Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^

Aller en bas 
+2
bojojo
Jean-Loup
6 participants
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptySam 25 Fév 2012, 23:46

Bonsoir à tous les amis ^^

Après plusieurs mois d'attente , le voici qui remarche à nouveaux , et quel douce mélodie que celle du bon vieux W 110 bis , haaaalalalalala .

Pour le moment je n'ai pu mettre que 2 vidéo , mais les autres arrivent très bientôt . Même si elle ne sont pas dans l'ordre , vous allez vite comprendre cheers cheers

Allez place aux vidéo maintenant Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ 287628 Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ 287628




Bonne vision et bonne soirée à toutes et tous .

Cordl J-Loup
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyDim 26 Fév 2012, 11:14


Bonjour à tous

Bonjour jean loup

Bravo pour tes vidéos , il tourne bien ce pp3 de 1958 . il est prêt pour une nouvelle vie de labeur .

Courage pour tes soucis familiaux , c'est pas simple ces moments là !!

Bon dimanche

A++
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyMer 29 Fév 2012, 21:09

Bonsoir à tous, bonsoir jean loup

Bin voilà, il est en marche au bon moment. Ca tourne bien un bernard quand même!!!

Tu vas pouvoir labourer ton jardin. Il est temps et la terre sèche bien.

Si tout va bien, vendredi, je fini de labourer mon 1ère terrain avec la PP4.

Ensuite, mise à l'épreuve du 140 spécial pour mélanger le fumier dans le second terrain. Ensuite, 1 coup de canadien avec le PP4 et la semaine prochaine, le labour avec le GM;
Quant au PP2X, il passera la fraise dans le jardin.
Il faut les dégourdir aprés cette hibernation.

Ensuite, on commencera les semis.

poireaux, salades et peut-être des radis dans la serre.

Bonne soirée à tous et bon jardinage.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyMer 29 Fév 2012, 21:51

Salut les potos !

Salut mon chtigégé !!!

C'est du fumier qui a un peu stationné sur le terrain que tu vas enterrer ? Tu feras ça comment, à la charrue ???

Allez, explique si tu as le temps : j'ai trouvé une mine de fumier et je vais bientôt labourer Wink !

Merci d'avance : tu s'ras un frère, comme toujours !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyMer 29 Fév 2012, 22:28

Salut à tous, salut nono

Le fumier a été étalé cet hiver.

Je vais le mélanger avec le goldoni. (histoire de m'amuser quand même avec.

Et labour la semaine prochaine s'il fait toujours beau.

Bonne soirée à tous et bonne nuit.
Je vais me coucher. Aujourd'hui, j'étais au bois et j'y retourne demain.Il faut faire les 300 stères.

A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:12

Slt à tous les amis

Mon PP3 tourne enfin mais à chaque fois , je suis obligé de démonté la bougie pour la chauffer avec un briquet loool . Vous allez me dire que c'est pas un diesel mais bon , le principale est qui marche bien , après les quelques éssais que j'ai réalisé dans mon jardin , mais sans le faire travaillé .

Tout à l'air de bien marché , boite/pont , frein à sangle et moteur quoi que je trouve qu'il met du temps à redécendre au ralentis , mais bon , un coup de frein et hop ^^.

plus que quelques petit réglages minimes et une bonne vidange boite/pont et moteur et il seras repartis .

Mais la vu que j'ai pas de substitu de plombs pour ajouté à l'éssence , j'ai mis un ti peut d'huile ^^ , ça lui feras pas de mal !!!!!.

Pour mes souci familliaux , car pourrais bien s'arrangé et sauvé notre couple si ma douce petite femme accepte de se faire soigné mais elle n'auras pas le choix car elle m'aime encore très fort , elle l'as dis à ses parents au maroc et elle me l'as dis qu'elle voulais revenir vivre avec moi ^^.

Comme je dis l'AMOUR triomphe toujours sur la vie quelques sois les problêmes !!!!!

Tout ce que j'espère c'est un avenir heureux avec celle ( Salma ) pour qui je donnerais ma vie et qui à changé toute ma vie qui étais que malheur en bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

INCH ' HALLAH comme mon BB ( Salma ) dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyVen 09 Mar 2012, 09:02

Bravo pour le PP3 et je croise les doigts pour les reste!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyVen 09 Mar 2012, 10:13

Salut Jean Loup
Avec les beaux jours viennent les bonnes nouvelles et j'en suis très heureux pour toi.
Pour Salma c'est super mais toi il faudra être très très présent car ça va être difficile pour elle au début mais le plus important c'est comme une compétition le plus dur c'est d'aller au départ... après il n'y a plus qu'a gérer....alors bon départ à vous deux.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ EmptyJeu 31 Mai 2012, 00:03

Salut les amis ^^

Ba voila la suite , avec du retard mais bon , je peut vous dire qu'il tourne bien car le weekend dernier je l'ai amener à notre appart et par la route .

La vidéo fait suite au précédente , mais avec du retard , dsl matraque1 matraque1

Place à la vidéo et j'attends vos commentaires ^^



Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^   Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est mon PP3 B , ba il tourne enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RT 412 enfin il tourne
» enfin sa tourne
» Jean Claude fait des émules
» ENFIN SA TOURNE
» Enfin ça tourne au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Vidéos motoculteurs-
Sauter vers: