agria - Mon Agria 1600Z
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon Agria 1600Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indomini16

Indomini16


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Exideuil/Vienne 16
Date d'inscription : 30/04/2006

agria - Mon Agria 1600Z Empty
MessageSujet: Mon Agria 1600Z   agria - Mon Agria 1600Z EmptyMar 13 Mar 2007, 12:31

Voila je vous presente avec un peu de retard ma derniére aquisition un agria 1600Z d'origine allemande ou suisse!
Voila la béte :
agria - Mon Agria 1600Z Face11
agria - Mon Agria 1600Z Profil10
agria - Mon Agria 1600Z Profil11
agria - Mon Agria 1600Z Jolie10

Vous aurez déja remarquer que le bleu n'est pas sa couleur d'origine en effer il devrait et devra être vert foncé!!!

De plus prés
L'attelage reversible de la charrue reverssible.

agria - Mon Agria 1600Z Attela11
Le carbue, qui fuit.... et la bougie Bosh "M45T1" si mes souvenir son bon...
agria - Mon Agria 1600Z Carbu12
Une vue de dessou
agria - Mon Agria 1600Z De_cot10
La fixation d'une roue
agria - Mon Agria 1600Z Joint_10
Et enfin la plaque moteur
agria - Mon Agria 1600Z Plaque10

Tous sa m'amméne a me poser quelque question que je met en image
La premiére c'est a quoi sert ce trou?
agria - Mon Agria 1600Z 1310
Ensuite
agria - Mon Agria 1600Z 1210
et la dernier quest que c'est
agria - Mon Agria 1600Z Charru10
Eu non c'est ma voiture, ques sa fou la? lol!
Et voila le reservoire qui va briller sur mon motoculteur en attendant d'en trouver un tous beau d'origine
agria - Mon Agria 1600Z Reserv10
Revenir en haut Aller en bas
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

agria - Mon Agria 1600Z Empty
MessageSujet: Re: Mon Agria 1600Z   agria - Mon Agria 1600Z EmptyDim 18 Mar 2007, 15:04

Salut
Tu as là une belle machine. Je possède une Agria Baby dans son jus et pour ce qui est des couleurs le vert n'est pas si foncé que ça. Par contre le rouge lui est pétant. Si veus des infos sur ta machine n'hésites pas à prendre contact avec le service commercial France ils sauront peut-etre t'aider a savoir à quoi servent les trous par exemple ou a avoir les reférences des peintures qui sont toujours les mêmes. Si tu veus le lien pour le site Agria: http://www.agria.de/
La page est en Allemand mais si tu cliques sur le bon drapeau il devient Français et te permettra de découvrir une gamme de machines actuelles qui je pense n'ont rien à envier à nos anciennes. Le personnel Agria est très agréable j'ai eu à faire à eux pour ma Baby et ils ont fait ce qu'ils ont pu pour m'aider.En effet là ou certains vendeurs m'auraient rappellé qu'au vu de l'age de la machine, de ses 30 ou 40 ans d'usage intensif par mon grand oncle qui était maraiché et du problème de lanceur que je rencontrait, il était convenable de changer de machine (Surtout que la Baby a evolué techniquement en "3100" et "2100" sans avoir perdu de ses qualités ni de son identité); Chez Agria ils m'ont plutôt soutenu et encouragé à persister de sauver le vieux matériel de leur marque.
Alors chapeau bas messieurs, efin une grande marque et des hommes qui ont su conserver la qualité du service de l'acceuil et des machines face aux attaques incessantes des asiatiques de supermarché.
Alors bon courage pour ta restauration et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

agria - Mon Agria 1600Z Empty
MessageSujet: Re: Mon Agria 1600Z   agria - Mon Agria 1600Z EmptyDim 25 Mar 2007, 22:12

Re moi
Pour les couleurs de ta machine voici des références peinture du constructeur: vert "bouleau", rouge RAL 2002 (ref industrielle donc facile à trouver), et noir. Quand à l'origine la machine est allemande!
Bon travail courage!
Revenir en haut Aller en bas
Indomini16

Indomini16


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Exideuil/Vienne 16
Date d'inscription : 30/04/2006

agria - Mon Agria 1600Z Empty
MessageSujet: Re: Mon Agria 1600Z   agria - Mon Agria 1600Z EmptyLun 26 Mar 2007, 10:33

Merci pour tous ces renseignement! pour la peinture sa va m'être utile! J'ai appeler sur ton conseil Agria france il m'ont dis qu'il me ferait parvenir tous les document qu'il trouverais sur ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
jerome11




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : valence
Date d'inscription : 10/08/2013

agria - Mon Agria 1600Z Empty
MessageSujet: Re: Mon Agria 1600Z   agria - Mon Agria 1600Z EmptySam 05 Oct 2013, 11:10

Indomini16 a écrit:

Tous sa m'amméne a me poser quelque question que je met en image
La premiére c'est a quoi sert ce trou?
agria - Mon Agria 1600Z 1310
c'est un trou pour fixer un accessoire avant ( pompe, faucheuse...)
Indomini16 a écrit:
Ensuite
agria - Mon Agria 1600Z 1210
fixation : pour fixer un accessoire avant ou un contre poids lorsque que l'on attelle une charrue ou autre accessoire lourd a l'arriere.
decompresseur : surtout pour vidanger l'huile qui reste en fond de carter moteur si celuici est noyé au demarrage
huile : je ne sais pas
hule de pont : vidange de la boite a vitesse 80w90
joint de roue : effectivement un joint de roue et la roue dentee sert soit a entrenner un accesoire ( pompe ou autre) soit a relier les roues a la prise de force arriere pour avancer en grande vitesse ( il faud debrayer les roues et embrayer la prise de force).
sur ces motoculteurs tous les trous ont une utilite si tu as d'autres question fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agria - Mon Agria 1600Z Empty
MessageSujet: Re: Mon Agria 1600Z   agria - Mon Agria 1600Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Agria 1600Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agria 1600z
» agria 1600z
» agria 1600z
» allumage agria 1600z
» L' AGRIA 1600z de Jean-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: