PP5B avec outils sur leboncoin
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PP5B avec outils sur leboncoin

Aller en bas 
+3
polo des îles
MZD77
vida02
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyMar 15 Nov 2011, 16:39

Bonjour a tous

il y a sur leboncoin dans les alpes maritimes un joli PP5B avec treuil , rotovator , pulverisateur et remorque a vendre pas trop cher

j'apelle le gars dimanche , je me met d'accord sur le prix de la remorque , il est ok . je lui dit que je vais la chercher mercredi ou jeudi. il me dit OK !
je le rapelle aujourd'hui pour aller la chercher demain et là , coup de theatre , le gars a vendu le lot complet a un mec de la somme qui est collectionneur

je lance donc un appel ici pour savoir si l'heureux nouveau proprietaire de la somme( si il vient sur notre beau forum ) veut bien me la laisser pour le prix convenu avec le vendeur , soit 80 euros

merci d'avance a lui , sinon tant pis pour moi

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyMar 15 Nov 2011, 17:46

bonjour a tous bonjour eric
a 80€ il fallait aller le chercher de suite . c t sur qu il y allé avoir du mode sur l'affaire .
j ai déjà eu le tour plusieurs fois et c souvent comme ca .
@ plus david
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyMar 15 Nov 2011, 18:39

Bonjour à tou(te)s,
Salut Vida02, c'est la remorque qu'Eric avait négociée à 80 €... Neutral Neutral et qu'il voudrait bien récupérer Exclamation Exclamation

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyMar 15 Nov 2011, 18:46

Rebonjour

oui , c'est vrai , quand il y a une bonne affaire , d'habitude je fonce mais c'etait dimanche , et j'avais deux jours de gros boulot derriere donc le gars etait d'accord pour mercredi . j'ai pas cherché plus loin . j'ai qu'une parole et la plupart du temps je fais confiance aux gens .

le vendeur m'a dit qu'il a vendu l'ensemble 800 euros , le PP5 a les freins donc c'est une bonne affaire . je lui dit juste que le prix est correct ( pour pas faire monter les prix )
la dessus , il me dit : si vous m'en donnez plus , je vous le laisse
je lui répond : non monsieur , je fonctionne pas comme ça !

je doit lui telephonner demain soir car il aura eu l'acheteur au tel , il va voir avec lui si il veut vraiment la remorque ou si il accepte de la laisser .

c'est une bonne remorque car elle benne , elle a les freins au pied et frein a main .et depuis que j'en cherche une !

j'attend donc si l'inconnu de la somme se manifeste , ou pas Laughing

a plus
eric
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyMar 15 Nov 2011, 18:47

re bonjour
a ok PP5B avec outils sur leboncoin 612313 j ai pas bien lut PP5B avec outils sur leboncoin 149955
david
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyMar 15 Nov 2011, 18:50

Ca m'ennerve ces vendeurs qui font monter les enchères !

Bizarrement il est à 900€ sur LBC.

Ton collectionneur va se faire doubler.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyMar 15 Nov 2011, 20:20

bonsoir !
Connaissant Eric et sa gentillesse (qui n'est pas une légende, j'ai testé !) je suis déçu ! No
déçu que certains n'aient pas de parole ! ni de honte!
quant à ceux qui font de la surenchère, ce trouve ça malhonnête !
"untel vous en donne ça, eh bien moi je vous en donne 100 € de +"
et c'est comme ça que les vraies affaires sont de plus en plus rares !
et qu'il faudrait être retraité pour être réactif tous les jours....
C'était mon coup de gueule du soir...excusez-moi mais ça fait du bien....

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
vierlanz




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : gajan 30
Date d'inscription : 03/10/2007

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Donneur de leçons !!!!   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyLun 21 Nov 2011, 18:33

Bonsoir
Je reviens sur le sujet du PP5B qui est à vendre dans les Alpes maritime, car je vois que se matériels a était vendu plusieur foisà des prix différents. Pour ce qui me conserne je vois l'annonce du PP5B à vendre sur agriaffaire vendredi,( preuve à l'appui) j'appele le vendeur il me dit qu'il était toujours à vendre pour un montant de 400 euros mais que quelqu'un avait acheté le treuil et la remorque trés bien, donc je lui dit que l'acheté et des le lendemain je lui envoi un accompte. Rebondissement aujourd'hui il m'apelle et me dit, j'ai quelqu'un qui m'en offre plus que vous, donc je vous renvoi votre chèque. N'étant pas heureux de se qui m'arrive je r'appele le MONSIEUR qui n'a pas de parole !!! et il me dit que Eric pour ne pas le cité lui en a offert 500 euros dans mon dos. Je vous laisse tirer les conclusions de cette histoire. Pour ma part nous avons à faire à deux personnes mal honnète.
Il falait que j'en parle sa soulage. Cela ne vas pas m'empècher de dormir et ensuite la morale de cette histoire c'est que je vais économiser 400 euros.
Cordialement Jean-marc
Ps: J'espère que sera lu par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptyLun 21 Nov 2011, 19:00

Bonjour a tous


PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313
PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313 PP5B avec outils sur leboncoin 612313

et encore , il vous dit pas tout , parce que le vendeur "qui est tres gentil d'ailleurs "et moi meme, on en a entendu des belles !
mais bon , peut etre en réfléchissant il a honte de lui meme alors il ose pas!
enfin ça ma fait rire , c'est déja ça !

je m'excuse auprès des administrateurs et des lecteurs qui aiment ce forum de vous infliger ça
pour moi ce sujet est clos , pas de surenchére a la bétise , point final

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptySam 19 Jan 2013, 15:29

vierlanz a écrit:
Bonsoir
Je reviens sur le sujet du PP5B qui est à vendre dans les Alpes maritime, car je vois que se matériels a était vendu plusieur foisà des prix différents. Pour ce qui me conserne je vois l'annonce du PP5B à vendre sur agriaffaire vendredi,( preuve à l'appui) j'appele le vendeur il me dit qu'il était toujours à vendre pour un montant de 400 euros mais que quelqu'un avait acheté le treuil et la remorque trés bien, donc je lui dit que l'acheté et des le lendemain je lui envoi un accompte. Rebondissement aujourd'hui il m'apelle et me dit, j'ai quelqu'un qui m'en offre plus que vous, donc je vous renvoi votre chèque. N'étant pas heureux de se qui m'arrive je r'appele le MONSIEUR qui n'a pas de parole !!! et il me dit que Eric pour ne pas le cité lui en a offert 500 euros dans mon dos. Je vous laisse tirer les conclusions de cette histoire. Pour ma part nous avons à faire à deux personnes mal honnète.
Il falait que j'en parle sa soulage. Cela ne vas pas m'empècher de dormir et ensuite la morale de cette histoire c'est que je vais économiser 400 euros.
Cordialement Jean-marc
Ps: J'espère que sera lu par tous.

Bonjour

Je reviens sur ce sujet, un vendeur auquel j'ai demandé des photos du Simar qu'il vendait, m'a promis d'envoyer dessuite les dites photos, je n'ai jamais rien reçu, sauf, quelques jours plus tard un message m'informant qu'un quidam de passage avait acheté l'engin war1

Un engin qu'il avit payé un peu plus d'une centaine d'euros et qu'il a revendu plus de mille euros, d'aprés ce qu'il a dit à un collégue! matraque1

Ce qui me fait le plus raler c'est que ce gars est sur TMA mais il n'a malheureusement pas l'esprit forum Evil or Very Mad

Bon week-end Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 770
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptySam 19 Jan 2013, 17:07

salut marc bonsoir tous
bah, des chiffoniers y en a partout, qui pour qques euros de plus vendraient pere et mere
a trois reprises j'ai eu la meme mesaventure que toi
tu vois, tu n'es pas le seul, je sais, cela ne soulage pas ta peine mais au moins tu es compris.
l'essentiel dans la vie c'est de pouvoir se dire qu'on a perdu une affaire mais au moins on garde la tete haute .NOUS...
a plus
serge
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin EmptySam 19 Jan 2013, 23:02

Bonsoir

J'ai ressortit ce post pour faire comprendre à l'interressé dont j'ai repris une réponse que pour lui, c'est faite ce que je dit, ne faites pas ce que je fait Twisted Evil

J'ai reçu des MP de plusieurs gars de TMA qui ont eu des déboires avec lui.

En aucun cas ceci était envers le créateur du post, Eric 06, qui est un gars sérieux et respectueux

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP5B avec outils sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: PP5B avec outils sur leboncoin   PP5B avec outils sur leboncoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP5B avec outils sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre PP5B + outils...
» RT 415 pas cher avec outils
» un ppms de 1972 avec ces outils 150€
» Mabec 100€ avec outils dans le 82
» PP3 avec plein d'outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: