site internet d'Antoine
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 site internet d'Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
napolanz

napolanz


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2008

site internet d'Antoine Empty
MessageSujet: site internet d'Antoine   site internet d'Antoine EmptyLun 14 Nov 2011, 18:48

Bonjour à tous,

après avoir discuté avec Christian, je me lance dans le grand bain de la "com." en venant vous présenter mon site internet:

www.tractor-old-iron.com

Ce site a pour but de vous proposer des restaurations, des collections privée, des reportages des interviews de collectionneurs ou personnes concernés, et bien d'autres articles. Pas de prise de tête et beaucoup de passion seront au RDV.

Tracteur, batteuses, motoc, charrue, etc... tout va y passer ! n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informer des modifs, grande manifestations en vue, bons plans ou des nouveaux articles. Vous ne serez pas envahis de mails promis !

Il y a parmi nous, des grands noms de la collection agricole, des gens dont la science en mécanique et le savoir historique sont précieux. J'espère qu’ils sauront venir enrichir se site de leur demandes d'articles ou de réponses aux reportages.
Un site vivant c'est un site ou les gens s’investissent. Je compte sur vous et sur votre motivation.

à l'heure actuelle, un article sur la restauration et la première mise en route du Landini Velite est en cour.

Prochainement, la restauration d'une FIAT 500, du Rumely OilpullX et l'interview d'un pionnier de la collection et des concours de labour dans le sud de la France...

Je continuerai à poster sur TMA, car c'est ma première famille virtuelle et je la trouve GENIAL ! cheers

A vos avis et à bientôt !

Antoine MOSCATELLI
Revenir en haut Aller en bas
 
site internet d'Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» Tractovie à Frontville: belgique...
» site internet sympa
» Site de colis voiturage sur internet
» motoculteurs à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: