SALUT LES AGRI-ARTISTES
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SALUT LES AGRI-ARTISTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maurissat herve




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/03/2011

SALUT LES AGRI-ARTISTES Empty
MessageSujet: SALUT LES AGRI-ARTISTES   SALUT LES AGRI-ARTISTES EmptyVen 27 Jan 2012, 10:05

bonjour a tous ,j ai l intention de monter un demarreur sur mon agria 2700 DL .Je me suis renseigne sur differents sites de ventes de pieces et donc j ai appris qu il a existe un kit en option demarrage electrique .Si sur votre AGRIA 2700 vous avez DL de marque vous avez donc un Demarrage avec Lanceur ou bien si c est marque 2700 DE alors vous avez la chance d avoir un Demarrage Electrique .J ai aussi trouve des similitudes entre un moteur lombardini lda 96 et un 4 ld 640 .Beaucoup de pieces et caracteristiques communes .De meme pour les lda 100 on les retrouve en 4ld 700. Avis aux possesseurs d un moteur lda 96 meme un lda 100 ou 4ld640 ou 4ld700 avec un demarreur electrique +couronne + volant a inertie ,je suis preneur .Autre decouverte j ai appris que si vous une tete de vis avec un V dessus (trou en forme de V) il y a de fortes chances que vous tomber sur un pas anti-horaire .(desserrer= serrer) .AGRIATISTES ou AGRI-ARTISTES SALUT LES ARTISTES.......
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

SALUT LES AGRI-ARTISTES Empty
MessageSujet: Des idées   SALUT LES AGRI-ARTISTES EmptyDim 29 Jan 2012, 21:41

Hello Hervé, Hello à tous

Pas mal l'appelation "Agriartistes" Je vois que les possesseurs de machines Agria font de la prose.
Pour tes précisions intéressantes sur le type 2700DL ou 2700DE, je te rejoins en ce qui concerne le DE qui se traduirait par Diesel Elektroanlasseur (démarreur électrique) mais DL
serait Diesel quelque chose que je ne connais pas. Le lanceur en Allemand se traduit par Seilstart.
Quel est le numéro de ta machine? C'est un numéro à 7 chiffres qui commence par 2724...
Mardi soir, je passerai non loin de chez toi puisque je ramène de la ferraille du nord de la France. Je prendrai la A26 puis je passerai par Bar sur Seine direction la Côte d'Or.
Bonne recherche pour ton démarreur.
Salutations amicales à tous.
Charriers

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES AGRI-ARTISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des artistes bruyants !
» Le "petit" dernier des artistes mécaniciens
» un GM 428 sur Agri
» FESTIV'AGRI - 09
» fiat agri 60c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: