Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Un Bernard W3 qui a des rétissence (question sur mon blog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moteuralsacien67

Masculin Nombre de messages: 920

MessageSujet: Un Bernard W3 qui a des rétissence (question sur mon blog)   Mer 21 Déc 2011, 19:21

Bonsoir à tous,

alors récemment quelqu'un est venue me demander des conseilles sur mon blog au sujet de son W3 qui apparemment présenterai quelque problème de fonctionnement.
Il m'a dis que le moteur démarre, prend des tours et s'arrête et pas moyen de le redémarrer. Pour ma part, je lui ais conseillé de nettoyer le gicleur qui peut-être partiellement bouché, comme c'était le cas sur mon W0. Mais apparemment il l'a déjà soufflet à plusieurs reprise. il m'a aussi dis que le moteur avait une bonne compression et un bon allumage.

Alors, à pare le gicleur je ne vois pas trop ce que ça pourrais être. Je lui ai donc proposé de venir demander sur ce forum en quête de solution.

donc est-ce-que quelqu'un pourrait-il nous éclaircir à ce sujet?

@+
Adrien (qui doit encore apprendre plein de chose) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
stephane

Masculin Nombre de messages: 261

MessageSujet: Re: Un Bernard W3 qui a des rétissence (question sur mon blog)   Mer 21 Déc 2011, 19:31

Bonsoir, s'il prend des tours je dirais une prise d'air au joint de carbu ou au carbu.
@+
oliv162

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: Un Bernard W3 qui a des rétissence (question sur mon blog)   Mer 21 Déc 2011, 19:39

Bonsoir ,moi j'ais eu la méme experience avec un P3 et " moteur fixe " m'avait conseillé de changer ma bougie!!! ce qui a marcher .
Attention aux gicleurs quelques fois souffler ne suffis pas !!!!! le petit trous en bout de tube peut étre entartrer !
A+ olive
Moteuralsacien67

Masculin Nombre de messages: 920

MessageSujet: Re: Un Bernard W3 qui a des rétissence (question sur mon blog)   Mer 21 Déc 2011, 21:23

Bonsoir Stéphane, bonsoir Olive,

OK, merci beaucoup pour ces infos. Je vais lui communiquer ça tout de suite. afro

@+
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
nicobreton

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: Re: Un Bernard W3 qui a des rétissence (question sur mon blog)   Mer 28 Déc 2011, 19:00

bonsoirs a tousse je suis le garçon de 14 ans du blogue moteuralalsacien et je recherche deux bouchon pour un Bernard w3 que je doit avoué casé Sad . et en même temps merci a tousse pour cet petites info . What a Face

Un Bernard W3 qui a des rétissence (question sur mon blog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1