Masse "AGRIA"
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Masse "AGRIA"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

Masse "AGRIA" Empty
MessageSujet: Masse "AGRIA"   Masse "AGRIA" EmptyLun 16 Jan 2012, 15:11

Bonjour a tous ! Je suis a la recherche de deux masses de roues pour un Agria 1600 ( 5 cv , Hirth 2 temps ) car le mien lorsqu'il est attelè a ma (petite ! ) remorque Devès se prend pour un cabris au moindre dénivelé Shocked , je recherche aussi la boite a outils en tole qui va entre les deux mancherons . Si d'aventure vous aviez sur une (solide !) étagère des accésoires qui s'adaptent sur ce bestiau d'outre -Rhin (et a vil prix comme de bien entendu up ) faites moi une proposition en "MP" . Bonne et heureuse année a tous et toutes ,cordialement , J-M .
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Masse "AGRIA" Empty
MessageSujet: Caisse à outils   Masse "AGRIA" EmptyLun 16 Jan 2012, 21:53

Hello Bite, Hello à tous

Sympathique le 1600; Je pense que tu as la "Schnellantrieb" qui est le système d'entrainement pour rouler vite sur la route. Garde bien cette machine, si tu possèdes ce système car il est peu courant en France. Pour les néophytes de chez Agria, voici un cliché du 1600.
Pour les masses, désolé car je n'ai qu'une fraise sur mon 1600. Par contre, je peux te fournir une caisse à outils dans tes tarifs...
Cordiales salutations
Charriers

Masse "AGRIA" 9817611600moteur2600
Revenir en haut Aller en bas
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

Masse "AGRIA" Empty
MessageSujet: re -masse   Masse "AGRIA" EmptyMar 17 Jan 2012, 11:02

Bonjour Charriers , j'ai aussi un 1600 donneur d'organe + la fraise +le treuil + la schnellantrieb ( il me manque par contre le pignon tendeur et son support ) + 1 "grosse" remorque Deves basculante avec freins a disques et attelage a "crosse"+ une petite remorque Deves basculante avec freins a disques et attelage " standart " + les roues de fraisage + les moyeux a cliquets + les roues de labours chaussée en 5 x 12 ( comme les tiennes me semble t'il Laughing ) . Le 1600 dont je me sert va trés bien ,sauf qu'il est beaucoup trops leger ( je balaste mes pneus ce w-e ! ) et qu'il a des coupures d'allumages a chaud ( notamment apres une traversée du village "a fond " et sans " schnellantrieb" Shocked) . Donne moi ton prix pour la caisse a outils + frais de port et passe une bonne journée ! cordialement J-M .

P-S ) Meilleurs voeux a toi et au tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse "AGRIA" Empty
MessageSujet: Re: Masse "AGRIA"   Masse "AGRIA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse "AGRIA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche masse avant agria 2100
» (Echange) masse staub pp5 ou pp6 contr masse en 16 pouces
» Remise en état d'un 2400
» [VENDS] agria (2 agriette + agria baby) / staub pp1 /ppms*2
» AGRIA 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: