re: hivernage d'hiver
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re: hivernage d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluc31




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 01/01/2012

re: hivernage d'hiver Empty
MessageSujet: re: hivernage d'hiver   re: hivernage d'hiver EmptyDim 12 Fév 2012, 14:22

re Bjr à tous et à toi Brufarlo

Je vois que tu as pigé l'astuce

Pour les STILL moi j'ai opté pour la tronco électrique, mon Pot en vend et les répare depuis + de trente ans.

Pour tes Aspéra moi j'ai abandonné leur resto quelle merde pour la régulation les seuls qui me resistent !... et vive les Bernard !...
Pour tes B & G en + des membranes, tu surveilles la crépine dans le réservoir mais pour cela il faut que tu sortes ton carbu.
Autrement pour les Bernard + il tourne et + ils tournent et + ils ont de la compression surtout après changement des segments et glacage du cylindre voilà pour mon constat.

Tout les 15 jours en hiver et par des températures négatives (par pation et désir d'écouter la mécanique ronflée), je fais tourner mes moteurs ( B &G, Bernard Staub, Kubota, Motostandard) dans l'attente du printemps pour être fin prêt pour le travail de la terre du jardin, car tu pourras le constater quand tu iras au printemps dans les espaces motoculture ils sont débordés par les réparations suite au mauvais hivernage des engins et puis le delai de réparation s'éternise et les prix flambent comme le bois actuellement tant dans les cheminées que pour le prix de vente à toi de voir !...

Voilà pour mes constats

A++ et bonne bricole cordialement JL







Revenir en haut Aller en bas
 
re: hivernage d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hivernage du materiel
» Hivernage des gélives ..........
» Attention en sortie d'hivernage !
» Conseil d'hivernage pour micro-tracteur ISEKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: