sujet: un petit bleu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sujet: un petit bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

sujet: un petit bleu Empty
MessageSujet: sujet: un petit bleu   sujet: un petit bleu EmptyDim 06 Nov 2011, 21:53

Bonsoir à tous(tes)
Voila j'ai recupèrer pour un ami, un petit staub PP2XS7 annèe 80 moteur 617, il a ses poids de roues c'est tout.
Comme outil, seulement, une vraie barre de coupe comme j'aime, de un mêtre ,trente de large(bien pour lui il fait beaucoup de foin). Mon ami, c'est un gars qui cour toute la journèe, et qui a beaucoup de merite,pour lui c'est pas le materiel qui compte, c'est le résultat (un peut tueur de machines).
Donque je vais seulement faire une révision du PP2X, il a une fuite sur une sortie de roue, et le moteur est à néttoyer (il est rempli de foin), peutêtre aussi un rodage de soupapes.
Ii a démarè au troisieme coups de corde, et repris tout de suite de la comprèssion (avec de la vieille essence pourrie).
La barre de coupe est en tres bonne etat. on verra plus tard pour un roto, si on trouvent pas trop cher????? même eventuellement, à remettre en etat, la piece central me sufis, pour le reste je me débrouillerais
(Dommage pour moi , il commence à me plaire le bougre)
Bonne soirèe à tous
Amicalement jean marie 54[img]https://i.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/view/16613337/26]sujet: un petit bleu Nouvea2541/16/61/33/37/nouvea24.jpg[/img][/url]sujet: un petit bleu Nouvea26
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

sujet: un petit bleu Empty
MessageSujet: Re: sujet: un petit bleu   sujet: un petit bleu EmptyLun 07 Nov 2011, 16:13


Salut jean Marie, salu à tous, sujet: un petit bleu Respect-chapeau

Tu vera, c'est un super motoculteur, et qui a une bonne adherence avec les masse pour passer la charue.

Par contre, pour passer ta bare de coupe, tes roues sont a l'envers

A bientôt
Christian sujet: un petit bleu Respect-chapeau

sujet: un petit bleu Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

sujet: un petit bleu Empty
MessageSujet: sujet:re:un petit bleu   sujet: un petit bleu EmptyLun 07 Nov 2011, 21:54

Bonsoir Chistian et à tous
Je le trouve vrément maniable, pour les roues pas d'inquiétude, il est toujour comme le jour de son arrivèe à la maison, juste quel
ques controls pour voir l'atat general, je verrais tout ça cet hiver.
Pour l'ahderence pas de soucis, c'est mon farmall F 137 D qui fait les laboures (un fer de douze pouces maxi ,sept à huit mille m2 pour moi et les copains), c'est une terre argilo marneuse, inondèe tout les ans par une riviere de plaine.
Pour vous donner une idèe, le maire du village laboure juste à cotè avec un JOHN DEERE 6200, je pense à peut près 110 ch avec 4 fers de 14 pouces, si il oubli d'enclencher le train avant, l'arriere fait un tour dans le vide, mais rien ne bouge??????? alors pour les motocs, la il faut du gros?
Bonne soirèe à tous
Amicalement jean marie54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet: un petit bleu Empty
MessageSujet: Re: sujet: un petit bleu   sujet: un petit bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet: un petit bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bleu
» Du bleu
» Nouveau petit bleu ....
» un petit bleu
» un petit bleu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: