demontage embrayage Staub 6500
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demontage embrayage Staub 6500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demontage embrayage Staub 6500 Empty
MessageSujet: demontage embrayage Staub 6500   demontage embrayage Staub 6500 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:32

Bonjour à tous,

Comment extraire cette embrayage centrifuge maintenu sur la sortie de l'arbre moteur par un boulon. Il n'y a pas de clavette comme sur les ancien motoculteur, mais 2 trous filetés. Merci de m'indiquer le type de liaison realisée afin que je puisse l'extraire. j'ai essayé de mettre une barre de fer en appui sur l'axe et 2 vis la traversant vissée sur l'embrayage pour l'extraire. une des 2 vis s'est cassée est l'embrayage n'a pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 1964

patrick 1964


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 04/02/2007

demontage embrayage Staub 6500 Empty
MessageSujet: embrayage   demontage embrayage Staub 6500 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:09

bonjour abeille
il fo extracteur de moyeux + 2 boulons dans les 2 trous filetés de centrage dans la cloche d'embrayage .
sinon systeme D tu visses progressivement 2 boulons assez longs dans les 2 trous filetés de la cloche et elles vont venir buter sur le carter et la cloche sort d'un coup.
a+ patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage embrayage Staub 6500 Empty
MessageSujet: Re: demontage embrayage Staub 6500   demontage embrayage Staub 6500 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:48

Merci patrick pour ta réponse concernant la cloche de l'embrayage coté Boite.

Mais mon problème concerne l'extraction des 2 masses avec Ferodo coté moteur. Et ce qui m'étonne le plus est le fait qu'il n'y ait pas de clavette pour le blocage en rotation sur l'axe. Un éclairage sur la manière dont est assemblé l'embrayage sur l'axe moteur m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

demontage embrayage Staub 6500 Empty
MessageSujet: Re: demontage embrayage Staub 6500   demontage embrayage Staub 6500 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:13

cela doit etre un montage conique , as-tu une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demontage embrayage Staub 6500 Empty
MessageSujet: Re: demontage embrayage Staub 6500   demontage embrayage Staub 6500 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:48

Voici la photo, comme tu peux le constater, on ne distingue pas la rainure de la clavette, ce qui me fait penser qu'il est peu probable que l'extrémité de l'axe soit conique.

https://servimg.com/view/11104854/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage embrayage Staub 6500 Empty
MessageSujet: Re: demontage embrayage Staub 6500   demontage embrayage Staub 6500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage embrayage Staub 6500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage 6500 staub
» embrayage staub 6500
» Demontage cloche d'embrayage Staub 6000
» demontage embrayage staub pp3
» Démontage embrayage staub 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: