Bonne nouvelle pour les retraités !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonne nouvelle pour les retraités !

Aller en bas 
+4
balou
DGIDGIDUVAR
jeannet
piaf85
8 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:09

Bonjour,


Ça y est, elle vient de sortir celle qu'on attendait depuis des années Laughing

Bonne nouvelle pour les retraités ! 15.82

Bonne nouvelle pour les retraités ! 15.84


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:06

Bonjour,


Je ne suis pas concerné (pas retraité...) mais je peux dire que c'est une vraie brouette à moteur Bonne nouvelle pour les retraités ! 287628 Bonne nouvelle pour les retraités ! 287628 Le seul inconvénient du système c'est qu'il faut porter le moteur affraid


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
DGIDGIDUVAR

DGIDGIDUVAR


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : le brulat du castellet (var)
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:16

Bonjour,
et ce modèle ??!!
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:32

Bonjour,
Moi je veux la même en électrique comme le seront les déambulateurs pour quand je serai en fin de carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:15


Bonjour Balou,

Allons ! Allons !... t'as encore le temps, toi ! C'est réservé aux prioritaires, ceux qui ont la carte d'invalidité ! Tu auras même le droit aux places réservées aux handicapés pour aller faire tes courses, mais bon, le plus tard possible ! Laughing

Serge, on est qu'au début de la mise au point, c'est un modèle en bêta test, gratuit pour le temps des essais !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:52

Bonjour,

Il faudrait essayer avec le moteur dans la roue pour ne plus avoir à le porter!





Pour ma retraite se sera au point...J'ai encore de nombreuses années d'active cheers

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:01

bonsoir je vent des brouette a moteur a batterie ca marche pas trop mal je n'en est plus en stock mais des que j'en est une je vous ferais photo
Revenir en haut Aller en bas
Supergillou81

Supergillou81


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : Saïx, Tarn 81
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:37

Hello

Bon allez je vais vous donner une occasion de vous moquer de moi. Il y a ... bien longtemps, j'étais apprenti mécano.

Mon Patron (vi vi Patron, pas employeur) n'hésitait pas d'ailleurs à m'envoyer quelques 43 dans la partie la plus charnue de mon individu lorsque je faisait des conneries, m'avait fait bricoler un engin pour son jardin très en pente. On était parti d'une vulgaire brouette Ham.... sur laquelle nous avons fait un bâti devant la roue afin de supporter un moteur de tronçonneuse Sthil assez puissant. Je crois de l'ordre de 45 ou 50 cm3. A la place du pignon d'entrainement de la chaine, mon patron avait tourné puis adapté une petit poulie trapézoïdale. Sur la roue, je ne rappelle plus très bien comment mais une poulie presque aussi grande que la roue. Une poignée d'accélérateur au mancheron de la brouette et roule ma poule. Fabuleux, on avait du remplacer le pneu lisse par un pneu de motoculteur à crampons agraires afin d'augmenter la traction lorsque la brouette était emplie de patates.

Dommage qu'à l'époque la culture photo, n'était pas encore admise...
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyMer 26 Sep 2012, 17:32

c'est la première fois que je vois une brouette motorisée Bonne nouvelle pour les retraités ! 287628


Dernière édition par ste-phanie le Mer 10 Oct 2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipodiato

pipodiato


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! EmptyMer 26 Sep 2012, 18:17

Bonsoir
c'est un inverseur entre le moteur et la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les retraités !   Bonne nouvelle pour les retraités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les retraités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du rucher
» Roue en bronze
» chape de staub vendue desolé
» Bonne nouvelle!!
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: