Il neige , il neige loool ^^
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il neige , il neige loool ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyLun 06 Fév 2012, 19:24

Bonsoir à tous les amis ^^

Hier matin , nous avons eu l'agréable surprise de nous reveiller avec un beau manteau blanc dehors . En une nuit presque 6 cms de neige étais tombé ^^.

Voici les photos de notre jardin , même les PP ont eu leurs petites couche de neige hhhh .

Place aux photos :

Il neige , il neige loool ^^ Hiver_10
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_11
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_12
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_13
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_14
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_15
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_16
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_17
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_18
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_19
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_20
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_21
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_22
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_23
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_24
Il neige , il neige loool ^^ Hiver_25

Et voila ^^

Cordl J-Loup
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 08:45

salut jean loup, chez moi rien du tout, mais 11°C ce matin !

et samedi matin, la pelle qui avait le moteur coté vent n'a pas voulu demarrer au matin. heureusement, hier soir, ça a démarré impeccable car j'en avait bien besoin !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 10:23

Salut tous

Et pendant ce temps là, ici on fait des oranges givrées Il neige , il neige loool ^^ 612313


Il neige , il neige loool ^^ Img_1816

Et les mimosas n'ont pas suffit à protéger quelques machines sans abri

Il neige , il neige loool ^^ Img_1817

Bonne journée à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: hangar   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 10:59

salut a tous il faudrait que tu investisses pour un hangar comme NONO (souple) les pauvres bêtes dehors et pas assez serrées pour se réchauffer si tu as un problème :les miens sont au chaud et j'ai de la place Il neige , il neige loool ^^ 612313 Il neige , il neige loool ^^ 612313 Il neige , il neige loool ^^ 612313
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 11:59

Salut à tous les amis ^^

Slt Marc , Thierry et Alain ^^

Pour Marc , ta eu de la chance car nous ont à eu 6 cm de neige .

Et pour Thierry , toi qui mangais encore ya pas longtemps sur ta térrasse hhhhh ba la maintenant c'est plus possible ^^ , comme quoi le temps est devenu complétement fou .

Enfin , in peut de neige , c'est quand même beau ^^ mais tes machines vont attrapé la creve lool , hein Thierry .

Allez , bonne journée à tous .

Cordl J-Loup
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: plan grand froid   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 12:07

salut encore a tous donc en raison du plan grand froid on ne peu laisser des bêtes dehors par des températures négatives


je vais être obligé de venir les chercher pour les mettre au chaud c'est un geste de solidarité Il neige , il neige loool ^^ 612313 war1


les miens n'ont jamais couchés une nuit dehors c'est le secret de la longévité car la corrosion mine et parfois c'est irréversible je sais qu'ils me sont fidèles et je leur doit bien çà
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 15:28

Salut à tous et merci pour votre sollicitude à l'égard de mes machines, n'ayez pas peur, un petit coup de froid et tout de suite après grand beau, ça leur forme le caractère et c'est déjà des dures à cuire.
Les bijoux sont dans leurs écrins bien au chaud avec la bonne odeur du crotin.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 17:19

salut a tous !

dis donc la grenouille congelée, je ne suis pas d'accord avec tes derniers dires ! je vois un bijoux bleu qui n'est pas a l'abri du tout ! matraque1 attention, ça va sévir ! war1

bon, je sais que thierry est entrain de leur prevoir un joli abri, et rome ne s'est pas faite en un jour ! ça va venir ! Laughing

courage la rainette ! tu vas y arriver ! cheers


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 17:27

Salut,

moi je veux bien rendre service: si manque de place je veux bien stocker le 70C ! Il neige , il neige loool ^^ 612313

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 17:38

Grand merci ho grand Marcus Marcus, la grenouille fait un peu comme la tortue, elle court elle s'évertue, elle se hâte avec lenteur mais elle arrivera au bout.
Quand à cette merveille bleue et bien en ce moment pas de repos, elle monte du bois à la maison assez souvent, du coup elle dort dehors la côte pour rejoindre sa cabane est un peu boueuse en ce moment.

Non non non Freddy, désolé mais il dort, chut, ne le réveille pas après ils fait la java avec ses petits copains.Cherche bien.

Il neige , il neige loool ^^ Img_1731

A bientôt camarade (je m'entraine)

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 17:40

attention freddy, tu devrais doner la marque ! tu ne sais pas a quoi tu risque de t'engager ! scratch

chez moi, un 70C c'est çà :
Il neige , il neige loool ^^ Pict0310

donc prévois une bonne remorque ! il pese 8.5T ! Il neige , il neige loool ^^ 612313

quant a l'accueil eventuel de ces machines, vous avez aucune chance ! Laughing car jerôme et momovar sont a coté ! Rolling Eyes
il est bien entouré notre thierry ! Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ EmptyMar 07 Fév 2012, 19:48

Bonsoir à tous les amis ^^

Ont est la pour s'entraidé entre forumeux hhhhh , mais c'est vrais que cet hiver s'annonce rude et pour tout le monde .

Moi j'ai bien fait de construire un abris dans mon jardin , mais les PP ont quand même pris un peut de neige mais rien de grave , ils vont pas s'enhrumer pour ça Laughing .

Et la mon plaisir est grand , car j'ai enfin pu commander mes ressort d'embrayage pour le PP3 , celui qui est en 1 er plans , c'est le seul dont le moteur est encore déposé lool , et cela fait 6 mois que ça dure ^^ .

Du coup , je vais pouvoir le remonté et m'en servir , pour les vidange , ont verras ça au printemps ^^.

Cordl J-Loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il neige , il neige loool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il neige , il neige loool ^^   Il neige , il neige loool ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige , il neige loool ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige est là...
» Lot de 5 Staub dans le Gard, sur LBC
» il neige
» Un peu de neige
» Zut, ça neige !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: