Un nouveau à la maison
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Un nouveau à la maison   Un nouveau à la maison EmptyVen 11 Nov 2011, 15:36

Bonjour à tous

Un PPU de 1957 à l'écurie:
Un nouveau à la maison 11.195

Un nouveau à la maison 11.196

Sous la belle peinture bleu: 3 mm de rouille

Le moteurs tourne impect, mais n'est pas d'origine. Impossible de trouver sa plaque, peut être au demontage, mais je ne l'aperçois nulle par.
le carbu solex f 20 hn

Un nouveau à la maison 11.199

Sous le poids, la surprise: ils ont percé de par en par pour rajouter des boulons sur le carter d'entrainement. Il y a 2 boulons de rajouté comme ça. J'avais pa vu!

Un des boulons ... et la rouille

Un nouveau à la maison 11.201

Voila pour l'instant dpx

Revenir en haut Aller en bas
willis

willis


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Linas
Date d'inscription : 30/03/2011

Un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison   Un nouveau à la maison EmptyVen 11 Nov 2011, 19:37

salut a tous salut Dpx

En se moment les affaires reprenne avec l'acquisition de plusieurs staub
les uns à la suite des autres Exclamation Exclamation drunken
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison   Un nouveau à la maison EmptyVen 11 Nov 2011, 21:25

Salut willis et tous

En fait les grands cons patrons qui dirigeaient ont décidé de me rendre service et de me remercier pour tous ce que j'avais fait pour l' entreprise pendant 28 ans (C'est les termes qu'ils ont employé en convocation préalable) donc de me virer parce que je travaillais depuis trop lontemps De mon temps, on avait le courage de dire war1 "casse toi de là pauvre vieux con"

Bref, il y a longtemps que je voulais faire collection des Staubs, mais n'ayant plus 1 sous maintenant que j'avais le temps... Rolling Eyes

... mais, le parrain de la fille de ma fille et mon fils sont grand copain depuis l'ecole. Ce dernier a une collection de tracteur et de batteuse. A l'occasion d' une f^te de battage, il y à eu un concours de labour ou il y avait des motoc. Ca a donner le virus à Benj qui m'a mis au boulot : Maintenant que tu as le temps, je vais t'ammener le materiel Tu as juste à réparer, qu'il m'a dit

(Vous avez suivi là, parce que en relisant je me suis essoufflé tout seul) Suspect

Donc moi, je suis le commercial qui cherche, le mécano qui répare, et le grand reporter (pas doué) Pas le peintre: la peinture, juste que de l'acheter, j'en ai plein les doigts. Donc la peinture, c'est le banquier !!!

Les motoc sont donc à mon fils, sauf le pp2x et le pp4 que j'avais pour mes, j'ose à peine le dire 5000 m² de jardin Il n'en reste d'ailleurs que 500m²

Voila, voilou l'histoire. Sont en cours de reparation le PP6 qui attend sa magnéto, le pp1 qui est en peinture. Le ppx s6 reste dans son jus. Il va même partir camper dans les bois avec le trieul Il risque d'y rester jusqu'en mars / avril selon le temps.

Fin de l'histoire... pour l'instant ...?

A+ dpx

Revenir en haut Aller en bas
willis

willis


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Linas
Date d'inscription : 30/03/2011

Un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison   Un nouveau à la maison EmptySam 12 Nov 2011, 09:07

salut Dpx salut à tous

Je te souhaite bonne chance Exclamation
de plus faut pas avoir honte en disant
que tu avait 5000m carré et passer à 500m carré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison   Un nouveau à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau d1 a la maison
» du nouveau a la maison
» un nouveau staub a la maison
» un nouveau laffly a la maison
» un nouveau teuton a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: