Une Kiva sur LBC....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Kiva sur LBC....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 14:19

bonjour à tous,

allez voir cette annonce...

http://www.leboncoin.fr/autres/258325997.htm?ca=18_s


Bien sûr, j'ai contacté la dame pour acheter l'ensemble de la Kiva complète, mais rien à faire :"...on ne peut pas la vendre entière, uniquement en pièce détachées..." tout ça parce la carte grise n'as pas été changée lors d'une précédente transaction...
J'avoue ne pas comprendre, et vous ???

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 14:26


Salut Daniel, salut à tous, Une Kiva sur LBC.... Respect-chapeau

Bas, tu demande à un ou deux copains de t'acheter l'un le moteur, l'autre le volant, et toi le reste, et vous vous debrouillez pour aller chercher tout cela le même jour a la même heure ( par hazard, retard du premier, et avance du dernier ) comme cela, pas de risque de se retrouver avec juste la kiva sans les roues.

A bientôt
Christian Une Kiva sur LBC.... Respect-chapeau

Une Kiva sur LBC.... Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 14:35


Re Daniel, re à tous, Une Kiva sur LBC.... Respect-chapeau

certains vendeurs à la decoupe pratiquent comme cela : il vendent le principal pas cher (genre un mecanisme de rota à 70 €, la tole 30 € la commande de prise de force 20, et un peu plus tard, le capot à 150) comme tu peu pas te servir du rota sans le capot, tu debourse 270 € pour un truc qui te paraissait une affaire au depart

A bientôt
Christian Une Kiva sur LBC.... Respect-chapeau

Une Kiva sur LBC.... Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 14:40

piaf85 a écrit:
bonjour à tous,

allez voir cette annonce...

http://www.leboncoin.fr/autres/258325997.htm?ca=18_s


Bien sûr, j'ai contacté la dame pour acheter l'ensemble de la Kiva complète, mais rien à faire :"...on ne peut pas la vendre entière, uniquement en pièce détachées..." tout ça parce la carte grise n'as pas été changée lors d'une précédente transaction...
J'avoue ne pas comprendre, et vous ???

Daniel

Bonjour
Bah la dame suit la loi a la lettre , je peux la comprendre, si son mari est decede c'est un peu la galere pour remettre une carte grise a son nom
et pour peux que l'acheteur l'embete avec ca apres...
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 15:11

Re bonjour à tous,

pour la carte grise, ça ne me pose pas de problème car, je crois qu'on peut la faire enregistrer à la FFVE, mais dans son dernier mail elle me dit;
"de toute façon, la carte grise, on n'en parle plus..." étrange, non ?
De toutes façons, l'idée m'érait venue de l'acheter à plusieurs, mais peut-être qu'elle est déjà démontée et certaines pièces vendues !

Dommage, je crois que je suis maudit pout l'achat d'une Kiva, c'est la deuxième qui foire au dernier moment... Crying or Very sad

Allez, on garde le moral, y en aura d'autres (peut-être) Laughing
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 15:30

piaf85 a écrit:
Re bonjour à tous,

pour la carte grise, ça ne me pose pas de problème car, je crois qu'on peut la faire enregistrer à la FFVE, mais dans son dernier mail elle me dit;
"de toute façon, la carte grise, on n'en parle plus..." étrange, non ?
De toutes façons, l'idée m'érait venue de l'acheter à plusieurs, mais peut-être qu'elle est déjà démontée et certaines pièces vendues !

Dommage, je crois que je suis maudit pout l'achat d'une Kiva, c'est la deuxième qui foire au dernier moment... Crying or Very sad

Allez, on garde le moral, y en aura d'autres (peut-être) Laughing
Daniel

ca pourrait aussi etre un probleme de sucession
Courage , tu finiras bien par trouver ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : GER(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 19:29

Bonsoir, au sujet de non changement de carte-grise, j'ai déja eu le cas pour une voiture (une R5 Gt-Turbo), j'ai donc payé deux changement de carte-grise, car la première fois j'ai retrouvé le 1er gars qui l'avait acheté et qui ne l'avait pas changé la CG, elle avait changé de mains 3 fois, c'était un peu comme une enquête, je suis allé avec ce monsieur à la préfecture de son departement faire le changement, ensuite il m'a refait un acte de vente et je suis allé à ma préfecture. Par contre sur mon Fordson Major, la vente ayant été faite 20 ans auparavant, j'ai refait un acte de vente en courcircuitant le monsieur qui me l'a vendu, comme s'il m'avait été vendu il y a vingt ans et j'ai été au garage du coin faire le changement de Carte-grise avec le nouveau système, ça s'est passé comme une lettre à la poste.
Sinon dans le cas de la KIVA, je pense plutôt à un problème de succession ou une carte grise egaré mais ça n'empeche pas de vendre entier, mais il y a des personnes agées qui ont peur de la loi tout betement (alors qu'il y a des choses bien pires).
@+
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 21:33


Bonsoir Stéphane et les autres,

Ben oui, mais j'arrive pas à joindre la dame au tél pour essayer de lui expliquer.
J'insisterai demain, on verra bien.

Bonne soirée à vous,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptyVen 25 Nov 2011, 22:14


Bonsoir Christian et Phil,

Je vous ai répondu en MP, mais les messages sont toujours dans la boite d'envoi Question Question Question
Les problèmes s'accumulent, c'est vraiment pas ma période !

Bonne soirée à vous quand même,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... EmptySam 26 Nov 2011, 23:32

Bonsoir,


Suite de mes déboires.

En ce qui concerne la Kiva à vendre en pièce, la dame ne veut rien savoir !

Donc j'en trouve une autre, acceptable pour mon budget et je négocie :

il est : 11 :17 "bonjour mon prix est de 750 euro a bientôt bernard"

Je réponds que je suis d'accord, je lui demande son adresse pour le réglement et voici sa réponse

il est : 19 :43 "bonsoir la kiva est a 850 euro et non a750 euro bernard"


Donc, pour la 3ème fois, j'abandonne... je suis maudit ! Evil or Very Mad Twisted Evil Je vais finir par haïr les Kiva...et surtout les annonceurs du Coincoin

Bonne nuit à tous
Daniel[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Kiva sur LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Une Kiva sur LBC....   Une Kiva sur LBC.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Kiva sur LBC....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiva
» Page d'Histoire BERNARD MOTEURS
» Une kiva !
» Kiva EB, ma dernière acquisition
» Une Kiva sur lbc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: