brabant staub et son attelage unniversel en solde !...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 brabant staub et son attelage unniversel en solde !...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyDim 29 Jan 2012, 18:52

bonsoir à tous


un joli brabant staub ! brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628 à prix sympa 100e ..

dommage qu il soit si loin brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313 il m aurait bien plu pour un ppx matraque1


http://www.leboncoin.fr/jardinage/280668539.htm?ca=7_s


brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Sans_t19

Prix : 100 €
Ville : 27400 Louviers

bonjour,
je vend une charrue quart de tour pour

motoculteur staub

elle est en parfait état





@+


Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: Re: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyLun 30 Jan 2012, 19:10

Hello,

Si ce brabant t'intéresse vraiment, il est a coté de chez moi, je peu aller le chercher un soir sans problème.

Et pour le transporter, aucun souci, je descend dans ma famille de temps en tant, en passant à coté de la Touraine.

A toi de voire,

A+
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: brabant ppx   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:00

Bonsoir à tous


Bonsoir Tigny


quelle impolitesse de ma part ne pas répondre sur le forum TMA à une telle offre de service ...


l annonce est désactivée ce soir ! war1


sachez qu il est au "chaud" ! brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313


j ai peut être mis la charrue devant les boeufs !!!....................... brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313


je remercie par avance l ami Tigny que je tiens à féliciter pour son concours spontané !... faisant l offre d aller la récupérer sans même que je fasse de demande de transport ...


comme vous pouvez le remarquer la "force du forum" c 'est la chaine d entraide ..



depuis quelques jours j ai lu quelques posts similaires de "forumeurs" membres TMA qui ont agi de la même façon brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628


sachez que je suis à l écoute pour renvoyer l " ascenseur !'' localement ...



et comme boutade !...je dis souvent " s il n y a pas de neige" ... ( c est d actualité matraque1 ).. ...il sera à la maison très bientôt brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628


merci d avance

amicalement


Jack


@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: Re: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyVen 03 Fév 2012, 00:23

Bonsoir a tous,
je pense qu'il s'agit encore d'un Pascal!!!! cheers
je dois passer le voir semaine prochaine si c'est le bon
il y a beaucoup de coincidence.... brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313
si Tigny ne prevois pas de descendre incessement sous peu je peux passer vendredi(demain)
pour prendre le brabant s'il est deja arrive a Vernon bien sur...
et le descendre a Tour en debut de semaine prochaine....
je sais c'est du serre...
Pascal, je te telephone demain matin lorsque j'en ai la possibilite pour voir si il y a besoin que je passe retirer le brabant
Jakot, ca va finir par te couter cher tout ca brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: brabant ppx   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyVen 03 Fév 2012, 00:40

Bonsoir à tous

Bonsoir Pascal


encore merci pour ton aide ! ....si j avais su ! .... " ne vous battez pas "".... brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313


tout juste ! sauf imprévu matraque1 ...... livraison demain ! brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628

bonne nuit


amicalement


Jack


à+
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: Re: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyVen 03 Fév 2012, 09:25

bonjour à tous,

Et oui, c'est encore un Pascal !!! Laughing cheers matraque1

Décidément le monde est trop petit brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313

En fait je descends chez mes parents ce week end (Le Blanc 36), un PPX fait son capricieux, c'est pour ça que je ne peux pas aller chercher les roues Laughing
Mais j'en profite pour passer déposer le Brabant de notre ami Jackot sur la route.

Vous avez pas des pièces à remonter ? Pour lester le Kangoo dans la neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: brabant ppx   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyVen 03 Fév 2012, 09:32

Bonjour à tous


Bonjour Pascal


comme tu dis c est une affaire de ...""Pascal"""! matraque1 .. mais i doit être en transit ! ..... et a peu ...dormi ! war1 ...


sinon Pascal je te souhaite une bonne route ! sous le soleil ....en Touraine...... mais avec moins 10° .... même si pour certains forumeurs c est de la rigolage !!! brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313


amicalement

Jack


@+


Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: Re: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyVen 03 Fév 2012, 14:55

Salut les potos !

Dis, mon Jakot, si j'ai bonne mémoire, ça vallait pas 500F, un Pascal, wouaf ??? brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313

Donc, des Pascal, y'en a jamais de trop !!! Laughing

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: staub ppx    brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyVen 03 Fév 2012, 20:31

Bonsoir à tous


salut mon nono brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313 t as raison ! il en faut des "Pascal" ...............comme eux ! brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628 ... que je remercie beaucoup..


juste une photo du colis matraque1 arrivé à destination malgré la neige qui subsiste !... la preuve brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... P1140910


j ai remercié amicalement comme il se doit Pascal ( Tigny) pour son aide spontanée et précieuse , sans son coucours je n aurais pû conclure cet achat ....

C est un foromeur super sympa et nous avons pû parlé de nos ferrailles brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313 ...

et cette transaction a été très enrichissante relationnellement ! ...mais aussi avec un vendeur qui mérite à être connu pour ces ventes brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628 .....



bon we

jakot


@+
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: Re: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyDim 05 Fév 2012, 16:04

Hello tout le monde,

Je tiens à remercier notre ami Jakot pour son accueil, j'ai été enchanté de le rencontrer enfin Laughing

Si tu as besoin d'un nouveau coup de main, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.


A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: staub ppx   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyDim 05 Fév 2012, 19:32

Bonsoir à Tous

Bonsoir Tigny


c est réciptroque et tout le plaisir a été pour moi , de te rencontrer aussi ! brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628


merci encore par avance si j avais besoin ! sans abuser ... matraque1


tu es rentré brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 287628 avec tout cette neige sur le Centre !

le vieu dicton se confirme , brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... 612313 ..... la neige persiste depuis la livraison de Pascal1481 !... et cette nuit chute d une dizaine de centimètres sur tout le centre ! matraque1 ..


bonne soiréée


@+
jakot
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: Re: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... EmptyDim 05 Fév 2012, 21:47

Bonsoir,

J'ai réussi à rentrer. Ce fut beaucoup plus long que pour descendre, 6h de route sur la neige.

Ce matin, j'ai bien vu, quand je suis parti, il y avait presque dix centimètres de neiges chez mes parents, et ça tombait bien, j'ai hésité à prendre la route.

Cette semaine, il faut que je pense à rappeler ton vendeur, pour quelques petites pièces pour le PPX.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty
MessageSujet: Re: brabant staub et son attelage unniversel en solde !...   brabant staub et son attelage unniversel  en solde !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brabant staub et son attelage unniversel en solde !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoc staub en solde ! VENDU!
» (Resolu) charrue brabant et attelage pour Staub pp6b
» attelage de brabant, brabant double, et plaque support pp5/6
» different diametre attelage brabant ?
» recherche attelage et brabant pour holder e 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: