alternative .

Pour Marc , je sais , tu heberge déjà les machine de Philippe ^^ plus les tiennes , ça fait pas mal ^^ .

Pour Freddy49 et Vinc01 je vous remerci vraiment pour votre soutient moral , ça me touche vraiment et c'est ça la véritable entraide , des gens simple mais avec un coeur grand comme un océan !!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous trois pour votre soutiens et je vous tiens informé de toute façon .

Bonne soirée à vous trois ^^

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de vie et de cap  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie et de cap    Changement de vie et de cap  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie et de cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de saison: changement d'outil sur Agria
» Un peu de changement
» Lanceur moteur JLO L 152L
» CHANGEMENT ?????????????????????????
» changement d heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: