Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)

Aller en bas 
+7
chenillard77
staubman36
jeannet
LE TREUIL BLEU
PIJO3007
Gérard55
Ameleit
11 participants
AuteurMessage
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 22 Jan 2012, 01:38

Bonsoir à tous,

et oui sur ce coup je ne vous dit pas merci, vous les fous furieux de la bricole !!!!

Je voulait juste faire un petit entretien (vidanges) sur mon Bautz 200D

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3418

et voila ou j'en suis....

Vidange huile filtre à air, euh c'est du pétrole ou quoi?

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3416

J'attaque la vidange moteur...
Mais c'est quoi ce joint? L'ancien propriétaire avait fait la vidange avant la vente.....

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3417

Bon j'en profite pour essayer de trouver la fuite sur le circuit "hydraulique" alors pour me facilité la tâche
j’enlève le capot....

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3419

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3420

Et la SURPRISE.......

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3421

Je peux pas laisser ça dans cet état.... alors prenant mon courage à deux mains (gauche pour la mécanique et carrosserie/peinture)
je fait le tour du tracteur et me dis si déjà.....

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3422

Et j'attaque..... war1

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3423

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3424

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3425

Et la réalisant ce que j'étais en train de faire j'ai décidé d’arrêter les dégâts et de pendre la bête pour l'achever.... et
retrouver ma tranquillité .....

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3426

Mais là, la bête a vu rouge....

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3427

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3429

alors pour la calmer je lui ai installé un volant "SUPER SPORT"

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3428

Et je me suis arrête pour aujourd'hui.... panne de peinture Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

Alors voila pourquoi je vous en veux bande de malades car c'est contagieux votre truc !!!

On commence par une vidange et on termine par de la peinture matraque1

Je vous mettrais les photos du résultat final dans quinze jours, pourrais certainement pas finir avant... Sad


Bonne soirée, nuit ou journée en fonction de votre lecture
Christian

PS : avec tout ça j'ai quand même trouvé ma fuite.... sortie mal serrée sur la pompe
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 22 Jan 2012, 08:06

Bonjour Ameleit
Et bien moi je te te merci de nous faire partager ta nouvelle passion.
Bonne journée
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 22 Jan 2012, 08:35

Bonjour !
Moi, je dis "BRAVO" pour ton humour et ton sens de la mise en scène !!!!! Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 287628
parce qu'on le sait tous ! tu en crevais d'envie de lui refaire une beauté ! Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

merci pour les photos !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
LE TREUIL BLEU

LE TREUIL BLEU


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 22 Jan 2012, 08:49

Bonjour

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 287628 pour l'hiistoire

Moi,je dis t'es foutu tu as contracté le virus.

La seule solution prevoit d'agrandir le garage car les autres vont arrivés.

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

Et encore

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 287628

A+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 22 Jan 2012, 10:16

Bonjour,


Et voilà, un de plus qui sauve la vieille mécanique Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 287628 Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 287628 Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 287628


J'ai commencé comme ça et j'en suis à 70 machines Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313 et six hangars Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

Bonne continuation lol!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 22 Jan 2012, 11:17

Bonjour à vous,

@ Gerard55 : merci pour ton message

@ JP (PIJO3007à c'est vrais que j'avais envi de lui refaire un beauté mais pas à ce point... juste le laver Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

@ Bruno (Le treuil bleu) : oui suis malade dixit Madame

@ Serge (Jeannet) Aïe tu me fais peur 70 machines et six hangars matraque1 Va falloir que je demande des tuyaux à Nono,
pour savoir comment il réussi à négocier avec son capitaine de navire (nini).... surtout que je vais construire un petit hangar (j'ai obtenu l'autorisation de la commune il y a un mois) mais pour mettre la caravane (au début en tout cas mais ça faut pas le dire à madame up )
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 22 Jan 2012, 14:56

bonjour a tous, bonjour ameleit

pour te donner un aperçu de ce qui t'attend

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) P1000650

ma maison actuelle, elle est neuve, j'ai eu la remise des clés en 2005 et déjà tu te rends compte de l'envahissement du sous sol et encore tu vois pas tout
je vois que ta dalle est en hourdis béton, pour nous c'est ce qui est le mieux, on peut tout accrocher, j'ai un voisin qui est en hourdis polystyrène, un coup de chalumeau trop en l'air et il à fait un trou dans le hourdis affraid
pour en finir, moi je comptes me faire un sous sol/terrasse (de 100 m2 environ) ,contigu à celui existant, mes motocs y seront au chaud (et moi aussi l'hiver) et ma femme ne sera plus incommodée par les vapeurs d'essence
comme quoi, nos délires n'ont de limites que notre portefeuille
(quoique!!!!! une petite cabane au fond du jardin pour y mettre les remorques?????. Haaa!! Zutt il y a la caravane qui voudrais bien avoir aussi son toit)
Alors ne sois pas trop effrayé par notre bande de malades (qui n'ont d'ailleurs pas envie de soigner)

bon dimanche et A+---philippe

PS= il y a encore bien pire pour les abris
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyVen 27 Jan 2012, 22:41

Bonsoir à tous,

Dois-je ou ne dois-je pas cirer les chaussures de la bête? scratch

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3430

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3431


Bonne nuit
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptySam 28 Jan 2012, 10:21

salut christian,

je compatie a ta douleur ! Rolling Eyes c'est vrai, ça commence comme çà ! faudrait jamais ouvrir le capot ! Laughing

regarde, nombre des personnes qui nous vendent ce materiel l'ont bien compris ! c'est peut être aussi pour cela que quand on ouvre le capot de leur bousin : affraid affraid affraid matraque1 matraque1 matraque1

tu vois, tu regarde le filtre, tu pars avec un jeu de clé simple pourtant, mais un oeil sur le capot et c'est la cata : il te faut acheter une cale a poncer et un pistolet !
du coup, maintenant que tu as de la peinture en trop, hop un coup un peu partout ! Laughing
et là : mince, les roues ! je ne peux pas les laisser comme ça ! ça fait tache ! Suspect
donc tu vas acheter un peu de peinture, mais comme il va t'en rester, et que tu n'aime pas le gaspillage : il faut que tu refasse une autre machine ! Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313 Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

je te rassure (ou pas), cette histoire marche aussi avec le materiel, les hangars ... Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptySam 28 Jan 2012, 12:40

Hello Marc,

tu es vraiment dans le vrais et ça ne me rassure pas Suspect , quoi que .... Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313 , c'est juste Madame qui râle un peu (beaucoup...) mais bon j'ai mes boules quies... lol!

Cet après midi on va lui refaire le cirage (rapide...) des chaussures, je mettrais des photos si vous êtes sages.

@+ Christian

Ps : bonjour Momo, Nono et tous les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 29 Jan 2012, 20:52

Bonjour tout le monde,

hier après le poste du matin, je suis allé voir la bête et décidé d'attaquer ses "chaussures"

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3432

et j'ai oublié de prendre des photos de la suite matraque1 matraque1 matraque1 , mais bon comme vous n'aimez pas ça c'est pas trop grave Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

Et aujourd'hui quand je suis retourné dans le garage pour bricoler la bête avait disparu et son fantôme rodé dans le coin affraid , il faut croire qu'elle avait remarqué que je n'avait pas pris beaucoup de photo et elle a décidé de passer l'âme a gauche..... Sad

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3433

Après bien des effort j'ai réussi à lui redonner vie.... et voici la bête avec de belle couleurs.... euh dois-je vraiment mettre les photos du résultat final vu les merveilles que certains font alors moi bricoleur du dimanche (et samedi aussi parfois) qui n'y connais pas grand chose en mécanique et carrosserie..... dois-je ou ne dois-je pas? scratch

@+
Moi
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 29 Jan 2012, 21:15

Hello jeune homme Wink

Comment se porte tes supers gamins ?

Et M'dame,

J'ai cru comprendre qu'elle n'aimais pas le rouge ...?

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

Je te suggère le rosé...

Trève de plaisanteries!!

Tu as fais un super boulot !!

Repasse l'été prochain, j'ai des projets pour toi, pendant que M'dame surveille les gosses dans la piscine ... Basketball

Bravo encore, tu va le finir , c'est certain !!

A quand un beau motoc ?

Amicalement.

Momo

Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 29 Jan 2012, 21:41

Salut Momo,

ici ça roule (enfin pas sur les routes il neige cheers ), j'ai des bouteilles pour toi et je te les déposerais personnellement Wink

Et toi comment vas-tu? T'as des projets pour moi? Tu me fais peur affraid

Pou le motoc j'en ai un .... Holder E9 Wink

J'ai terminé la partie que je voulais faire cette année et j'ai les photos sous le coude.... Mais dois-je les mettre?
C'est vrais que j'ai une excuse c'est la première fois que je fais une resto....

@+ Moi
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 29 Jan 2012, 21:45

Et bien c'est bien fait pour toi....si si tu verra par la suite, tu sera content de toi, ce sera ta réussite et tu prends du bon temps.
Bon tu y va direct avec un tracteur.....gourmand !

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 287628


Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 29 Jan 2012, 22:20

Re,

Bon je me lance ne soyez pas trop dur Rolling Eyes

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3434

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3435

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3436

L'année prochaine je refais le circuit électrique et la partie relevage ( elle fonctionne, juste nettoyage petit rafraîchissement )

La je cherche à lui remettre ses boucles d'oreilles (un beau 200) ainsi que son piercing sur le nez, alors si quelqu'un a Wink

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3437

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 100_3438

@+ (dans l'bus et à tout à l'heure sur le tracteur matraque1 )
Christian
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 29 Jan 2012, 23:30

Ameleit a écrit:
Salut Momo,

ici ça roule (enfin pas sur les routes il neige cheers ), j'ai des bouteilles pour toi et je te les déposerais personnellement Wink

Et toi comment vas-tu? T'as des projets pour moi? Tu me fais peur affraid

Pou le motoc j'en ai un .... Holder E9 Wink

J'ai terminé la partie que je voulais faire cette année et j'ai les photos sous le coude.... Mais dois-je les mettre?
C'est vrais que j'ai une excuse c'est la première fois que je fais une resto....

@+ Moi

Hello l'ami,

Pour les bouteilles d’oxygène, je vais patienter...

Des projets pour toi??? Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

cela est selon ton temps à la maison...*

Montre nous ton Holder ,

Une première resto, cela s'arrose!

Ici, il pleut depuis hier , ce n'était pas arrivé depuis octobre ...Et en plus le froid s'invite !!!

A bientôt.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 29 Jan 2012, 23:49

Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyLun 30 Jan 2012, 00:04

Hello l'ami,

Sur ce coup là Suspect

Je ne peux rien pour toi !! study

Je relance ...

Momo

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyLun 30 Jan 2012, 14:02

Salut les potos !
Bravo Homelette, tu t'en sors bien pour ta première bestiole, surtout en cette saison : il a une gueule de Ferrari, ton machin, chhui sur qu'il roule plus vite !!!

Momo, y'a des Reblochons pour toi chez Thierry !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyLun 30 Jan 2012, 18:42

Salut Nono, salut les autres Wink

comment vas-tu? Oui il a fière allure, mais pas encore terminé... suite en fin d'année, la il faut qu'il aille travailler (bois) donc j'ai stopper avant d'avoir un trop grand puzzle devant moi Laughing (en réalité c'est madame qui rale, elle en a assez de gratter sa voiture le matin Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313 ). Ce qui est encore prévu : fin de carroserie, nettoyage moteur complet et surtout refaire toute l'electricité....

Bonne soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyLun 30 Jan 2012, 18:44

Hello,

Merci pour les Reblochons et la bonne bouteille Nono....

Par contre li manque le bon pain !! Thierry a du le manger .... Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313

Bonne soirée.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptySam 04 Fév 2012, 21:24

Bonsoir,

Personne n'a les 200 pour les cotés et l’écusson pour le Bautz Sad ... (je sais ça court pas les rues Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) 612313 )

Bonne soirée
Môa
Revenir en haut Aller en bas
guyoni

guyoni


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 74
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/12/2011

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: BAUTZ   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 05 Fév 2012, 08:44

Bonjour,j'ai eu la chance de visiter l'usine BAUTZ en 1969 à Saulgau prés du lac de CONSTANCE.Un souvenir inoubliable.Ensuite après le rachat de Bautz par Class,cette usine fabriquait des pirouettes,l'activité Tracteur avait été transférée chez HELLA.Bon Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) EmptyDim 05 Fév 2012, 14:32

Bonjour Guyoni,

t'en as de la chance moi en 1969 ben j'étais pô né.....

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty
MessageSujet: Re: Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)   Sur ce coup la je ne vous dit pas merci  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ce coup la je ne vous dit pas merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accrochez vous a vos motoculteurs, v'la un coup de vent...
» salut a tous , pouvez vous me filer un pti coup de mains
» Montage du carburateur Tromeca TR 560
» mon premier bleu
» merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: