Mon parc à matériel ..
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon parc à matériel ..

Aller en bas 
+5
chris.gas
yohann14
brunofurlano
Charriers
Guillaume P
9 participants
AuteurMessage
Guillaume P

Guillaume P


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 27/11/2011

Mon parc à matériel ..  Empty
MessageSujet: Mon parc à matériel ..    Mon parc à matériel ..  EmptyDim 27 Nov 2011, 23:39

Bonjour,

J'ai 17 ans, je suis étudiant en agriculture.

Je cultive 600m² de jardin, dont :

-Luzerne 100m²
-Maïs 100m&
-Betteraves fourageres 8 rangs
-Betteraves Sucriereres 1 rang

-Potiron
-Courgettes
-Concombre
-Poireaux
-Navets
-Pomme de Terre
-Carottes
-Endives
-Radis
-Divers salades
-Oignons
-Echalottes
-Oignon blanc
-Tomates
-Fraises
-Herbes aromatiques

Je possede 3 motoculteurs :

HONDA F400
HONDA F400
HONDA fraises arisanal

+ 2 moteurs BERNARD

J'en ai deux qui tournent bien, un F 400 et un autre récupéré, il est monté artisanalement, mais il est à revoir !

Voici une photo du F400 a son arrivée


Mon parc à matériel ..  3048558741_2_3_YO0Q3IzQ

Je ferais des photos de tout ce que j'ai car il y a encore du matos ... Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P

Guillaume P


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 27/11/2011

Mon parc à matériel ..  Empty
MessageSujet: Re: Mon parc à matériel ..    Mon parc à matériel ..  EmptyDim 27 Nov 2011, 23:41

Ca ce n'est pas à moi car je n'ai que 17 ans ... Mais voilà le reste du matos !

Mon parc à matériel ..  3011487425_1_3_hC3H7s0g