SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sim46

Sim46


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Lot -Cahors
Date d'inscription : 12/11/2011

SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D Empty
MessageSujet: SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D   SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D EmptyDim 20 Nov 2011, 21:01

Bonsoir a tous, Laughing

Je viens de m'inscrire sur le forum pour y pécher des info et échanger des expériences.
Le parc dont je suis le boy comprend outre un motoculteur aux yeux bridés des années 70, un petit tracteur motostandard 1032 qui fait le KAKOU sous le même pseudo sur un des Forum consacré à la marque.

Recemment , j'ai acquis un HAKOTRAC 2000D. Ce tracteur hante mes nuits car c'est un SPD (sans papier de documentation).

Schleu bien costaux il est animé par un rital taillé à la Rambo. Avant de se présenter en photo il vous présente ces excuses, car il n'a pas encore pris le temps d'une bonne lessive et l'usage de fond de teint lui est inconnu. Toutefois il m'est fort sympathique alors je lui ai promis une cure de jouvance. Limité dans mes pouvoirs métaphysiques, je lui ai incidieusement caché mes capacités a tenir ma promesse matraque1 . Alors je sollicite le forum pour m'aider a lui trouver quelques papiers, quelques belles piéces de rechange pas trop usagée, quelques pots de peinture, des pneux agraires, et coetera,coetara ... nous verons au budget Wink

Voilà sa photo et a ... bientôt, par avance merci Laughing Laughing

SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D Hako-f14

SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D Fvma-111
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D Empty
MessageSujet: Re: SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D   SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D EmptyLun 21 Nov 2011, 08:51

Bonjour à tous
Bienvenue Sim parmi nous, je ne peux pas t'aider dans tes recherches mais simplement te dire que tu nous fais une belle présentation comme nous en aimerions plus souvent Laughing
bonne remise en route
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
mich35




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 27/05/2012

SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D Empty
MessageSujet: Hakotrac 2000 diesel   SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D EmptyMar 05 Juin 2012, 13:45

Un bonjour à tous (demat d'an holl) de Bretagne,

J'ai moi aussi fait l'acquisition d'un Hakotrac 2000 à retaper (même si l'on me l'a vendu en me disant "tout fonctionne !". SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D 612313 .. après vérification : sauf les freins Evil or Very Mad , le relevage Evil or Very Mad , l'accélération Evil or Very Mad , la prise de force Evil or Very Mad , etc). Bon, en clair, il avance et recule Twisted Evil alors espérons que cela va durer lol! !

Certaines pièces neuves sont toujours disponibles chez Labor Hako à Nantes (accueil très pro), réparation aussi (à Vern, ils ne veulent même pas en entendre parler...)

Les pièces sont très coûteuses... Mais elles existent SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D 287628

Le point le plus compliqué est de trouver une documentation technique study . Si quelqu'un a une copie de doc ou une version allemande dont on trouve quelques mentions sur le Net. Je suis sur une piste à la direction nationale où j'ai été il faut le signaler très bien reçu.

J'ai essayé de contacté Sim46, mais, à ce jour, je reste sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D Empty
MessageSujet: Re: SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D   SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUD OUESTISTE en HAKOTRAC 2000D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAKOTRAC 2000D a rénover
» Mon "Micro" tracteur : HAKOTRACT
» recherche piéces HAKOTRAC 2000d
» Démarrage Hakotrac 2000D Lombardini LDA820
» Prise de force HAKO 2000D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: