Bonsoir, ce constructeur a décliné ses moteurs en mono (3/4 CV) en bi (1 CV) et en 4 cylindres (2 CV) comme ceux du dessus.
Tous ses moteurs sont des deux temps AVEC soupapes, ils présentent tous la particularité de ne pas avoir de
carburateurs; en fait le carburant liquide circule dans le cadre creux au-dessus des cylindres (flèche rouge) ,
à chaque aspiration le carburant entre directement (par le biais d'un petite soupape automatique) en haut du cylindre.
Sur les moteurs 4 cylindres (comme au-dessus) les pistons marchent par deux ensemble
et il n'y a qu'une soupape d'échappement pour ces deux cylindres-là (entre les deux: rond rouge).
L'allumage se fait par piles.
Une autre particularité de ces moteurs est la très faible quantité d'eau de refroidissement; selon le constructeur
l'aspiration suffit presque à compenser l'élèvement de température dû à l'explosion. Sur les petits moteurs mono. (3/4 de CV)
à plat montés sur les "motocyclettes" il n'y a aucun système de refroidissement, pas même des ailettes (la "vitesse" + l'aspiration du moteur suffisent).
Il a un tête de Français le constructeur ?