a propos du HATZ diesel E 79
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a propos du HATZ diesel E 79

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrick 1964

patrick 1964


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 04/02/2007

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptySam 10 Mar 2007, 07:52

bonjour à tous
je cherche la documentation du petit moteur 8 chevaux HATZ diesel E 79 monté sur un PP 4 notamment les réglages et l'éclaté.
je possede de la doc téléchargée sur le site HATZ sur les cotes nominales et d'usures du piston,segments,vilbrequin ainsi que tout les couples de serrage. si ça peux intéresser quelqu'un j'envoie volontier.
Merci d'avance. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptySam 10 Mar 2007, 14:16

Salut Patrick j'ai regarder dans la documentation de Admin mais il n'y a rien sur se moteur. Si sa ne te dérange pas je serai preneur de ta doc .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LABESTE Dominique




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : DIZY 51530
Date d'inscription : 07/10/2010

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyVen 30 Sep 2011, 22:45

patrick 1964 a écrit:
bonjour à tous
je cherche la documentation du petit moteur 8 chevaux HATZ diesel E 79 monté sur un PP 4 notamment les réglages et l'éclaté.
je possede de la doc téléchargée sur le site HATZ sur les cotes nominales et d'usures du piston,segments,vilbrequin ainsi que tout les couples de serrage. si ça peux intéresser quelqu'un j'envoie volontier.
Merci d'avance. Patrick
Bonsoir Patrick ! Je suis ravi de trouver quelqu'un qui possède de la doc su le Hatz 79,car je possède un petit dumper qui en est équipé;Je te serais reconnaissant de me faire parvenir cette doc technique !! Merci par avance ...MP bienvenu si tu veux ! A bientôt !
Ou bien plus simplement me communiquer le lien permettant de trouver ces renseignements cliars et précis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptySam 01 Oct 2011, 22:13

salut

pour l'éclaté c'est par ici et pour la doc technique . Wink
Revenir en haut Aller en bas
LABESTE Dominique




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : DIZY 51530
Date d'inscription : 07/10/2010

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyDim 02 Oct 2011, 20:19

guillaume.s a écrit:
salut

pour l'éclaté c'est par ici et pour la doc technique . Wink

Merci à toi pour ces précieux renseignements que je n'avais que partiellement.
Il m'en manque un de taille cependant; c'est le couple de serrage de l'écrou pas fin M30 du volant moteur sur le vilebrequin....As-tu ceci ? Une planche dans le style manuel de réparation serait aussi la bienvenue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyDim 02 Oct 2011, 20:29

http://www.hatz-diesel.com/fileadmin/user_upload/fotos/produkte/pdf/1108_Taschenkarte.pdf je sais pas si c'est dessus, mais ce qui ressemble à un volant moteur ça serait du 300-350 Nm, si quelqu'un peut confirmer cette valeur...
Revenir en haut Aller en bas
LABESTE Dominique




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : DIZY 51530
Date d'inscription : 07/10/2010

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyMar 04 Oct 2011, 19:40

guillaume.s a écrit:
http://www.hatz-diesel.com/fileadmin/user_upload/fotos/produkte/pdf/1108_Taschenkarte.pdf je sais pas si c'est dessus, mais ce qui ressemble à un volant moteur ça serait du 300-350 Nm, si quelqu'un peut confirmer cette valeur...
Ahhhh....Voilà un super-document !! D'édition récente et c'est parfait !
Merci Guillaume ! Ca fait plaisir ! a propos du HATZ diesel E 79 287628
Revenir en haut Aller en bas
Jeandominiquelaure61




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/10/2008

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyMer 05 Oct 2011, 21:43

Bonjour à tous,

Je me permet de venir sur ce post car je suis également à la recherche de documentation sur un moteur mono cylindre diesel .. mais ce n'est pas un HATZ. Malgré tout, peut être pouriez vous me renseigner . Il s'agit d'un moteur MWM-DITER type LKS-A de 1988 ( monté sur un petit dumper de marque AUSA ). Je recherche toute documentation sur ce moteur ( manuel d'utilisation, documentation technique , manuel d'atelier ).L'engin que j'ai n'ayant pas été entrerenu correctement, une révision compléte s'avére nécessaire ( probléme de démarrage ! fumée énorme, ... ).
A ce jour je n'arrive pas a trouver d'info malgré GOOGLE !
Si cela peut aider, j'ai mis une photo au cas ou.

a propos du HATZ diesel E 79 100_8412

REM.: Si ce message pollue votre post, merci de le rediriger.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:04

salut

déjà les caractéristique de ta machine http://www.useplanet.com/descargas/227.pdf le site des moteurs Diter http://www.deutzditer.com/ je leur ai envoyé une demande pour la doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandominiquelaure61




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/10/2008

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyJeu 06 Oct 2011, 13:16

Bonjour,

Merci GUILLAUME pour vos recherches. Le dumper que je suis en train d'aménager et plus ancien que la doc en lien . Le mien a été construit en 1988 - Modéle # 108 D ( Je mettrais une photo ce soir ).

J'espére que vous aurez une réponse suite à votre demande ( je n'avais pas trouvé ce lien de mon coté ).

J'ai vraiment besoin de trouver le manuel d'utilisation de ce moteur ainsi que les éléments me permettant de le remettre en état ( le concessionnaire local AUSA ne me semble pas avoir d'éléments .... ou peut être ne souhaite t'il pas les communiquer ! ). Peut - être qu'un maçon ayant eu ce type d'engin lira ce post !!! ( les motorisations étainet à ma connaissance sur les modéles # 108 D, 120 D et 150 D de l'époque ).

Dans mes projet pour cet engin, je souhaite également mettre un démarreur électrique avec l'équipement qui va bien ( alternateur, ... ). Si quelqu'un a des conseils / expérience ( base récupération sur voiture .. ) ils seront les biens venus .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandominiquelaure61




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/10/2008

a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:49

Bonsoir,

Une photo de l'engin.

a propos du HATZ diesel E 79 00212

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du HATZ diesel E 79 Empty
MessageSujet: Re: a propos du HATZ diesel E 79   a propos du HATZ diesel E 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du HATZ diesel E 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends moteur HATZ 6CV diesel
» motoc diesel hatz
» moteur hatz diesel a vendre
» Moteur Hatz diesel E780
» Agria 1700 Diesel Hatz E79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: