Annonces Interessantes - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Annonces Interessantes

Aller en bas 
+8
celio52
jeff
freddy49
brib@n
noblet
Charioux
brunofurlano
jamar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celio52




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : bourdons sur rognon
Date d'inscription : 03/01/2012

Annonces Interessantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Interessantes   Annonces Interessantes - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 08:56

[quote="brunofurlano"]Salut les potos !

Celio, je peux t'assurer que de vrais "professionnels de la mécanique" sont inscrits ici depuis longtemps : ils ne font pas de bruit, ils n'en parlent pas mais ils nous aident et on les adore !

C'est seulement quand tu les rencontres "en vrai" que tu réalises que ce sont des fadas de mécanique : la semaine, ils font de la mécanique pour gagner leur vie, mais le week-end, ils ferraillent comme des fous ! Ceux là, quand ils passent une "annonce", c'est seulement pour nous informer de leur dernière folie, jamais pour vendre !!! Laughing

Si on y regarde bien, A part dans le tracteur, il n'existe pratiquement pas de commerçants dans nos spécialités...

Ciao !
Nono[/quote.

Salut Bruno,salut tout le monde.

C'est ce qu'on appele des vrais passionnés,perso je m'intéresse a tellement de choses que je n'ai pas une passion profonde pour la vieille mécanique,faute de connaissance je pense,il y a tellement de choses enrichissantes que c'est bon de s'y intéresser,je pense notamment à la musique,on peu prendre du plaisir dans beaucoup de domaine;pour les vieux moteurs,je m'y intéresse parce que je trouve normale et indispensable de les conserver,richesses de nos ancetres,mais je ne casserais pas non plus ma tirelire contrairement aux vrais passionnés,mais bon,je suis hors sujet,alors bon week end ,@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Interessantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compression
» videos interessantes
» LA COLLECTION SHIHL....PHOTOS INTERESSANTES !!!!!
» voici un site avec plusieur notices interessantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: